Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116395
|
Posté le 19/03/2013 à 10:46
Coucou,
felicitation kirby! trop contente pour toi, moi je déprime + 300gr ce matin j'arrive pas a sortir de ce 89!!!!! en 10 jrs j'ai perdu que 900 gr! pfff je sais plus comment faire je déprime grave! enfin voila je vais faire un peu de velo ! bisous a vous toutes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
KIRBY
1034 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2013 à 12:00
Roh ma lilou c'est pas cool ça!
c'est un palier!!! ne lache pas car quand ça va repartir ça va dégringoler ne t'en fais pas!
Fais une tite cure de thé vert!!!
Mais tu ne stagnes pas vu tu as perdu 900gr donc c'est sur la bonne voie!!!!
on est la pour te soutenir!!
bisous
Et amidry alors la balance?
|
amidry
609 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/03/2013 à 12:09
Cc les filles. Oui kirby a raison ne lâche rien Lilou sava descendre c'est un combat contre toi même d'ailleurs dans le livre Dukan l'explique super bien. Ton corps te met une pression pour que tu lâche mais tu es plus forte courage.Kirby je te félicite chapeau pour ta perte. Moi c'est-200grammes d'ailleurs je sors de la salle de sport car j'ai bien l'intention d'être a 83 dimanche lol.
|
Utilisateur116395
|
Posté le 19/03/2013 à 13:25
merci les filles du soutien mais c'est vrai que je me mets un peu la pression parce que j'ai tellement envie d'etre dans les 7 quand mon lou reviendra! en tout cas merci d'etre la et vraiment bravo kirby et toi aussi amidry en 21 jours ta bien perdu!
|
Utilisateur116395
|
Posté le 19/03/2013 à 13:26
je voulais savoir aussi si vous comptiez un peu vos proteines ou pas , parce que je crois que j'en mange plus assez j ai plus tres faim en ce moment!
|
KIRBY
|
Posté le 19/03/2013 à 13:35
Bravo Amidry!
lilou on a 8 jours d’écarts donc tu vois t'es pas loin de moi niveau poids en 1 meme temps!
Et je n'ai jamais compter les proteines ! je mange souvent pas assez et je continue a maigrir! mais ce qui est sur c'est que rien qu'avec mes 18 sashimis j'ai depassé largement ma dose mdr
T'inquietes pas qu'il va te trouver changé!! sur sur sur et il va être très fière de toi! surtout en voyant le vélo sortit!!
|
amidry
|
Posté le 19/03/2013 à 13:56
Oui Lilou accroche toi. Tu sais moi j'ai perdu 5kg et mon mari l'a remarqué alors qu'on se voit tous les jours, donc toi il sera bluffé et fière de toi car un régime je le dis c'est la m*rd*.Moi aussi j'ai tellement hâte de voir mon nouveau moi, ,pouvoir faire les magasins et essayer tous. Courage on va y arriver.
|
amidry
|
Posté le 19/03/2013 à 17:56
Kirby tu t'es intoxiquée? Lol
|
|
KIRBY
|
Posté le 19/03/2013 à 18:28
Mdr non jai fait une pate feuillete en mettant saumon poireaux oignons fromage de chevre xar le saumon etait pas assez epais pour en faire des sashimis lol
Aufait je v tester bientot une huile fait maison pour la fermete du corps. Si ca te tente dessayer aussi... en tout cas si ca marche vs serez les premieres prevenues hihi
Jattends ma paye et hop direction aromazone
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2013 à 18:40
Coucou les filles !
Deuxième épreuve aujourd'hui, je suis sur les rotules ! Ce soir, dodo à 22h ! MDR
Félicitations Kirby, ça avance bien dis donc ! Tu dois te sentir trop légère et heureuse (oui je trouve qu'on se sent plus légère lorsqu'on a une bonne surprise le matin ). Je suis vraiment trop contente pour toi !
Bravo à toi aussi Amidry.
Lilou, ne t'inquiète pas, ça va repartir. Essaie de ne pas trop y penser ... Je sais que c'est difficile, mais si tu ne te focalise pas là dessus, ça ira mieux. Un matin, tu vas te peser et là ! YOUPIIIII !! (Comme Kirby :°
Bon allez, moi je vais faire mon renforcement musculaire tant que j'ai encore un peu d'énergie !
|
KIRBY |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
KIRBY
|
Posté le 19/03/2013 à 18:52
Quel courage emma! Aujourdhui jen ai pas eu pas envie de faire du sport.
Le pire cest que je pourrais pas en faire demain vu je bosse toute la journee mais ils ont un eliptique a la cave. Je peux peut etre en faire en secret pendant 30 min...elle dort de 13h15 a 16h15 alors bon....jattendrais 14h15 pour etre sur quelle dort profondement...lol
En tout cas tu assures pour tes epreuves jen suis sure!!!!!Oublie pas ta pile sinon je te lenvoie par courrier recommande mdr Je pense bien a vous.Jespere on papotera ce soir. Demain lilou ta balance va lacher prise surtt si tu as suivi nos conseils
Je suis en pl et bah meme que je lui oblige a me faire voir le 82 demain non mais lol
Sinon une petite balayette!
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2013 à 19:38
Voilà, une centaine d'abdos "de chaque côté" lol (droits, croisés et côté + travail des cuisses et des fessiers. Environ une heure de marche dans la journée et 13 étages (dont 5 doubles) montés aujourd'hui. Si c'est pas de la motivation en plein concours, je sais pas ce que c'est
Kirby, j'adore ta relation avec ta balance ! Et ça me fait sourire parce que tu as l'air d'être vraiment plus impatiente que je me pèse que moi !! (trop peur de revoir le même chiffre voire une augmentation parce que je m'approche de la ZR). En ce moment, j'ai le ventre hyper gonflé, limite je me sens serrée dans mon jean ... Je pense que c'est justement à cause de l'arrivée de la ZR :-S
Aucune motivation pour me préparer à manger, mais je vais m'y mettre !
Tu vas t'enfermer dans la cave pour faire du sport Kirby ?! T'as peur de rien toi
|
amidry
|
Posté le 19/03/2013 à 20:56
Bravo Emma pour tes abdos.Moi aussi je vais m'y coller.Kirby ton objectif c'est d'être a 82 pour demain? Moi je suis en journée PP donc a midi j'ai mangé 2blanc de poulet avec ma galette de son. Cesoir j'ai mangé un steak avec une omelette. Mdr kirby j'adore ton dynamisme same redonne la pêche quand je te lis.
|
KIRBY
|
Posté le 19/03/2013 à 21:11
hihi je suis fofolle je m'en rend bien compte...Faudrai peut etre que je ralentis lol on va croire que je suis sous prozac et redbull mdr
Mais si ça vous donne la pêche ça me ravit!
Bravo Emma c'est super! et j'avoue si tu rentre en ZR attends la fin pour te peser
Ma balance et moi c'est fusionnel et passionnel je l'aime autant que je la deteste lol
Moi pas de sport mais 1H en tout pour aller au boulot et revenir chez moi, 4etages sans ascenseur tous les jours et oui j'en ai pas!
on va dire que c'est pas mal et demain je testerai l’elliptique et si j'entends qqun entrer je ferais genre je remonte la panière de linge mdr
hey mais j'y pense mon cheri m'a acheté un tapis de sol! j'ai qu'a le ramener et faire des abdos fessiers cuisses aussi! bah voui!!!! en plus de leur elliptique bien sur lol
Et amidry objectif demain c'est voir le 82 et quelques! 82 pile c'est impossible lol
mais bon je suis en PL donc c'est peut etre trop lui demander!!
|
amidry
|
Posté le 19/03/2013 à 22:49
Lol toi et ta balance vous êtes fusionnelle lol.moi actuellement la déteste lol.C'est bien un tapis pour travailler les fessiers et cuisses courage. Mdr mon homme m'a demandé de ne pas perdre mes fesses Ahaha ses hommes. Tu fais combien d'abdos? Car Emma toi tu en fais énormément tu es courageuse. Moi j'en fais 100.
|
|
amidry
|
Posté le 20/03/2013 à 07:45
Bonjour les filles.Moi ce matin-300 gramme. Je perds a petit gouttes. J'espère que j'arriverai a mon objectif de dimanche. Pour mettre toutes les chances de mon côté je vais au sport ce soir.
Et vous où en êtes vous?
Kirby on a le chiffre 82?
Lilou ta balance a lâchée pride?
Emma je pense fort à toi pour tes épreuves d'aujourd'hui bon courage.
|
Utilisateur116395
|
Posté le 20/03/2013 à 08:14
Coucou les filles,
merci de votre soutien mais la balance stagne donc j'ai decidé de la ranger au moins une semaine dans le placard et oui "balance je te quitte!" c'est cool amidry 300gr c'est canon tu t'approches doucement du 83, et Kirby je croisees doigts pour toi pour voir le 82! au faite Emma bon courage pour tes epreuves !
je pense que je vais passer en 1/1 j'ai l'impression que ca te va bien kirby alors je vais copier!lol
bonne journée les filles
|
KIRBY
|
Posté le 20/03/2013 à 09:17
Coucou lilou. Oui range la celle la ca lui fera les pieds mdr
Passe en 1/1 tu te sentiras mieux niveau transit et moins saoule par les proteines!!
Amidry ca descend youhou!!!!!!
Bah moi ce matin g decide de pas me peser bizarement. Car je suis rentre hier a 21h. Jai mange a 22h vu que je suis reste 1h au telephone avec une copine que je coatch a la dukan lool
Et ce matin deboit 7h car je garde la petite toute la journee...alors que dhab je me leve a 9h
Donc en gros cest pas mon rythme habituel vu qua 20h30 max normalement je finis de manger lol alors jai pas voulu prendre le risque detre decu
Sinon ca rombe bien pour le velo. Ils mont demande de moccuper du linge aujourdhui donc ca va hihi
Mais g pas pris mon tapis par flemme. Haha au pire je mettrai une couverture par terre...
|
Utilisateur116395
|
Posté le 20/03/2013 à 09:53
oulala quel programme kirby!!! tu as la recette de la reussite, comment gagner de l'argent tout en perdant du poids en faisant du sport!lol
|
amidry
|
Posté le 20/03/2013 à 12:28
Grave tu as la bonne planque kirby lol.
Bravo tu as résister a l'appel de la balance.
Lilou tu es sûre que ta balance marche?
Sinon ne tkt pas sava redescendre d'un coup.
|
Utilisateur116395
|
Posté le 20/03/2013 à 13:03
amidry je pensais la meme chose que toi, je pense que je vais changer la pile pour voir parce que c'est vrai quelle en voit de toute les couleurs cette balance, ma poupette se pese 10 fois par jour:!( elle diit a chaque fois qu elle fait 5kg6!lol c'est mignon a 3 ans!) mais je verrais la semaine prochaine car la je fais vriament greve!!!!!lol et toi tu es a quelle alternance? merci du soutien j apprecie vraiment
|
amidry
|
Posté le 20/03/2013 à 13:13
Oh c rien on es toutes dans le même bateaux. Aujourd'hui c'est a toi qu'elle fait des caprices demain sa sera peut être moi.
Ta pupuce est trop mignonne pour elle sa doit l'amuser mdr or que nous juste avant de se peser on s'angoisse a mort.
Niveau alternance je fais le 1/1 c'est plus simple.
|
KIRBY
|
Posté le 20/03/2013 à 15:06
Bon jattends que les legumes pojr leur soupe cuise car bien sur ils mont demander de faire une soupe lol
Dans 15 min je vais essayer de faire leliptique mais sans musique ca va etre bien dure. Donc je ferais mon max. De toute facon aujourdhui jaurai marcher 1h30 et demain je vais aller au sport
Ce matin on a fait des madeleines arg :
Madeleine aux speculos sjr un lit de chocolat
Madeleines aux pepites de chocolat
Madeleines aux perles de sucres colores
Madeleines narures
Sucettes barbapapa tout chocolat
Et bah jai pas craque mdr
G ptet du me lecher le doigt 1 ou 2 fois sans faire expres a un moment mais pas de quoi casser la cetose keu meme lol
Ce matin : lait et fondant chocolat dukan
Midi : un pilon de poulet et carre frais ail et fines herbes
The vert
Au gouter surement 3 tasses de the vert et un yaourt.
Ce soir : cake au thon et galette de son
Pas beaucoup de proteines mais on verra bien...
Je pense quil faudrait quon change toutes nos piles mdr
Mais vous imaginez si au final elle annonce un poids plus élevé?? Haha
|
|
gerry13
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 16:19
Coucou les nenettes félicitation pour vos pertes de poids c est genial !!
Kirby effectivement tu as un emploi du temps de folie
Emma j espere que tes exams se passe bien !
Ici toujours pas de pesée j attend samedi !
Bisousssssssssssss
|