Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2014 à 17:14
bonjour je m'apelle sandra , j'ai deja fait dukan et j'avais perdu 23 kilos mais j'ai tout repris
il y a plus d'une bonne semaine ,je me suis vue tres proche d'un poids a 3 chiffres et la grosse claque
quelques jours a etre dans le vide , et ....... j'ai pas le choix il faut faire quelque chose (car même physiquement, je m'essoufle vite ...et pour des raisons professionnelles cela risque de m'incommoder dans un futur proche )
apres tout je ne risque rien de me relancer , du moins d'essayer , je sais que c'est pas gagné d'avance
par contre même si j'ai plus de 15 kilos a perdre (ma foi je pense que ca me satisferait presque lol )je pense que l'escalier nutritionnel est beaucoup vivable , donc me revoila parmi vous
j'ai commencée y a une bonne semaine , et pour l'instant pas de betises....les prochaines s'annoncent plus diffiiciles car par mal de repas prevus .... il va falloir gérer
je vous souhaite a tous bon courage , dans votre projet de perte de poids
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2014 à 18:15
coucou ma glou!
|
gloumoutz
|
Posté le 16/08/2014 à 18:34
whaouuuuuuuuuuuuuuuuu
salut comment vas tu ?
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/08/2014 à 19:05
ça va!!et toi?
je ne participe plu trop au forum proteinaute mais je jette un coup d'oeil tous les jours pour piocher dans les bonnes recettes!!
|
gloumoutz
|
Posté le 16/08/2014 à 19:08
moi pareil je passai plus trop par la...
je vais toujours mais bcp moins "a coté" lol , ca se meurt
je vois que tu te stabilises pas a 60 mais bon c'est deja pas si mal
sinon rien de bien nouveau , la routine
|
gloumoutz
|
Posté le 17/08/2014 à 09:54
je vais aller voir sur les forums si certains ou certaines ont perdus plus de 15 kilos avec l'escalier , si vous en faites parti ,dites le moi merci d'avance
bon dimanche a vous
|
gloumoutz
|
Posté le 19/08/2014 à 22:29
bon ben je voulais faire mon gala ce soir au resto, du coup semi gala
coca light , tranche de thon rouge /pâtes et sa petite sauce , et fondant chocolat
je monologue presque lol
|
gloumoutz
|
Posté le 23/08/2014 à 06:25
bilan de 15 jours -3.6kilos, pour l'instant pas de frustrations , et contente du resultat ,
affaire a suivre
|
|
sosomotivee
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/08/2014 à 17:01
salut,
tes résultats sont supers encourageants !
tiens bon...
Je te rejoins lundi
Demain je suis de baptême alors...
|
gloumoutz
|
Posté le 23/08/2014 à 18:16
Bonjour sosomotivee ,merci; moi aussi un peu surprise et contente, meme si je sais que ca ira moins vite apres.
j'ai du monde ce soir alors ......
il te reste kkes kilos avant ton objectif , bpn courage a toi
et bon w end
|
sosomotivee
|
Posté le 23/08/2014 à 18:24
en fait, j'avais atteint mon objectif
et tout de suite, il y a eu des écarts... j'ai repris et jamais réellement arrêté mais il y a eu de nombreux écarts
j'ai réussi à ne pas tout reprendre mais je suis décidée maintenant à atteindre mon objectif
comme beaucoup je me sens incapable de refaire 1 PP/1 PL
alors je pense que l'escalier me conviendrait mieux et éviterai beaucoup de frustrations
courage pour ce soir
c'est plus simple à gérer le régime quand on reçoit nous même je trouve
|
gloumoutz
|
Posté le 23/08/2014 à 18:47
oui j'ai vu sur ta courbe et c'est vrai que reprendre le premier dukan me faisait peur ,et la je peux te dire que je revis a manger des legumes
c'est clair que c'est plus facile de recevoir , deja pas de matieres grasses , et le bbq ca aide bien ,ca sera un semi gala .
donc a lundi pour l'escalier
on a le meme objectif de kilos a degommer , deja si j'en perds comme toi , ca sera deja bien , bon je les ai deja perdu mais repris , j'espere que cette fois sera la bonne
|
sosomotivee
|
Posté le 23/08/2014 à 20:54
un barbecue c'est sûr que c'est l'idéal
pas possible chez moi ce soir, nous avons que 16.5 degrés ! je viens de me faire une tisane
je suis en Alsace et toi ?
tu es sûr la bonne voie pour dire adieu au kilos
bonne soirée,
|
gloumoutz
|
Posté le 24/08/2014 à 01:43
Bon ben meme avec bbq c'etait gala ...
la semaine va etre dur a gerer , j'ai des restos de prevus depuis longtemps avant que je commence le regime ...
va falloir faire gaffe les autres jours
j'habite en charente , et je te rassure il fait guére plus chaud , on a juste fais le bbq mais mangé a l'interieur
allez demain ,enfin tout a l'heure , j'attaque une nouvelle semaine de l'escalier
profite de ta journée
|
gloumoutz
|
Posté le 24/08/2014 à 11:32
j'ai fait des doggy bags avec certains restes pas dukan , gateaux pain pâté ,comme ca pas de tentations , ca se perd pas et ca fait des heureux
|
sosomotivee
|
Posté le 25/08/2014 à 07:08
salut,
je suis tombée du lit ... en fait mal dormi, tant pis. Je pourrai faire une sieste cet après-midi, j'attaque ma dernière semaine de congés et l'escalier aujourd'hui...
J'ai pas trop compris, j'ai pris 2.4 kg en un jour
... le baptême hier et sûrement les excès des vacances avant
ça fait quand même énorme
aller, on se rassure, les kilos vites pris sont vites dégagés !
très bonne idée de donner les restes non autorisés, une tentation de moins, c'est déjà assez dur comme ça !
bonne journée PP
|
|
gloumoutz
|
Posté le 25/08/2014 à 07:58
Bonjour .oui t inquiète c est toujours un peu ça les lendemains de repas .ça va se régulariser.et puis avec ton pp today en plus ça va le faire
Du coup on sera un jour de décalé car j ai fait mon pp hier
Profites bien de ta dernière semaine de vacances.
Allez je rattaque le boulot
Bon pp
|
sosomotivee
|
Posté le 25/08/2014 à 11:06
tu fais quoi comme boulot ?
je fais du ménage ce matin, pas passionnant mais au moins je bouge
tu te pèses tous les jours ? une fois par semaine ?
je me disais que ce serai bien que je me pèse le mardi, après la journée PP
mais me connaissant, je tiendrai pas aussi longtemps !
|
gloumoutz
|
Posté le 25/08/2014 à 13:00
je suis factrice
pour la pesée , houla moi je suis incorrigible la dessus , le une fois par semaine , j'y arrive pas, malheureusement c'est tous les jours .... voir ...plus
il faut que je travaille la dessus mais pas facile
|
gloumoutz
|
Posté le 25/08/2014 à 13:28
repas de midi , tomates /concombre/ haricots plats et poulet
|
sosomotivee
|
Posté le 25/08/2014 à 14:09
ah, t'es une accro de la balance
factrice, alors tu bouges beaucoup, c'est cool !
moi, je fais un travail de bureau et beaucoup de voiture donc en dehors des week-end, je bouge pas !
super ton repas de midi, parfait pour te remettre des écarts...
de mon côté, c'était poulet à la marocaine et un yaourt.
J'ai fait du clafoutis de rhubarbe pour le petit déj de demain car à midi, on fera des tacos mexicain (une recette prise sur le forum mais pas encore testée).
je vais aller chercher ma voiture au garage et payer la facture !!!!!!!!!!
a +
|
gloumoutz
|
Posté le 25/08/2014 à 14:21
factrice mais en scooter (pour l'instant, car je vais passer en velo electrique) donc oui g toute la preparation ou je suis debout mais en tournée assise, meme si on doit souvent descendre du scoot, donc non je bouge pas tant que ca
mhumm le clafoutis rhubarbe j'adore et avec l'escalier on peut le faire aux fruits et ca c'est bien
tu me diras pour les tacos , j'ai jamais fait
moi faudrait que j'aille bosser un peu dehors , came ferait bouger , faut que je trouve la motivation
|
sosomotivee
|
Posté le 25/08/2014 à 18:38
si tu passes en vélo électrique pour ta tournée, ça va t'aider pour le régime... être payée pour faire du sport, c'est le top
alors, t'as réussi à te motiver pour aller bosser dehors ?
pour moi, petite promenade avec les petits, un peu de rangement au garage, j'ai préparé de quoi faire un voyage à la déchetterie demain... et re-petite promenade rapide pour suivre les enfants qui étaient à vélo...
du coup, je suis contente, j'ai dépassé les 10 000 pas
et comme je suis occupée, je mange pas !
|
gloumoutz
|
Posté le 25/08/2014 à 18:49
j'ai deja ete a velo et ca ne m'a jamais fait maigrir mais bon pas la choix
bien ta petite balade (tu as un truc pour compter les pas , je sais plus comment ca s'appelle , c'est bien) je pensais a m'en prendre un
et non g pas bossé lol g passé l'apres midi sur l'ordi pas bien et la en cuisine
g une amie qui vient ,ca sera tomates/concombre j'adore ca ( et ca vient du jardin ); puis cuisse de dinde au curry et oignons et haricots beurre
en dessert , des sortes de gateaux aux sons que je fais avec la "multi delices) c'est cro bon j'en ai pas fait depuis plus d'un an , mais ca fait pas du tout regime ,
ma copine fait aussi gaffe donc c'est cool , ca ne me coupe pas du monde
a plus j'y retourne
|
|
sosomotivee
|
Posté le 25/08/2014 à 20:53
pour compter les pas, j'ai le fitbit
cool un repas avec une amie, ça a l'air bien sympa ton menu.
tu pourras me donner ta recette de gâteaux ? c'est quoi multi délices ?
bonne soirée !
http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/21bf4cee.jpg
|