Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche des proteinautes qui comme moi on +de30kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 23:17

Tu pars cet ete c est ça ?

J espere que tu vas reussir a gerer. Pas facile dans ces conditions mais tient bon.

Tu as deja bien perdu ça serai dommage de tout foirer

Meme inviter tu pourras proposer de cuisiner de temps en temps ?

Dans la famille de mon homme ils cuisinent gras, beaucoup de creme et de beurre. Mais ils sont bien foutu grrr. Mais quand on y mange on se fait une plancha par exemple, c est sympa, conviviale et personne se rend compte que c est menu regime

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2014 à 00:02

Non je pars vendredi et je ne suis pas a mon aise je n oserai pas imposer mes menus Lights

Je n ai pas d autres choix que de faire au mieux et redoubler d efforts a mon retour

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Etoile25

Utilisateur120497

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:51

Emmalisa, Je ne comprends pas pourquoi tu as dis que tu devrais etre en conso pendant tes vacances ?

Ouai faut t affirmer. Sinon tu vas culpabiliser à chaque repas et tu vas pas vraiment passer de super vacances...enfin, c est que mon avis

Pas de pesée aujourdhui, ne vais essayer de tenir jusqua dimanche. Elle est gentille avec moi la balance mais c est une source de stress.

Utilisateur120497

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:54

Quand j ai fais dukan apres ma premiere grossesse j avais que des critiques. On me disait que ça servait à rien, que fallait se faire plaisir quand on etait invité, à chaque invitation j avais le droit à "oh c est pas ça ou ça qui va foirer ton regime". Etc etc. Une horreur. Une fois quils ont vu les resultats on ne m a plus rien dit.

Et maintenant que j ai annoncé la couleur on ne m embete plus. Et j ai appris à ce que ça me passe au dessus quand on me fait une reflexion

Comme si ça les arrangeait quil y ai une grosse parmis eux pffff

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 20:16

et oui projet bébé disons que selon le.site dukan je devrais avoir atteint lon objectif en octobre et donc on mettra bb en route a ce moment la... je verrai avec mon gyne et un nutritionniste comment adapter ma conso 

si c commee pr mon 1 er fils gnpris 25 kg mais ct de l eau g fait de l oedème et en 10 joir -18kg et apres 1 moi -23kg...

pr la balance elle a disparue mon chéri l a caché et je ne pourrais l avoir qu une fois par mois

decompresse et profite de tes vacances tu verras quand tu rentreras

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:11

Je suis jalouse, j aimerai bien un troisieme...mais l homme non

Pour mon fils j ai aussi eu bcp d oedeme. +30Kilo environ. Pour ma fille juste 8 ou 9 kilo. En mangeant normalement pour les deux grossesses pourtant

Mon homme est encore plus accro à la balance que moi il ne la cacherai que pour l avoir rien qu à lui

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:20

ha tu me.rassure

certains me disent fais bb mnt et régime après mais je.ne.ne veux pas

de 1 pcq si je prend 25 kg encore euh je v rouler et en plus la grossesse se passera bcp mieux avec 30 kg de moins

lol bah disons que ca fait un ptit temps que m homme.en veut un 2 eme et disons que mnt onnest propriétaire et on a tjs les.2 un.boulot fiable

. puis lui prend des cours du soir et.il fini cette année doncs son va pouvoir se lancer ds cette belle aventure meme si g tres peur de reprende les.kg

Utilisateur122874

Posté le 28/02/2014 à 10:55

bonjour les filles

desolé pour mon absence mais je n'avais pas me moral

Et je revient ici ca parle de bébé ( ca me donne envi pourtan le 2eme n'est pas envisageable pour moi snif)

vhartiel tu a raison de vouloir perdre avant bb n2 car enfin de grossesse si tu prend beaucoup c est difficile de se trainer lol

Bon j'ai pas atteind mon objectif du moi tanppi je me fixe d atteindre 103 pour le 1er avril ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bleyes

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 22:21

ouia c ce que je me dis aussi

. pr mon fils j ai fini a 121 avec oedème euh c était vraiment tres dure donc la j aimerais etre a 80 mais bon on.verra selok dukan je dois atteindre mon objectif en octobre mais j ai bien m impression que ca prendra plus de temps :(

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 22:34

Salutation !!?? Craquage pizza....oups. j ai pas resisté, j ai fini le morceau de mon fils. Pour la peine je me suis puni par 1h10 de marche tres rapide (environ 7km), au lieu de 1h

J ai mal aux mollets mais tanpis pour moi !

Une grossesse n en fait pas une autre. On peut bcp prendre, quasi rien, ou meme perdre du poids ^^

Je te souhaite que ça soit bon en octobre

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 22:35

Kiki c est pas grave pour ton objectif etant donnée que tu as beaucoup stagné

bleyes

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 23:08

pardon pas 7 km mais 6 km ^^, c'est déjà pas mal lol

Utilisateur127860

Posté le 01/03/2014 à 22:43

Coucou, bravo les sportives !

Beaucoup de motivation aussi par la ! C'est cool !

J'ai bcp de kilos aussi à perdre, mais de bb 2 a faire ! J'ai 1 garçon et ça me va !

Bis

Utilisateur122874

Posté le 02/03/2014 à 07:07

moi aussi j'ai qu un garcon et pour le moment ca me va

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 09:58

lol 1 ca m allait aussi mais tellement de bb que ca donne envie mais cet envie est récente

binnhier anniversaire surprise d un cousin.. niveau repas pas de craquage g pris mes scampis et g mangé des crudités.. 0 gouttes d alcool par contre g mangé le dessert.. brownies au chômage maison... ca c était au dessus de mes forces

Utilisateur127860

Posté le 02/03/2014 à 18:42

coucou,

c'est pas grave un brownies, tu ne t'es pas resservi ?! Il ne restera pas ce gâteau ! il sera vite dégommé, j'en suis sûre !!

vous avez vu ce beau soleil aujourd'hui ? Demain il pleut pas terrible :(

Ce matin, j'ai fait 1h40 de vélo, trop bien 

Ma pesée officielle c'est mardi matin. J'ai hâte !

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:17

ho non non pas reservie juste une part ( ct en forme de tarte) mais il était tellement bonnnnnnn

lundi mardi pp... j aibfais pl samedi et dimanche bien plus facile en famille 

hier midi je me suis faite un cheese min dieu ct bon ( un double lol mais ma bouche était troo petite ) jvous met une photo

sinon ce midi konjac bolo et ce soir rondelles d aubergines avec dès de tomates et une rondelle d oignons au four ( une demi aubergine) et ensuite 2 blanc de poulet coupé en dès cuit avec le reste de l oignon une boite de dès de tomates et epices .. un.délice mais y en avait trop du coup g achevé lz poulet et le reste des champignons et de la sauces au congel

vhartiel

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 21:17

Forum Dukan : ho non non pas reservie juste une part ct en forme de tarte mais il etait tellement bonnnnnnn lundi mardi pp j aibfais pl samedi et dimanche bien plus

ho non non pas reservie juste une part ( ct en forme de tarte) mais il était tellement bonnnnnnn

lundi mardi pp... j aibfais pl samedi et dimanche bien plus facile en famille 

hier midi je me suis faite un cheese min dieu ct bon ( un double lol mais ma bouche était troo petite ) jvous met une photo

sinon ce midi konjac bolo et ce soir rondelles d aubergines avec dès de tomates et une rondelle d oignons au four ( une demi aubergine) et ensuite 2 blanc de poulet coupé en dès cuit avec le reste de l oignon une boite de dès de tomates et epices .. un.délice mais y en avait trop du coup g achevé lz poulet et le reste des champignons et de la sauces au congel

Utilisateur122874

Posté le 03/03/2014 à 06:58

bonjour les filles

comme ca fait envi

Utilisateur127860

Posté le 03/03/2014 à 07:44

Salut les filles,

Oui ça fait envie, tu mets quoi comme fromage ?

Je file je vais faire du vélo, il fait beau chez moi.

A tout les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.