Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2016 à 23:08
La Bretagne... J adore. On a de la famille dans le 35. Je n'ai pas de photo pour te montrer le konjac mais tu vas trouver sur le net et c a volonté dans toutes les phases. Au départ o' crains un peu le goût mais sinon o' s habitue vite. C est l histoire des deux 1 et fourchette m. Essaie tu me diras. Je commence la croisière lundi ou mardi.
Tu t es pesée ?
Ha oui moi je suis de bourgogne 71
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 00:09
Ah bah on va commencer ensemble alors c'est cool !! non je me pese que lundi matin, a la fin de la phase attaque parce que le poids peu varier d'un jour a l'autre donc comme sa je saurai combien la phase d'attaque m'a fais perdre
Ah oui d'accord et tu as quel age ? on attaque lundi ensemble en phase croisière ? Si d'autre veulent ce joindre
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 08:33
J ai 33ans SNIF toi tu es toute jeune lol j tu deux enfants 5 ans et 15mois OK soit lundi soit mardi selon comment je vais en course. Je me penserais donc lundi ou mardi.
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 19:13
sava tu n'est pa vieille nan plus !!!^^ d'accord on se tiendra au courant alors !
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 21:01
Comment as été cette 5eme journée ?
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2016 à 22:39
Oula moi c'est que la 3 ème jour qui s'achève ^^ bah trop de boulot aujourd'hui au taf donc c'est masser vite j'ai pas eu le temps de penser à mon ventre ^^ et toi ??
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 09:37
Cc a tous
Pitchbabylone ben écoute moi pour le moment ca se passe bien ( j en suis même étonnée lol) aucune tentation. J ai eu du monde ce week-end à l improvise du coup pour eux c était escalope a la crème et riz et pour ne pas avoir l air d être au régime je me suis fait pareil mais façon dudu escalope a la crème fromage blanc avec riz de konjac et frenchement c est très bon. Je trouve ca super le konjac essai a l occasion tu me diras ( mais relevé le bien) . je commence croisière demain 1pl/1pp. Et pèse demain puisque attaque se fini aujourd'hu. J'ai peur de ce qui va s inscrire même si je sais que je n ai pas fait d'écart. A bientôt
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 11:25
Cc super alors !! Mais sa s'achète ou le konjac ? Moi aussi demain c croisière et la peser aucun écart mais peur quand même ^^ à bientôt
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 13:55
Le konjac je l ai trouvé à Auchan mais j'ai vu que certaine le trouve à Action et moins cher faut que je vérifie si il y en à Mâcon. Bon croissons les doigts pour demain
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 14:38
D'accord oui croisons les doigts!!! du cou lundi phase croisière? tu fais lundi journée PL? ta décider de faire 1pp/1pl ou 5pp/5pl ?
Moi je par lundi en PL et j'alterne un jour sur deux Motivée !!!
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 15:35
Oui je vais faire pareil 1pp/1pl. Je commence lundi par pl
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 17:16
D'accord moi aussi !! Sava faire du bien de manger des légume !!
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 17:27
Grave je vais me faire une salade verte pour demain midi. Par contre par rapport à la composition du repas les protéines doivent être supérieur au légumes? Si vous avez une idée
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 19:09
Oui moi aussi gross salade ^^ oui il faut manger plus de protéine que de légume
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2016 à 20:44
OK tu vas repartir cela comment ? Moi le matin que protéine le midi les deux le soir les deux mais je mettrais moins de légume
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2016 à 08:48
Bonjour je suis déçu je n ai perdu que 200g ... Mais bon c est toujours pas en plus alors je continue
Pff suis deg
bibilolo77
17 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2016 à 15:00
Bjr à toute moi aussi je reprends dudu. j'avais déjà en 2014 avec succés moins15 kgs et puis fin 2015 après une depression j'ai repris 5 kgs donc je recommence et j'essaie dans reperdre 10 kgs pour arriver à 64/65 kgs. j'ai fait la phase d'attaque la semaine dernière j'avais perdu 1.3 kgs, mais le week-end avec invitation au resto et dimanche invitation en famille résultat retour à la case départ avec 75.9 kgs mais bon je ne me décourage pas, j'y retourne à fond et très motivée.
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2016 à 18:15
Bienvenue bibilolo on va s entraider tkt bon j'étais déçu de la pesée alors je me suis repessee en rentrant et encore moins 200g donc au total -400g bon c mieux mais bof pour 7jours d attaque et pas un écart
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2016 à 23:45
Pitchbabylove pas présente aujourd'hui ?
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2016 à 08:03
Simplementmoi ddésolé j'ai pas pu me connecter hier moi du cou pesée d'hier 63.7 kilo, soit 1 kilo 400 de perdu oula ui tu n'a pas perdu beaucoup.. tu avais déja fais le régime ? Mais bon c'est mieu que rien nan ? allez on y crois et on se décourage pas !! moi hier du cou j'ai manger protéines matin, PP et PL midi et PP et PL le soir. c'etait le premier jour les légumes me manquer trop j'ai pas trop calculer de manger plus de protéine que de légume En phase croisère je vais me peser une fois par semaine et toi ?
Bonjour a toi bibilolo
Tu en est a quel phase toi du cou ?
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2016 à 08:37
Bravo
2eme dudu
Je me suis repensée hier soir encore -200g donc -400
Je continue et on verra lundi a la pesée
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2016 à 16:46
Oui moi aussi c'est la 2eme fois , je tient le regime donc sa va payer je pense, faut pas ce peser tout les jour par contre le poids peut varier pour divers raison, le mieu c'est une pesé par semaine
simplementmoi71
116 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2016 à 21:02
Oui je voulais juste me rassurer lol maintenant j attends lundi matin...
Et toi bibilolo comment ca se passe?
PitchBabylove
34 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2016 à 16:03
Coucou j'ai lu sa :
"La réintroduction brutale des légumes peut entraîner des phénomènes de rétention d'eau : même si on ne prend pas réellement de poids, le résultat est démoralisant à la pesée...
C'est pourquoi il est conseillé de ne pas se peser durant la phase protéines+ légumes, mais plutôt pendant la phase protéines pures. "
Est c'est un peu logique du cou comme dimanche je suis en PL je vais plutot me peser mardi matin apres la journée PP
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.