Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Adela je suis comme toi je haie les sons d'avoine et de blé !!! mais moi ma solution pour les manger c'est de les prendre comme des weetabix avec du lait frais et du canderel a la vanille. j'ai manger les miens après mon diner et c'est très bien passer (je précise que je ne prend pas les sons de blé trop horrible comme effet poudreux dans la bouche et j'aime pas le goût mais essaye comme moi je t'assure sa passe comme des céréales!
bisous et tient moi au courant
myosotis76
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2012 à 22:06
Bonsoir,
Pour moi les sons passent bien en galette, c facile à faire, 5mn cuisson comprise. Sinon, le son d'avoine avec du yaourt ça va.
LE son de blé n'est pas obligatoire, plutôt préconisé en cas de constipation, je ne le prends qu'avec la galette.
Bon app
moumoune44
305 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2012 à 13:08
-1kg200 ce matin youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et vous les filles ,????
myosotis76
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2012 à 14:07
Cool ! Moins 200 grammes. C déjà ça
moumoune44
305 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2012 à 20:29
mais oui doucement mais sûrement ma Belle ! mais t'facon je m'enflamme pas de trop car la jsui en attaque et jsui certaine qu'en croisière sa va être long plus long très long !!
myosotis76
330 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2012 à 22:29
Oui en attaque on perd bien très vite, mais ce n'est pas tenable longtemps pour le corps. Après ça va par paliers.
De toute façon il faut se dire que c de bonnes habitudes à garder pour la vie, donc ce n'est qu'une question de temps ))
moumoune44
305 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2012 à 10:20
exactement.. surtout qu'il y a 4 phases au régime et que la plus longue c la consolidation.. SNIF me tarde d'être au bout du bout.
ella31
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 14:05
bonjour, moi je suis passée de 92.5 a 92.950
j'en ai marre..............
Adelela9
2092 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 14:27
Coucou Ella ne désespére pas sa arrive. Moi je stagne déjà mais bon ça va repartir cour on suis le régime a la lettre y'a pas de raison..! Courage
moumoune44
305 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 16:38
Bonjour ella31,
Surtout ne perd pas ta motivation a cause de quelques grammes en plus cela ne veut absolument rien dire!
Moi j'ai déjà fait dukan l'année dernière et crois moi des reprises de poids et des stagnations j'en ai connue un tas!
Il serait judicieux de te pesée qu'une seule fois par semaine pour éviter les déceptions surtout qu'elle sont bel et bien de fausses déceptions!
Si tu suit bien le régime alors il n'y a aucune raison que tu ne sois pas en train de brûler tes graisses!
Laisse le régime faire son boulo et toi suit ta ligne de conduite alimentaire, ainsi que tes 30 minutes de marche quotidienne et tout ira pour le mieux j'te l'assure a 100%!
gros bisous et n'hésite pas si tu te sent un peu démoraliser, viens nous le dire ..
ella31
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2012 à 14:11
Coucou les filles besoin de nager un gâteau , un vrai ! Quelqu'un a t'il une recette facile avec des sons ?? Merci !!!
melis89
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2012 à 08:35
coucou les filles,
je suis démotivée, une prise de poids évidente mais j'ai peur de me peser.
je recommence aujourd'hui a fond et pourtant je n'était pas loin de mon premier objectif.
j'ai besoin de soutien et j'aurais une petite question est ce que c'est bien de faire du step pendant la phase d'attaque pour perdre des cuisses.
merci pour vos éventuelle réponses et bisous a toutes et tous..
Gwenie
388 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2012 à 09:45
Bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous, je suis en déprime, après une perte de 52 kgs après ma grossesse dont 32 avec Dukan, j'ai repris 20 kgs, j'ai p^été un cable comme on pourrait dire!! je ne me reconnaissais pas et voilà j'ai fait n'importe quoi, je n'ai pas trouver l'appui necessaire ailleurs, j'ai vraiment besoin de votre aide, je recommence toujours tout à zéro puis je recraque au bout de 3 semaines, 15 jours une semaine, je vois que je ne perds plus alors ça me redéprime, c'est un cercle infernal! quelles sont vos astuces pour reperdre plus vite? dois je recommencer la phase d'attaque?? j'ai vraiment besoin de vous, merci d'avance...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.