Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Regime quand on rentre pas chez soi le midi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro180489

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 15:52

bonjour à tous, je commence dudu aujourd'hui, j'ai environ 9 kilos à perdre (je suis à 64,1)

le "problème" est qu'en ce moment je suis en stage en hôpital je fais 7/14h dc du coup avant de partir je mange un peu mais vers 9h30/10 on reprend un petit déjeuné, car bien évidemment on a faim arrivé à cette heure là...puis je prend mon repas vers 12h30 13h30 voir plus tard...en fait je suis totalement décalée en ce moment !

qu'est ce que je pourrai bien prévoir par exemple demain pour le petit dej et pour le midi?

comment faites vous quand vous ne rentrez pas chez vous le midi?

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 17/07/2011 à 15:54

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/pique_nique_au_bureau-21.html

Proteinaute a pensé à tout 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 15:59

merci zaloo

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:02

moi j'ai été dans ton cas quand je cumulais études + petit boulot.. je partais de chez moi a 6h45 pour rentrer a 22h... la 1e fois que je faisais dukan, je me faisais des petits muffins pour les grignotages du matin !)

caro180489

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:05

merci ! je vais regarder tout ça et voir ce que je peux bien trouver chez moi!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:06

Il y a beaucoup de chose que l'on peut préparer, emporter et manger froid, ce n'est pas un problème  Depuis que je suis le régime Dukan, je le fais quasiment tous les jours 

caro180489

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:07

oui...mais là je fais 3 jours de phase d'attaque et je vois pas trop ce que je pourrai faire en fait puisque je vois que c'est quasiment tout avec des legumes 

Utilisateur8438

Posté le 17/07/2011 à 16:07

Coucou Caro180489 je mange également à mon travail. Je me suis acheté un joli bento avec 4 compartiments dans lesquels je mets un peu de tout y compris mon dessert. Les recettes je les pioche en grande majorité ici... Bon courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:09

Tu as les recettes de pizza qui sont en PP qui te prennent 15mn de preparation et c'est tres bon !

des cakes, des flans ! n'hesites pas

Utilisateur46179

Posté le 17/07/2011 à 16:16

je travaille en hôpital et je me porte mon petit dej et mon repas !! pour le dej comme j'arrive pas trop a manger a 5h du mat je prend a 10h des madeleines au son d'avoine avec yaourt ou fromage blanc 0%. et pour le midi en PL c'est souvent salade composée ca c'est facile a gerer,

et en PP c'est souvent oeufs dur jambon surimi, je fais souvent oeuf ou jambon en gelee.,

je peux faire rechauffer j'ai un micro ondes donc j'ai souvent des restes de la veille, genre poisson, dinde au curry ou autre.

j'adore aussi les maquereaux ou sardines au naturel tres facile a emporter .

J'ai lu recemment qu'on avait droit a une tomate par jour en PP , donc pourquoi pas salade tomate thon oeuf dur meme en PP?

Bon courage

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:23

je bosse de 9h à 18h. je prends le ptit dej chez moi et le déjeuner et le gouter je l'emmène au boulot. je prepare tout la veille pour gagner du temps le matin.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:24

Forum Dukan : 3 jours d attaque premier jour

3 jours d'attaque ?... Premier jour

Utilisateur46179

Posté le 17/07/2011 à 16:27

Mais et ces photos !!! mais t'as pas fini oui non mais eh !!!

Ca me donne trop envie tout ca !!! LOL!!

C'est toi qui fait tout ca Mais?

Tu veux pas venir cuisiner pour moi? LOL

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:27

Forum Dukan : jour 2

Jour 2

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46179

Posté le 17/07/2011 à 16:29

Tu le fais expres?

LOL

Utilisateur46179

Posté le 17/07/2011 à 16:30

Mais je t'assure faut que t'arrete mon t shirt est tout mouillé de bave !!!

Je viens de finir mon gouté je tiendrais pas jusqu'a ce soir !!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:30

Forum Dukan : sauf le chocolat en attaque le jour 3 mais en cas de petit creux pp

(sauf le chocolat, en attaque, le jour 3 ... Mais en cas de petit creux PP :

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:32

Nan mais c'est pour dire que c'est pas un problème de manger tous les jours au travail et rassurer caro...  ça fait... quasi 115 jours que je le fais 

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:33

oulalala que du bonheur de voir tes photo MAISSSS

arete je sort de table la

bon dimanche a vous les dukanette

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:35

on mange des poivrons et des tomates en attaque (pizza), mais ? 

Utilisateur46179

Posté le 17/07/2011 à 16:35

Moi ca fait 153 jours que je m'apporte ma bouffe au boulot mais ca fait pas rever comme ca !!!! lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 16:37

Forum Dukan : wouah je me suis trompee le jour 3 y a des legumes desolee voila repare

wouah je me suis trompée le jour 3... y'a des légumes :( désolée...

... voilà, réparé

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 16:39

de ton avis Elow , Mais tu veux pas me faire a manger ???

caro180489

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:41

hum hum, jamais je pourrais me préparer des trucs comme ça ! lol pas que jsuis une flemmarde de la cuisine...mais un peu qd m ! lol

faudrait déjà que je regarde niveau course ce qu'il me faudrait ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.