Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Retour Après bébé objectif -30kg

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 21:02

Je pense que le sirod d’agave est pas dans le régime , Enfin je n’en ai jamais utilisé pendant Dukan . Du canderel peu etre ? Étant en attaque j’ai remplacer le lait en poudre par du protifar (poudre proteiné si tu en as tu peu essayer comme ça .. sans ca regarde il y a plein de recettes de biscuits avec peu d’ingrédients tu devrais trouver ton bonheur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 21:27

Ok alors je prendrai dz l'édulcorant pour la prochaine fois ! Sinon tu tiens le coup!? Pas trop dure la journée? Moi la tentation était grande mais j'étais très occupée aujourd'hui donc ça va j'ai résisté!

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 06:08

Ben écoute deuxième première journée plutôt bien passée .. j’essaye de cuisiner au maximum. J’ai eu un peu faim dans l’apres Midi marlgré mes petits muffins et n’etant Pas chez moi pas facile pour manger un petit fromage blanc ou une tranche de jambon LOL mais sans ça nickel je suis trop motivée pour me laisser décourager par la faim

Et toi y’a journée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 12:41

Coucou journée d'hier pas trop mal j'ai tenu le coup! Aujourd'hui je sens la faim !!! Ce matin fromage lbc café au lait

ce midi galette de thon (recette du site) mais peut mieux faire j'essaierai avzc lz saumon la prochaine fois! ! Et j'ai préparé de muffins ils sont au four je verrai ce que ça donne après!

Petite question, tu sais à peu près combien de protéine on doit manger par jour?

Et toi ton menu d'aujourd'hui?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 14:31

je Crois avoir lu qu’il faut multiplier ton poids par 1,5 et ça t’en donne le nombre de protéine à manger personnellement je mange à ma faim c’est ce que j’avais Fait lorsque que j’ai perdu beaucoup de poids  je me pose pas trop la question lol

Aujourd’hui j’ai préparer une quiche sans pâte que j’ai trouvé sur le forum j’en ai manger l’an moitie à midi avec un steak haché et ce soir le reste de ma quiche ainsi que du jambon de poulet LOL pas de folie j’ai pas vraiment le temps de cuisine et toi ? Ton menu du jour ?

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 20:32

J'ai fais le calcul mais j'arrive à 139,5 g donc ça me paraît peu pour les protéines! !! Mon menu

pti dej fromage blc café au lait

dej galette de thon fromage blanc 2 muffins

dîner : j'ai testé une recette free style lol!! Un genre de flan au saumon c bon j'ai juste un peu surdoser le citron !!

Sinon je ne bois pas trop il faut que je remedie à ça! !

Tu as mangé quoi ce soir?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 08:13

Oui fait attention à bien boire c’est important pour les reins parce qu’avec toutes ses protéine ils sont très socilites !

Oui je suis dans plus de 100 aussi lol , je n’avais jamais calculer auparavant je mange juste à ma faim  

Alors hier soir j ai manger du jambon de poulet aux herbes et le reste de ma demi quiche et au dessert je me suis préparer des Super petits flans aux œufs !

Quoi de prévu au menu aujourd’hui ?? Tu tiens bon ?

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 08:37

Coucou nouvelle journée régime qui commence!! Menu pti dej:

Café au lait 1 muffin qui me reste d'hier!

Je commence le travail dans 1/2 heure je dois tenir jusqu'à 12h30

Pour ce midi j'ai rien préparer mais il me reste les flans au saumon et si j'ai encore faim je prendrai une omelette en plus! Tu reste en pp combien de jours?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 12:48

Je reste 6 jours après consultation du site Dukan il m’ont prévu le plan comme ca donc encore 3 LOL jusqu’à mardi et j’ai déjà hâte de revoir un peu des légumes mais bon .. je tiens bon lol

Et toi tu as une attaque de combien de temps ?

Ce matin c’etait un flan aux œufs que j’ai préparé hier soir  et pour ce midi un sandwich au thon ( avec une sorte de rillette au carré frais) plutôt pas mal !

Bon courage pour le boulot et bon appétit  

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 20:43

Salut sky ça va? Ça était ta journée? Moi c'était la course ! Menu d'aujourd'hui

pti dej; café au lait + un muffin

dej : 3 ptus flans au saumon + fromage blc

gouter 3 petits gâteaux +fromage blc(recette du site)

Diner steack haché

Et moi aussi j'ai 6jours en pp comme j'ai commencé mercredi donc jusqu'à lundi inclus!! Tu voudrais perdre combien de kg? Moi j'aimerais bien 20 kg

Tu as utilise koi pour remplacer ton pain ppur le sdw ce midi?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 06:14

Hello  , j’aimerais perdre au moins 20kg voir 30... si je peux mais déjà 20 ça serait génial .

Ca commence pas trop mal je suis à -1,5 en 5 jours  

Menu d aujourd’hui : café au lait et muffin aux baie de goji ( peu etre un fromage blanc dans la matinée )

Midi Oeufs au bacon

Et pour ce soir j’ai pas encore d’idee .. sûrement un poulet aux épices 

Ca va too ? Tu tiens bon ? Pas trop dur ?

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 11:47

Coucou ca va! des fois je suis bien et des fois quand j'ouvre le placard et que je vois tous les gâteaux ça me donne trop envie mais je tiens bon !!!

Ce matin café au lait + 2 ptit gateaux que j'ai préparé hier (son+ avoine+ chocolat ss sucre+oeuf) hizr soir j'en ai grinotter devant la télé! !

Ce midi surement paupiette de dinde

Sinon j'ai pas été aux toilettes depuis que j'ai commencé! !! J'ai quand même perdu un pti peu (-0.8)

tu habites où sinon? Moi dans lz nord . Hier il a fait supzr beau surtout laprem mais le temps sera pourri ce weekend donc même pas possible de faire une ptite marche histoire de brûler un pzu de calories! !! Je ne suis pas vraiment une sportive de youte façon! !! Et toi tu bouge un peu?

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 07:26

Hello 

Moi j habite Antibes c est à côté de cannes mais je suis malheureusement pas très très sportive LOL j’ai accouché récemment en plus donc bon c’est pas très conseillé  

Je vais au bord de mer faire des petites balades mais ça s´arrete la on a beaucoup de vent en ce moment donc avec bebe j’evite  

Sinon ça va pour toi ? Tu es en forme tu tiens le coup ?  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.