Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
soir: amuse bouche au thon dudu, 1 biscuit matin dudu et 1 yahourt aromatise 0%
voila
si quelqu'un peux me dire ce qui ne va pas
merci
titemoi
737 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 08:58
bonjour, deja en regardant ton repas tu ne manges pas assez de proteines!!!! et peut etre fais tu de la retention d'eau don le saumon fumé est tres salé donc peut etre evite quelques jours d'en manger!!!!! et surtout essaie de boire au minimun 1.5l d'eau par jour c'est tres important
drixie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 09:05
bonjour, petite question bete, tu en ai a ton 4eme jours d'attacque, dans on parle a ce stade de risque de constipation?? peu etre sa ta prise de poids, enfin je le pense pour ma part, reprise de 2OOg ce matin
peppina2e
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:24
COUCOU audreysa 31. Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque ( 5 au total), ce matin, j'ai repris 100G!!
Ce n'est rien du tout pour bcp de personnes, mais cela m'énerve!! Je fais tout à la lettre et pourtant mon corps me résiste...
Aujourd'hui à l'idée de manger des prot, j'ai la nausée!!
Demain j'attaque la croisière at apparament bcp de proteinautes reprennent du poids.
Heureusement que j'avais bien perdu les 3ERS jours, sinon....
Tiens nous informées de l'évolution, ne craquons pas pour autant!lol!!!
dodrey17
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:34
Bonjour à toutes, j'entame mon 5éme jour d'attaque et je n'ai rien perdu non plus aujourd'hui c'est extrêmement frustrant. Pour perdre du poids il faut beaucoup manger mais j'ai de moins en moins faim et la nausée voire vomissement à la fin du repas alors je sais pas trop quoi faire, mais bon je baisse pas les bras.
Bon courage à toutes.
Zaloo
3222 messages
Staff
Posté le 14/01/2011 à 10:40
Je te rappelle que la moyenne est 1 kilo par semaine, tes 300g sont surement de l'eau !
peppina2e
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:50
coucou dodrey 17, je suis komdi précédemment dans le même cas que toi!! je pense que je vais éviter de me bourrer de fromage blanc et de surimi ce jour....
je vais prendre mon mal en patience et surtout me reposer un peu, je suis fatiguée à la fin de cette "attaque" et je veux commencer la croisière en pleine forme!!!
lor31
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 12:39
Courage les filles on va y arriver ! Je suis en PL depuis le 11/01, et je stagne plus ou moins depuis une semaine...
Transit à zéro et indisposée... Est-ce la raison ?
Je vais aussi essayer d'arrêter de "psychoter" et d'être sur la balance (moi qui l'ait si souvent évitée !).
Courage et amitiés
laura30
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 13:47
Bonjour à toutes et à tous ! Dodrey17, à ma première tentative pour faire ce régime, j'ai ressenti exactement la même chose que toi : nausées, dégoût... En fait, je me suis rendue compte que pour garder le goût et l'envie de manger, il faut CUISINER ! c'est hyper important. Pour le moral et pour l'apétit. Tu ressens moins l'effet "privation", tu te dis que c'est juste une manière différente d'accomoder les aliments ou de les associer. Je mise à fonds sur les épices, l'ail (eh oui, je suis une vraie provençale !!), les herbes. Et j'ai découvert une vraie mine d'or au niveau des recettes avec ce site. J'aime bcp celles de zaloo qui ont une connotation un peu asiatique (cuisine dont je rafole). Après 4 jours de phase d'attaque (2 m'étaient proposées), j'ai opté pour la phase PP/PL en alternant 4 jours PP et 3 jours (du vend au dim) PL. C'est ce qui m'a paru comme le meilleurs compromis entre le hard et le plus cool où finalement semble-t-il ton corps n'a pas le temps d'assimiler les PP que tu le soumets aussitôt au fibres légumineuses qui vont te refaire prendre un peu de poids.
Ah oui ! et j'ai fonçé sur le site de PATIWIZ pour commander les arômes dont j'avais besoin (comme celui du beurre, qui me manque terriblement le matin sur mes tartines !). ça vaut particulièrement le coup en ce moment car ils soldent à + de 50%. Voilà. Bon courage à vous surtout. Vous avez fait le plus dur : DECIDER de vous prendre en mains.
jeemca
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 07:00
DÉMORALISÉE !!
pfff ce matin j'ai repris 500 GRS alors que j'ai pas fais d écart du tout hier
matin; 2 café +eau ( pas eu le temps de manger )
midi :4 aspic jambon +eau
4heurs ain au lait façon dukan +2 tranche de gâteau au son d avoine façon dukan + 1 grand café au lait écreme
soir :1 escalope de dinde +2 verre d eau pétillante
2yaourt 0% +1 tisane
je pense pas avoir fais d écart pourtant ..
j’étais tellement motivée au départ que la je doute bcp
bonne journée les filles bon courage a vous
peppina2e
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 10:45
no panik! ce doit être de l'eau, moi ce matin j'ai repris aussi, mais je suis malade! alors je n'en tiens pas compte et d'ailleurs je vais attendre quelques jours avant de me repeser
baumad
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2011 à 20:25
bonjour, problème idem pour mon conjoint, 2 jours et plus 300g. A ce rythme, si aucun changement à la fin de la semaien, je suis pas sure qu'il soit encore motivé! Des conseils?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.