archimede
246 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/11/2016 à 20:46
Coucou Samia ,
Ce soir , je vais faire très court pour simplement te donner les chiffres. J'ai cru comprendre que tu étais responsable marketing!!
Donc Semaine 1: perte de 3kgsjavascript:emoticon(''; Tout rond.
Aujourd'hui 1H40 de cardio . Les 40 mn , ça comptera pour les jours où je n'aurai pas fait d'elliptique.
Dis-moi, à y bien réfléchir , je m'aperçois que mon deal " t'avantagerait presque".javascript:emoticon(''; Il faudrait en venir au "1 pour 1".
Néanmoins , à te lire j'ai l'impression que tu ne craques plus. Donc super bravo. javascript:emoticon('';
Demain , journée supra longue et vendredi "fare niente" comme diraient les Italiens. Bon je ferai un peu d'elliptique, histoire de tenir mon accord. javascript:emoticon('';
Allez , j'y vais douche et dodo. Vannée , je suis ,
A demain
|
FitMd
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2016 à 11:37
Coucou Véronique,
Waw super ça!
Félicitation et bravo!
Tenir 1h40 sur elliptique c'est bien. Tu as une bonne condition physique!
D'ac pour le 1 pour 1 ^^
Je ne craque plus, je n'en ai plus..........
Ici toujours même poids. Ce matin j'étais un peu dégoutée quand même.
70 et ça ne bouge plus depuis 4 jours.
Je n'arrive pas à ne pas me peser et faire de fixette sur la balance.
Pourtant hier, je me suis bien défoulé au sport et j'ai mangé correctement le soir en réduisant les legumes même/
Dur dur cette période pré menstruelle
Et toi dans quel domaine es-tu?
Recapitulatif du 9 novembre
Petit dej café
Dejeuner salade de chou, tomate
steak haché maigre +gratin courgette
fromage blanc zero
coca zero
Gouter porridge
Diner omelette 4 oeufs, persil, 1 tomate au sel/vinaigre
fromage blanc zero
coca zero
Sport:
10min de velo elliptique
40min de running (6K)
30min de yoga +abdos
|
archimede
|
Posté le 10/11/2016 à 13:35
Coucou Samia ,
Dur cette période prémenstruelle.Mais tu sais qu'elle a une finjavascript:emoticon('';c'est une certitude. alors , il te faut garder le cap , sérieusement comme tu le fais ( que ce soit par choix ou par défaut [ comme pour les amandes]), et tu verras , ton poids aura descendu. Bien sûr chaque histoire est singulière, et il se pourrait que ta perte de poids soit plus lente ou plus irrégulière, que chez d'autres. Mais ce qui est sûr , c'est qu'au bout du bout , si tu te tiens fermement à tes objectifs , tu vas perdre du poids. Tes repas me semblent très bien.
Pendant les périodes pré menstruelles , on gonfle comme des éponges. Tout ce poids d'eau partira dès que ce sera terminé.
Donc courage!
Aujourd'hui 2° journée de PP, mais cela ne me gêne pas pendant le travail , tant je suis occupée.
Alors pour ce qui concerne ma profession, je suis prof au collège pour des adolescents en échec scolaire massif. Par ailleurs, je suis directrice de la structure qui accueille ces élèves au sein de mon établissement qui compte 800 élèves. Et puis , cette année , je reprends un cycle d'études sur 2 ans , pour être formatrice. Pour cela , il faut un autre master. Voilà , tu sais tout.
Pour mon boulot de prof , je passe déjà en moyenne 45 h /semaine. Je te laisse imaginer quand j'ajoute mes autres fonctions!! Mais j'adore mon boulot, qui est ( on dit tous ça , javascript:emoticon('' le plus beau du monde !
Allez , j'y retourne .
A demainjavascript:emoticon('';
|
archimede
|
Posté le 11/11/2016 à 19:18
Coucou Samia ,
J'espère que tu vas bien et que tu tiens ton cap vaillamment.
Aujourd'hui , j'ai testé le pain de viande vanté par des proteinautes sur le forum. Je n'avais pas tous les ingrédients , en ai rajoutés certains en cours de cuisson. Donc pas respecté vraiment la recette mais c'est vrai que c'est bon.javascript:emoticon(''; Et toi qui habites Casa , qui as donc l'habitude de certains épices comme le cumin, ça devrait te plaire.
Aujourd'hui , 11 novembre donc férié. Repos , ménage , boulot, préparation du drive de demain et .... elliptique pendant 35 mn. Moi aussi, comme tu le vois , je tiens mes engagements.
Demain pour moi PP et ce, pendant 3 jours. Je vais pouvoir manger de ma soupe au potimarron. javascript:emoticon('';
Allez à demain.javascript:emoticon('';
|
FitMd
|
Posté le 16/11/2016 à 23:59
Je suis de retour.
Je suis tombée malade et j'ai donc arrêté le rythme pp/pl
J'ai essayé de faire attention mais j'ai du mangé des féculents
Qui dit malade, pas de sport pour éliminer
Demain pesée pour voir combien j'ai repris.....
Je dirai un bon 2 kilos
|
FitMd
|
Posté le 17/11/2016 à 19:41
Coucou
Pesée ce matin :70,9
Ça va j'ai repris qu'un kilo
J'étais plutôt contente
J'espère que ça va vite redescendre et que ce palier ça ceder
Aujourd'hui journée parfaite
Petit Dejeuner comme d'habitude un Cafe au lait
Dejeuner boulettes de viandes persil/2 oeufs durs +fromage blanc zéro
Gouter porridge
Dîner soupe de viande de poulet (quelques condiments comme oignons et persil)
Fromage blanc zéro
Pas de sport, j'ai le nez bouchée
|
FitMd
|
Posté le 19/11/2016 à 00:49
Recap
Pesée 70,4
500g de moins
Pp demain
J'espère que j'arriverai à m'y habitué