pechpech
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2014 à 20:13
bonsoir les proteinautes , sa fait longtemps que j'ai fait le régime dukan (phase d'attaque + stabilisation puis j'ai stagné et j'etais trop constipée c'etais génant et j'en avais marre des proteines donc j'avais fait un régime détox de 3 jours je mangeais que des pommes et j'avais perdu 2 ou 3 kg j'ai oublié puis j'ai repris une alimentation assez equilibré , je me faisais plaisir (comme je suis folle de chocolat miam lol) bref sa c'est ma premiére expérience
j'ai créé ce poste pour voir si l'une d'entre vous a déja essayé ma deuxiéme expérience : régime dukan (phase d'attaque puis régime hypocalorique (800 a 1000 cal / jour) , je m'explique :
il y a 4 jours que j'ai recommencé le régime dukan (j'ai repris aprés une periode de stress et j'avoue que je bouffais tout et n'importe quoi donc je mérite mes kilos en plus) maintenant je compte commencer un régime hypocalorique et manger ce que je veux .
mais j'hesite entre 3 choses : introduire les legumes pendant 3 jours puis introduire encors les fruits ou introduire les legumes pendant 1 semaine ou bien introduire tout en meme temps en évitant de grignoter et en fesant du sport ???
merci d'avance de votre reponse les filles ! bon courage et YES U CAN lol
|
|
pechpech
|
Posté le 06/02/2014 à 20:15
je note aussi que ma 1ere experience a été faite il y a plus de 6 mois
|
Mitchouko
244 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2014 à 20:58
Tout dépend du nombre de kilos que tu as à perdre... Mais alimentation équilibrée : viande blanche en majorité et poissons + légumes sans trop de féculents ni fruits (c'est bourré de sucre) conjuguée à une activité sportive...ça me semble pas mal...
|
pechpech
|
Posté le 07/02/2014 à 01:06
oui je vais essayer de diminuer progressivement les portions de proteines , mais bon je pense qu'avec le régime dukan on mange a peut prés 800 a 1500 cal donc sa reviens au meme avec un hypocalorique
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/02/2014 à 07:26
avec une phase de croisière normalement faite, on est quasiment TOUJOURS en dessous de 1000 calories ... Donc inutile de compter les calories.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
selene33
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 13:20
Moi je n'arrive pas à monter au dessus de 800 cal les jours de pp vous croyez que c'est problématique... Hier j'ai mangé moins de 500 calories le problème c'est que je n'ai pas faim.
|
khorlog
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2014 à 14:35
"avec une phase de croisière normalement faite, on est quasiment TOUJOURS en dessous de 1000 calories ... Donc inutile de compter les calories."
Suis pas persuadé. A peu près :
100g de poisson maigre = 80kcal
100 g de viande maigre = 100kcal
100g ou 100 ml de produits laitiers maigres = 50 kcal
En clair faut vraiment manger comme un moineau pour rester en dessous des 1000. Le principe des protéines est plus qualitatif que quantitatif...
|
Phiphine1ere
|
Posté le 07/02/2014 à 19:07
euh ... avec tes chiffres, ça fait 1 kilo de viande .... J'ai déjà vu des moineaux moins gourmands !!! mdr !
compte 300g de poisson (240) + 300 g de viande (300) + 500 gr de laitages (500) = 1040
Donc on est bien dans les 1000 ... Surtout qu'un jour sur 2 (selon l'altenrance 1/1) tu as des légumes moins caloriques et qui calent largement, donc beaucoup moins de viande ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pechpech
|
Posté le 08/02/2014 à 18:30
en parlant de régime hypocalorique je parlais aussi d'une alimentation équilibrée c'est a dire que je mange tout en evitant bien sur le gras et les sucres rapides et aussi le grignotage ... j'ai essayé de compter a peut prés les calories (durant le regime dukan) j'au trouvé que c'est plus de 1000 cal sauf si on mange peu lol
et a selene33 c'est trés dangereux ce que vous faites deja que ce régime a long terme est a la base mauvais pour la santé (je le fait quand meme je sais lol esperant que sa sera la derniére fois) donc faites attention si sa vous fait perdre l'appétit a ce point arretez le !!
|
Phiphine1ere
|
Posté le 08/02/2014 à 19:49
Manger de tout en limitant les gras et les sucres c'est exactement la phase de conso Dukan... Lol
|
pechpech
|
Posté le 15/02/2014 à 20:12
je reviens ici pour vous poser mon probleme! comme je l'ai deja dis j'ai fait dukan (j'ai perdu 3 kg) et maintenant je fait un regime hypocalorique , le probléme c'est que je stagne et je ne sais pas comment débloquer sa! Help please!
|