Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Regime dukan suite à un régime hpp en sachets

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2013 à 09:18

Oui c'est ce que je vois

ce sont les meilleures (désolées les filles ...) qui restent.

Bon n'empêche que nos collégues nous manquent et plus on est ....

Bon courage dans ton travail car quand on a la chance d'en avoir un ...

bises et à +

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2013 à 07:25

Oh les meilleures? En tous cas celles qui ont une volonté d enfer ça c est sur!!! Je me dis que plus jamais je veux revenir dans l obésité... Que de souffrance! Même s il dure encore plus d un an pas de problème , du moment qu on reste bien ! Bises Martine...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2013 à 09:06

Forum Dukan : bonjour casy c est vrai que sur la longueur que c est le plus dur arriver a resister a toutes les bonnes choses qui font grossir oh la la mais comme t

Bonjour Casy

C'est vrai que sur la longueur que c'est le plus dur

Arriver à résister à toutes les bonnes choses qui font grossir ..... oh la la

Mais comme tu as eu du courage jusque maintenant, il n'y a pas de raison

Bon dimanche et à +

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 09:18

En avril cela fera 1 an de régime, si j ai du résister jusque-là, je saurai résister après... Un peu inquiète par rapport à mon voyage au Vietnam de fin janvier... Mais bon, en général leur nourriture est légère et ils adorent les crustacés ... Ça devrait aller... A bientôt martine

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:03

Forum Dukan : bonjour cassy je ne doute pas de ton serieux meme en voyage je suis sure que tu trouveras des aliments qui ne te feront pas trop de tort il faut aussi

Bonjour Cassy

Je ne doute pas de ton sérieux même en voyage.

Je suis sure que tu trouveras des aliments qui ne te feront pas trop de tort.

Il faut aussi en profiter sinon à quoi servirait les voyages...

Que fera tu à manger pour les fêtes, à moins que tu ne sois invitée.

Bises et à demain

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:32

Oui je ferai attention sans me priver, en même temps nous allons beaucoup marcher ce qui devrait équilibrer la balance.... J ai de la chance c est mon petit mari qui fera à manger, exceptionnellement je ferai un ecart( un gala) qui sera compensé par deux jours pp. ensuite ... Je ne sais pas ce qu il a prévu... Et toi Martine? Bizzzz, elo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 09:46

Noel en famille avec ma fille végétarienne donc poisson et crustacés.....

j'avoue que cela m'arrange, mais comment résister à un verre de champagne et un morceau de gateau

Tu me diras je suis en stab ! donc j'ai droit à tout mais attention à ne pas dépasser les doses !

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 08:32

Voilà, c est ce que je vais faire, manger un peu de tout sans abus!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:26

l'essentiel est de ne pas abusé !

De toutes façons le poids pris pendant les fêtes sera bien vite parti si on refait très attention les quelques jours suivants.

cela je l'ai déjà constaté souvent + 1 kg est parti en moins d'une semaine et puis il faut bien se faire plaisir quelquefois raisonnablement afin de ne pas craquer complètement.

Bises et à après demain car demain je vais chez ma fille

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 22:20

Amuse toi bien Martine, bisous d elo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 09:14

Bonjour les filles (bien que ....)

comment vas tu Cassy ? tu tiens le coup ?

Moi avec le fêtes qui s'annoncent, je vais arrêter de tenter de maigrir et me contenter de maintenir mon poids

En janvier je m'y remettrais , enfin j'espère ....

Ce qu'il ne faut pas faire tout de même !

tout ça pour avoir une sylhouette qui nous plaise enfin, on ne se refait pas

Bises et à +

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 19:37

Martine, nous sommes les deux rescapées de ce drastique régime... Peut être plus de volonté que les autres... Hors de question de rentrer à nouveau dans l obésité et ce léger surpoids me pèse justement ... Mais je sais que j arriverai à mon objectif... Tu as raison pour les fêtes, comment résister à un repas aussi convivial en famille? Je mangerai de tout en petites quantités, une forme de gala en somme... Le principal étant de ne jamais reprendre nos mauvaises habitudes... Bises , elo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 10:01

Cassy je t'admire car tu as tout de même perdu près de 30 kilos ....

Tu as raison mieux vaut manger peu et de tout tu ne te sentiras pas frustrée comme cela

Moi je ne vais pas bien (moral) car je viens d'apprendre le décés d'une amis de 40 ans, il y a plus de 3 semaines, sans que je n'ai été prévenue !

C'est son infirmière qui l'a trouvé morte sur le sol, donc police et malgré que j'avais préparé pour elle dans une enveloppe, tous les papiers et coordonnées pour être prévenue ainsi que son contrat obsèques

Et bien non, on ne prévient que la famille !!! dixit le commissariat de police ou je me suis déplacée hier (150 km tout de même!)

Je suis tout à la fois furax et vraiment peinée, je n'ai même pas assistée à son enterrement.

Alors que j'y allais tous les mois pour lui faire ces courses et ses papiers

Mais bon je ne vais pas t'ennuyer avec mes états d'ame

Bises

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 09:20

Bonjour Martine, la vie des fois est difficile parfois, je te souhaite de vite remonter la pente, courage et bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 11:09

Forum Dukan : merci pour ta solicitude je te souhaite une bonne fete de noel martine

Merci pour ta solicitude

je te souhaite une bonne fête de Noël

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 07:47

Bonjour, bon finalement noel n a pas freiné ma perte... J ai mange de tout sans me priver et pourtant ce matin la balance est clémente! J espère que noel s est bien passé pour toi aussi Martine... Bises, elo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 04:21

Bonjour Cassy

oui cela s'est bien passé, juste notre fils et nous.

Ensuite il faut s'occuper des affaires de notre amie décédée : tri de toute ses affaires et papiers

et ensuite il faudra vider sa maison car elle était en location.

Le réveillon de nouvel an se fera seulement à 2.

moi par contre prise de poids avec tous ces nouveaux soucis

Bises et amuses toi bien toujours raisonnablement...

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 07:38

Bonjour, dis toi que tu perdras après avoir tout règle... Noel n a pas eu trop d impact sur moi, j ai réussi à perdre mes 3kgs mensuels  mes enfants ont été très gâtés à Noël et moi aussi d ailleurs .... A midi je fais pp et ce soir c est gala, demain pp toute la journée... J espère ne rien prendre de cette façon! Bon courage à toi Martine.... Bisous de fin d annee

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 17:27

Forum Dukan : tous mes voeux t accompagnent grosses bises affectueuses martine

Tous mes voeux t'accompagnent

Grosses bises affectueuses

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 09:38

Forum Dukan : tres belle annee martine bizzzz

Très belle année Martine!!! Bizzzz

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 06:30

Coucou Martine, je m absente durant deux semaines, nous allons faire un périple au Vietnam...a bientôt, elodie

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:50

Amuse toi bien et à bientôt

je te raconterais ensuite

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:22

Bonjour Martine, prise de 700g au Vietnam, sur deux semaines, c est correct... Je fais deux pp, histoire de bien relancer la machine... Et toi quoi de neuf?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 18:49

Bonjour Cassie

Très contente de te "revoir", j'avoue que tu me manquais.

Je vois que tu as bien su gérer ton régime, bravo

Ce n'est pas comme moi

Je t'avais peut être dis que j'avais perdu une amie et voisine (86 ans) qui habite dans mon ancienne ville à 150 km de chez moi.

Et bien j'ai du m'occuper de ses affaires : démarches, maison à vider car elle était locataire et cela n'a pas été de tous repos crois moi.

Nous avons fait environ 10 allers et retours et ensuite le déménagement et bien sur le nettoyage.

Je ne me suis pas ennuyée, mais au bout une petite récompense : elle nous a léguer un petit quelque chose.

J'en suis encore aux démarches et au rangement chez moi

Voilà quelques journées passées sans régime , pas eu le temps de faire des chichis en repas, plus souvent manger des sandwich qu'autre chose.

Bon donc 2 kilos à éliminer, mais j'avoue que je n'ai pas trop le moral pour commencer maintenant, je vais juste m'assurer de ne pas prendre plus.

Bon finis de parler de moi, qu'as tu vu de joli en vacances ???

Racontes

Bises et bonne soirée

Martine

Cassyopee06

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 07:24

Coucou, bon 1 semaine de stagnation, on les paye cher les vacances!!! Sinon, le Vietnam est très accueillants et ils adorent les enfants, mon fils était un roi! On a visité du nord au sud... Hanoi, la baie d halong ( fabuleux) , hoian, le delta du Mékong et ho chi minh, on a adore !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.