Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:37

Bonjour, vu que j'ai mis un titre de 3 kms, je ne sais pas si j'ai besoin de développer énormément dans ce premier message ... (je vous garde les révélations horribles pour la suite, histoire de maintenir le suspense !)

Bref

Je reviens aujourd'hui dans cette phase de régime, après avoir atteint mon objectif (avec les félicitations du jury) et plutôt bien réussi ma conso.

Vous l'aurez compris, j'ai lâché prise en stabilisation et je me suis vautrée dans le chocolat

résultat au fil des mois  : + 7 kgs ...

Donc, début de la reprise en main depuis quelques jours et si quelqu'un voulait bien me "tenir la main" pour m'aider à rester motivée, je lui en serais super reconnaissante !!! et bien sûr, je serai là pour aider réciproquement, bien sûr ! croie de bois ...etc.

J'espère vous lire ! des bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 14:43

coucou zadelle

et bien me voilà prete a te remotiver comme il le faut et à te mettre des coups de pieds dans le derriière si tu fait des écart pas logique lol

allez on y crois tu vas y arriver 7 petit kilos ces pas grands chose ^par rapport a moi qui en a plus de 20 a perdre bisous et a très vite .

Je me présente un peu je suis de toulouse j'ai 44 ans et suis aide a domicile

a bientot

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 14:43

Coucou ma belle je te comprend pas facile moi aussi je suis revenu pour un moins 5 encore comment compte tu faire toi pour chassé t vieux démon

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:05

Merci pour vos réponses, les filles, je me présente un peu mieux, j'ai 39 ans, 2 enfants et j'habite le limousin.

nini26, pour le chocolat, je ne sais pas trop comment gérer ça, je dois l'avouer, c'est limite un comportement addictif, je crois que je ne suis pas capable de me limiter, faudrait peut-être que j'en mange plus jamais ... ou que je fasse une thérapie pour essayer de me mieux me contrôler.

Je ne sais pas, mais en tout cas, le but dans l'immédiat c'est de reperdre ce que j'ai regagné  ça me laisse un peu de temps pour penser à mon "démon chocolaté" 

pitchoune31400, ta courbe est bien constante, c'est super encourageant, je trouve. T'as fait une estimation de durée de régime sur le site dukan, pour savoir quand il te pronostique d'arriver à ton poids souhaité ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 15:24

coucou je crois que oui j'ai du faire cela au début mais les 75 kg ces moi qui l'ai es décider alors pour l'instant mon premier but est d'arriver a moin 20 après je continuerais doucement a perdre je pense mais déjà si j'arrive a moins 20 je saute de joie partout mdr allez on se décourage pas et pour le chocolat et bien mon mari achète du chocolat light en poudre et ce fait un chcolat chaud de temp en temp oui ca le fait stagner un peu mais il perd aussi (j'avais oublier de te dire que mon mari fait dudu en meem temp que moi mais lui en ai qu'à moins 15 hihihih)

allez on lache rien et puis étant dans le limousin venge toi sur la bonne viande quand meme hihih moi je suis a toulouse alors je peut pas dire que je vais me venger sur la saucisse hihihih bisous

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2012 à 15:38

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation

là tu as les dernières modif, en fonction du poids repris en "stab"

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 18:10

Bonjour,

Zadelles, je suis dans un cas un peu similaire : phase croisière avec objectif -40kilos ;perdu presque 26kilos mais reprise à aujourd'hui de 6kilos. J'ai le même penchant pour le chocolat (glace, gâteau, ....) et impossible de me contrôler !

Ce serait donc avec plaisir que vous rejoins avec Pitchoune et toutes celles qui en ont besoin. Je crois qu'il est important d'avoir du soutien et que l'on puisse exprimer ce que l'on ressent. Pour ma part, je culpabilise énormément. J'ai tenu pendant pratiquement 9 mois et patatra, c'est la cata ! Je n'arrive pas à retrouver le petit déclic qui m'a permis de commencer le régime DUKAN.

Pour celles qui tiennent le coup, comment arrivez-vous à vous maintenir ?

J'espère que cette discussion durera dans le temps.

En effet, c'est aussi un facteur déstabilisant lorsque les discussions perdent de leur allant, alors que l'on souhaiterait continuer (j'en ai eu un exemple).

A très bientôt de vous lire.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:00

Merci vio13, je vais potasser ça sérieusement !

pitchoune31400, merci pour tes encouragements, c'est super si ton mari t'accompagne, ça doit bien aider d'être 2 à la maison pour s'encourager, s'empêcher de flancher, trouver des idées menus, se féliciter des efforts et des pertes, et tout et tout. Mais en effet, mieux vaut ne pas se jeter sur les saucisses de toulouse, je crains que le cassoulet ne soit à déconseiller également, hélas les spécialités du coin ne sont pas très dukan 

Patience3, ravie de te savoir à côté de moi, je ressens la même chose que toi, j'ai vraiment besoin de soutien, j'ai aussi du mal à retrouver le même engagement que la première fois ... ceci-dit, vu que je n'ai pas tenu sur le long terme, c'était peut-être trop strict, je me dis qu'il faut peut-être que je sois plus cool et moins pressée pour cette "reprise". En tout cas dès que l'aiguille de la balance va pencher du bon côté, je pense que je vais me sentir plus "engagée" pour le moment, j'avoue que je dois me tirer par la main pour y aller, d'autant que mon chéri se moque un peu ... il a constaté la reprise (évidement) et du coup il est sceptique et m'envoie pas mal de piques, j'ai presque "honte" de me recoller au régime, sachant que j'ai pas réussi à stabiliser la première fois ...

Mais, j'y crois et en vous sachant dans les "parages", je pense que ça va énormément m'aider à tenir et réussir 

bonne soirée à toutes !

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:20

allez allez les filles on y croit dur comme fer.

ces vrai que l'on es bien plus motiver quand les aiguilles de la balances tombent du bon coté mais bon il faut aussi les aider un peu alors on lache rien et on continue a se soutenir pour le bon comme pour le mauvais .

gros bisous a vous et a très vite

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:33

Bonjour,

Quoi de neuf aujourd'hui ? pitchoune31400, j'ai vu ton post et ta réglette : bravo pour les -20 kgs, c'est super !!! plus que 5 avant la conso, si tu continue à bien perdre comme tu le fais, tu devrais y arriver pour le mois de juillet, c'est classe, tu vas retrouver les fruits à la période des pêches et des abricots ! que du bonheur, ça 

Patience3, ça va aujourd'hui ? tu suis quel rythme pp / pl ?

pp pour moi aujourd'hui, j'ai pas trop d'idée de repas pour ce soir, et en plus vu que le frigo est vide, je vais pas avoir beaucoup d'options ... sinon, faut que je me colle au repassage, on va dire que ce sera mon "activité physique du jour" et vu le poids de la panière, c'est pas complètement exagéré

des bises !

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:23

Bonjour,

Zadelle, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais week-end en famille très chargé et ce, dans tous les sens : activités, repas, ..... Ah, quand toute la famille se réunit, c'est de la folie ! Mais quel plaisir !

Donc côté poids : je n'ose pas me peser. Sinon, au niveau de l'alternance, au début je faisais 5PP/5PL. Puis je suis passée à 1/1 puis 3/3. Je n'arrive plus à tenir. Aujourd'hui j'ai fait PP.

As-tu trouvé quelque chose de sympa dans ton frigo ? Et ton repassage, il est terminé. Comment as-tu fait avec cette chaleur que nous avons eu ce week-end ? Pour moi, le repassage est un supplice en temps normal alors en période de grosse chaleur, pas question de m'y coller !

Pitchoune, comment vas-tu ? Bonjour à toutes celles (et ceux) qui nous rejoignent.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:36

Bonsoir Patience3, contente de te lire, pareil pour moi, les jours qui viennent de passer ont été chargé avec repas de famille et des enfants qui courent partout.

Comme tu dis, super sympa, mais niveau repas, quelques petits trucs pas trop dukan ... allons, allons, soyons positifs, j'ai somme toute pas trop mal assuré.

Je redoute une petite stagnation dans les jours qui viennent, mais si pas de remontée de poids, promis, je me plaindrai pas (enfin pas trop ...  )

Repassage pour moi aussi = horrible corvée, qu'il neige ou qu'il fasse chaud, je le fais toujours quand y a plus le choix et que mes enfants n'ont plus que des chaussettes dans leurs tiroirs ... ce qui, je le reconnais n'est peut-être pas la meilleure stratégie possible.

je ne me souviens plus ce que j'avais cuisiné le soir du dernier message, honte sur moi ... pour aujourd'hui : petit suisse avec des oeufs de lump (j'adore ce mélange) + galette dukan tartinée de fromage sylphide et saumon fumé + bâtons de surimi (c'était 1 repas un peu festif issu de la mer, donc) pas encore pris de dessert, je vérifiai ma feuille d'impôt, là, alors je crois que je vais m'octroyer un petit fromage blanc maintenant que j'ai fini, et je reviens faire un tour par ici. Peut-être à tout à l'heure ! bises

P.S : Niveau alternance, je fais 2 pp et 5 pl, je trouve ça mieux pour la vie de famille et j'ai peur, en étant trop "stricte" de ne pas tenir longtemps ou de sombrer dans de la compulsion (un sacré problème d'addiction au chocolat, je dois faire gaffe à ça)

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:12

Coucou,

Voila encore une longue journée qui se termine vers 22 heures (boulot puis maison). Pour me détendre, j'ai feuilleté des catalogues (VM pour des petites babioles et FL pour des livres).

Le repas de ce soir, steak de poisson, un fromage blanc avec un yaourt à l'abricot et, petit extra, un café avec de la chantilly (beaucoup, car il y a eu plus de chantilly que de café !). Bon, c'était une petite tasse.

Cependant, à la lecture de ton message, je m'aperçois que je consomme de moins en moins de son d'avoine et de son de blé. Il faut que j'y remédie. Comme je ne travaille pas vendredi je crois que mon programme est tout tracé : direction cuisine !

As tu des recettes que tu préfères plus que d'autres ? Sur le site, j'ai noté un nombre assez important de recettes à réaliser.

Pareil pour nous, la déclaration des impôts sur le revenu va être déposée demain. C'est fou, on attend toujours la date limite pour la déposer, au risque d'etre hors délai. Pourtant, le paiement de 10% pour retard n'arrangerait pas nos finances.

Je pense faire PP encore 3 jours pour revenir à 5/5 comme à mes débuts.

A bientôt de te lire.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:25

coucou !

niveau recettes, j'ai un petit stock de "préférées" en salé : lapin à la moutarde, steack tartare, rillettes de thon ... mais niveau sucré c'est le néant, tout ce que j'ai essayé ne me plait pas (gout d'omelette un peu détrempée sur la plupart des recettes testées) du coup, j'hésite à en tenter d'autres de peur de retrouver ce résultat très bof.

En fait, je pense à acheter une sorbetière (j'ai vu un modèle pas cher chez Boulanger), je me dis que de bonnes glaces pour cet été avec arôme vanille, ou juste du café, ça pourrait le faire ....

et toi ? quelles sont tes recettes fétiches ?

à bientôt, re bises

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:38

Pour moi, je suis plutôt "sucré". Mais les premières recettes que j'ai testée étaient des cakes au thon, des galettes, mais surtout des petites brioches, cakes, ... Avec tout un tas d'arômes (que je n'utilise plus tellement actuellement). J'ai trouvé aussi une recette sympa de pain de campagne. J'ai même essayé une recette de tiramisù (aux petits suisses). Bon pas aussi bon que le vrai mais idéal lorsque le reste de la famille déguste celui -hyper ultra délicieux - que réalise ma belle-sœur. Idem pour certaines recettes de pizzas qui permettent de manger la quantité de son d'avoine et de blé quotidienne qui nous est nécessaire !

Et tu as raison pour la sorbetière. Avec ces chaleurs, de bons sorbets ou glaces au yaourt seront les bienvenus.

Je n'ai pas mis le pied sur la balance de la semaine. Étant en week-end ce soir, j'ai intérêt à pratiquer une activité physique durant ces trois jours.

J'appréhende !

Au fait, je ne me suis pas présentée : j'habite dans le sud de la région parisienne près de Fontainebleau, j'ai 48 ans, je suis mariée et ai une fille âgée de 12ans.

A bientôt

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:57

Bonjour Patience3, je suis désolée pour le silence, j'avais un planning de fou ces derniers jours.

J'ai 39 ans et 2 enfants, 1 fille de 4 ans et 1 garçon de 2 ans, j'habite à Limoges.

je n'ai pas été très "régime" hier, c'était la fête des mères, et j'avoue ne pas avoir voulu "manger à part" en plus je suis passé voir ma mère pour le café et qui dit café, dit ....

bref, on tourne la page ... il faudrait que je me bouge un peu plus moi aussi, mais faut dire qu'avec les 2 loulous, c'est déjà assez "sport" des fois . Pourquoi pas ce soir ... je me motive !

j'espère que tout va bien pour toi ! à bientôt !

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:10

Bonjour Zadelle, pareil pour moi ce week-end car anniversaire avec gâteau fait maison par mon beau-frère : fraisier et forêt noire. Un délice ! Donc aujourd'hui, c'était une journée PP.

Par contre, je n'ai pas pu me décider à monter sur la balance ! Pour l'instant, c'est ma ceinture qui me sert de référence. Comme je n'ai pas bougé d'un cran, pas de perte de poids.

C'est super d'avoir deux enfants. En plus, tu es gâtée avec une fille et un garçon.

A la fin du mois, nous partons à Center Parc pour unweek-end de 4jours our l'anniversaire de ma pupuce. Je vais enfin pouvoir me mettre en maillot de bain (toujours une pièce) plus facilement. D'habitude, elle allait à l'eau uniquement avec son père ou ses oncles. Merci DUKAN, car je vais profiter des jeux d'eaux en famille ! Bon il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit au

rendez-vous.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:05

super ce projet de weekend ! bien sûr que tu vas te mettre à l'eau, c'est trop bien de jouer avec les enfants, faut pas te laisser gâcher ces moments là de peur du regard des autres, en plus je suis certaine que tu auras bien perdu d'ici là ...

Et puis, je suis là pour te motiver 

je dois passer au super marché pour faire des courses, mais ça va être limité, car niveau finances, c'est la cata, mon garagiste m'a assassiné l'autre jour, 380 euros de facture, j'avoue que ça me freine bien ... :-(

Passe une bonne soirée, à bientôt

des bises !

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 22:05

Coucou Zadelle,

En ce moment gros soucis de transports le soir. J'arrive à la maison vers 19h30. Et le temps de tout faire, il est déjà l'heure de se coucher. C'est vraiment dur cette semaine !

Sinon toi, as-tu des projets de vacances pour cet été ? Pour nous, àpart ce week-end là, nous passons tout l'été à la maison.

Demain, je me pèse ! En effet, cela fait une dizaine de jours environ que je n'ai pas sorti la balance. Donc, je te dirais demain ce qu'il en est.

Le menu de ce soir, c'était surimi, steak haché, fromage blanc et yaourt à la fraise. Et toi, as-tu eu le temps de te cuisiner un petit plat DUKAN ?

Au fait, travailles-tu ou est-tu en congés parental ? Car pour toi cela ne doit pas être très évident si tu travailles de gérer toute ta petite famille.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée pour demain.

Bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 21:52

Bonsoir Patience3 ! j'espère que tu vas bien, je crois les doigts pour la sortie de la balance demain ... de mon côté, ça descend bien là, malgré une petite remontée suite à la fête des mères, c'est bien redescendu par la suite, donc, je suis vraiment, vraiment, contente.

Je travaille en ce moment, mais plus que pour une semaine, j'avais un cdd. j'ai laissé tomber mon dernier cdi à la naissance de mon fils (trop de déplacements, je voulais un poste sédentaire) mais depuis ... ben, c'est la crise ...

va falloir que je me replonge dans les délices de la recherche d'emploi ...

bon, voyons le bon côté des choses, je pourrai faire plus de sport et passer un peu de temps avec mes enfants, surtout que ma fille est bientôt en vacances, donc, si j'ai pas retrouvé du travail d'ici là, je pourrai faire des trucs sympas avec eux 

pas eu le temps de tester d'autres recettes depuis mes derniers essais (catastrophiques, je dois l'avouer)

ce soir c'est repassage (et oui ! encore !!!!! ) alors je vais pas cuisiner, peut-être demain soir, pour avoir un petit gâteau ... je verrai

sinon, ma meilleure amie vient me rendre une petite visite ce weekend, donc je passerai très peu (voir pas du tout) les prochains jours. Mais dis moi le résultat balance de demain, même si j'ai pas le temps de répondre, j'essayerai de venir te lire

en tout cas je penserai à toi !

Passe une bonne soirée et un bon weekend ! bisous

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 00:07

Coucou,

Et bien le verdict : +0,400 kg ! Il faut quand reconnaitre que je n'ai fait sérieusement le régime. De plus, ce soir mon mari m'a emmené manger indien :je ne connaissais pas mais c'était délicieux. Le seul hic, trop copieux. Finalement, avec le régime DUKAN, on s'habitue à moins manger. Je pense en avoir pour quelques jours pour digérer. Mais à refaire, uniquement si j'ai atteint la barre en dessous des 90 kg.

Je suis contente pour toi qui continues à perdre. Tu n'est plus très loin de ton objectif ! C'est super !

Profites bien du samedi pour bouger avec ton amie car dimanche la pluie risque de paralyser beaucoup de monde ! A moins d'avoir un micro climat dans ta région. Quels sont les sites, musées, zoos, .... intéressants à voir visiter dans ta région ?

Pour ce qui est du boulot, c'est sur que ce n'est pas la période idéale pour trouver un emploi qui corresponde à tes attentes (salaire, distance, transport, horaires, ...) Si tu n'est pas pressée, prends le temps de peaufiner ton CV (les recruteurs sont de plus en plus pointilleux) ainsi que ta lettre de motivation.

Je suis fonctionnaire et pour nous, nous devons fournir un dossier lorsque l'on veut changer de poste ou d'administration (RAEP). Et bien ce n'est pas une mince affaire . Loin de là !

Je te souhaite un très bon week-end. Bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:05

coucou Patience3, je suis passée vite fait avant de partir chez mes parents (ma copine ne débarque que dimanche) je suis désolée pour le verdict balance. allez ! allez ! on dit qu'on est des pro du régime dukan à partir de maintenant et qu'on fait plus d'écarts ! OK ?

je dis ça, mais il est possible que je prenne un petit verre de vin avec mon amie dimanche soir ... 

arf, je suis une piètre motiveuse, j'en ai peur ....

je t'embrasse, passe un bon weekend ! à vite !

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:32

coucou les filles

je ne vous ai pas abandonner mais voilà le fils de mon mari es venu nous rendre une petite visite alors pas d'ordi pendant un petit moment lol

bon je vois que ca continue a descendre doucement mais surement ces cool . Bon mis a part les petit écart de zadelle lol il n'y a pas de bonne ou mauvaise motiveuse le but ces que l'on se motive quand meem

alelz gros bisous pour moi aujourd'hui ces travaille pour une communion et ensuite direction dans la grande famille alors cool

voilà bisous a vous les filles et on se parle plus tard

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:38

Bonjour les filles,

Je n'ai pas été très raisonnable encore ce week-end. Que faire ? Il faut que je me ressaisisses !

Ma fille a fait se week-end sa première pyjama party. Un franc succès ! D'ailleurs, la maman de la copine souhaite qu'il y ait un retour pour avoir une soirée tranquille avec son mari. Pour moi, pas de problème mais uniquement pour sa fille car son garçon est un peu petit pour être avec les filles, il a 5 ans.

Et pour vous, comment s'est passé le week-end ?

Je reviendrais sur le site tout à l'heure. Bisous

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:10

bonjour !

bon weekend pour moi aussi, ça m'a fait plaisir de retrouver mon amie, elle vit trop loin, c'est dommage ... donc comme "prévu", j'ai pris un petit verre avec elle, mais sinon, pas trop de dégâts pour le régime, et je redresse la barre en faisant un ou deux pp, à partir d'aujourd'hui. Je me dis que je ne me stresse pas pour ce genre d'écarts et que l'essentiel est de perdre régulièrement, de ne pas tout lacher, alors tant pis si ça prend plus de temps, ce sera peut-être aussi moins frustrant ... je ne sais pas si j'ai raison ou pas, mais la balance le dira

Patience3, qu'est ce qui te fait craquer ? t'arrives à comprendre le mécanisme ou pas ? tu peux pas essayer un dérivatif quand tu as envie de manger un truc pas régime ? genre boire un verre d'eau, sucer un bonbon sans sucre (moi la menthe, ça me coupe l'appétit) ou cuisiner un gâteau "anti craquage" ?

Sinon, c'est sympa pour ta fille, j'imagine qu'elle devait être contente d'aller dormir chez une copine, ça doit être mignon, j'imagine ma fille dans ce cas de figure  mais en effet pour la "revanche" à la maison, prendre le petit frère de la copine pour la soirée, c'est peut-être un peu tôt, du coup, si la maman veut une soirée pour elle, il faudra qu'elle confie le petit à quelqu'un d'autre ...

pitchoune31400, ta courbe est superbe, belle descente régulière, bravo ! passe de bons moments en famille ! 

Bisous à toutes les deux !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.