elacohen
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 08:59
Bonjour,
J'ai commencé Dudu, lundi... Le souci, c'est que j'ai fais 3 régime en deux ans. Est ce que je vais perdre facilement ou le corps va bloquer?
Merci pour vos témoignage!
|
|
ptitcoeur
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 09:13
salut
pour la perte de poids c'est une estimation car chaque corps est tellement differents qu'on peut pas comparer
si tu part dans l'obtique que tu perdras moins vite c'est ce qui va arrivé
fait ton regime et tu verras bien mais si tu tiens tu seras plus forte que ton organisme
bon courage
|
Severine01
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 09:41
Bonjour Elacohen,
Comme le dit Ptitcoeur, reste motivée et ne baisse pas les bras !
Bienvenue sur ce forum et courage !
Je viens de regarder ta courbe !!!! et bien c'est super 2.3 kg en 2 jours c'est vraiment parfait, je pense que ton corps réagi plutôt bien!
A bientôt
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2011 à 09:58
avant dukan , j'ai fait un regime (adapté par moi, avec une base ww) ce qui m'a permis de perdre 10 kg, mais comme ça ne descendais pas vite , j'ai fais dukan , et je n'ai eu aucune difficultés ! les kilos partaient plutôt bien ! je n'ai pas à me plaindre !
je suis fiere de mon parcours et j'espère que ça va tenir , car je sais que c'est un regime à vie ! pour le moment tout baigne !
alors je te souhaite une bonne perte et un bon parcours !
|
cecee
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 19:04
Salut à toi @elacohen, je te fais part de mon expérience si ça peut t'aider je suis au régimeS depuis quasiment 15ans !!
je suis passée par tous les régimes possibles connus ,je ne te fais pas la liste on les connaît..diéteticiennes,et nutritionnistes en tout genre,des bons et des très mauvais,des médocs qui ont depuis été interdits sur le marché;;bref, je me suis mise à cette méthode comme d'hab en me disant que ce serait la dernière chance ,je ne te dis pas le nombre de kilos que j'ai perdus puis repris, passée de 60kgs à plus de 97 voire 107 durant mes grossesses,et là...certes un peu plus lentement que la plupart des personnes sur ce site,mais j'y suis parvenue quand même, -25kgs, donc fais-toi confiance si ta motivation est bien présente au fond de toi, que tu ne te cherches pas d'excuse avant de commencer, tu vas y arriver !!!!
Bises
|
magalie85200
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 19:23
Bonjour
Je suis toute nouvelle. Je commence dukan lundi. Enfin je recommence a vrai dire.. J'ai fait plusieurs tentatives mais ca a raté très vite, je craquais sans cesse, et faisais meme des crises de boulimie. En fait je me suis mariée il y a peu, on a déménagé en vendée et je me retrouve sans amis sans connaissances et sans boulot, mon mari travaille beaucoup alors on ne se voit pratiquement pas. Je déprime a fond. Pour des soucis de santé et un mal etre physique aussi por moi il est hyper important que je parvienne à perdre quelques kilos. Mon objectif étant -10 kilos. Je pèse a ce jour 62 kilos pour 157 cm, je souhaiterai descendre à 52 et si possible le top serait 50! Mais toute seule je n'y parviens pas, je me sens extremement seule et ducoup je vais souvent ouvrir le frigo!!! Je me suis alors inscrite sur ce forum et espère de tout coeur que ca m'aidera un peu. Je pense faire 5 jours attaque comme j'ai déjà fait auparavant, et puis alterner ensuite 2 jours pl puis 2 jours pp. Aller 1 jour sur 2 à la piscine, faire un peu de vélo et m'inscrire dans une salle de sport pour le contact aussi. Je souhaite bonne chance et suis de coeur avec toute celle qui se lance ou relance dans leur régime.
|