Utilisateur94865
|
Posté le 01/06/2012 à 18:23
Coucou les filles et bienvenu à toi rosy234 ...je suis d'accord avec toi pas facile de lier de vrais lien de conversations pourtant je trouve que discuter régulièrement avec des personnes aide beaucoup à tenir et à se motiver...
bon courage à toutes...et donnez de vos nouvelles les filles !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
guixmette
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2012 à 11:19
coucou les filles
comment allez vous ? aujourd' hui temp de chien il fait pas beau pffffffffffff , j' espere que vous profiter de votre journèe
et ont oublie pas ont reste motivée les filles
bon courage a toutes et donnez nous de vos nouvelles meme si ces juste un coucou sa fait toujour plaisir
bon samedi
bises a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bigmama972
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2012 à 15:45
Kikoo les filles.beau samedi qui commence avec une nouvelle recette gateau yaourt.je vs dit ca plus tard.
ne vous laissez pas tenter par les bne choses en bouche qui nous veulent que du gras mdr!!!courage!!!on les aura c kg!!!!
Have a good day?
|
Utilisateur94865
|
Posté le 02/06/2012 à 18:49
Coucou les filles !!! vous allez bien ? moi ça y est je suis en congés...et demain c'est passage sur la balance alors on croise les doigts pour moi svp !!
Bon samedi à toutes et bon courage..
J'attend de vos nouvelles !!!!!
|
guixmette
|
Posté le 02/06/2012 à 20:02
coucou les filles
ces un gateau dudu que tu fait bigmama972 ? si ces un donne nous la recette et oui ont les aura ces foutu kilos
bonne soirée
coucou mimine
t" inquiete pas trop la balance vas etre hyper gentille avec toi j' en doute pas et je croise les doigts toute la nuit pour cela rire
je trouve que ta deja bien perdu 14.4 en 77 jours ces super bravo
bonne soirée
bises a toutes les 2
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur94865
|
Posté le 03/06/2012 à 12:55
Coucou les filles, tout d'abord bonne fêtes à toutes les mamans.....et attention au gâteau lol
Et après mon passage par la balance et bien - 700grs yessssssssssss ...je suis contente et toujours aussi motivée !!
Passez une bonne journée et tenez bon surtout
bisousss les filles !!!
|
guixmette
|
Posté le 04/06/2012 à 13:42
coucou les filles
comment allez vous aujourd' hui ?
felicitation mimine pour ta perte de 700 gr ces super ont et fiere de toi et tu peut l' etre aussi
sinon moi tout vas bienpeser ce matin moin 800 gr yooupiiiiiiiiiiiii
bisous les filles a bientot
|
bethyna62
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2012 à 07:17
félicitation les filles pour vos pertes. moi ben comme d'hab je stagne mais je ne reprends rien pourtant je ne prends aucun tolérés mon corps est hyper résistant a la perte de poids mais bon je m'accroche.
bonne journée a vous
amitié
bethyna
|
|
guixmette
|
Posté le 06/06/2012 à 12:13
coucou les filles
merci oui sa fait plaisir ! t' inquiete pas trop j' ai stagner pendants 3 semaine acrroche toi sutout et si ta besion de parler ont et la
bone journèe
guixmette
|
Utilisateur94865
|
Posté le 07/06/2012 à 16:47
Coucou les filles !!
comment ça va aujourd'hui ??? moi ça va bien hormis le temps pourri :((...j'ai fait un peu les boutiques et marche enormement c'est bon pour le régime ))...donnez de vos nouvelles...
@ bientôt...bonne journée
|
guixmette
|
Posté le 07/06/2012 à 21:10
coucou ls filles
je vait bien mimine nous il fait pas trop beaux en fin de journèe il a fait de l' orage , waou ta fait les boutiques trop bien et la marche ces tres bon comme sport
a bientot bonne journèe
|
bethyna62
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 08:02
bonjourles filles
bon voilà 400 gr en moins ouff çà fait plaisir en fait je ne perds pas beaucoup et environ tous les 4 jours mais faut s'y faire bon courage à vous et il ne faut pas baisser les bras
bisous a vous
bethyna
|