Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 20:58

Comment il va ton Dimitri ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:24

Hello

Oui comment il va ton dimitri?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:29

Ce soir

Soupe de potiron au quinoa

Flan au chocolat

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:31

Ami c est quoi cette boule de neige?

Lol!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:36

C est une demande de la galette ce soir a 19h13

Posté le 20/11/2013 à 19:13

Zou, j’arrive aux news, lol

Coco, Fds, moi je veux une boule de neige, bien blanche, bien fraîche, mais pas sur la frimousse, lol.

Faj, quoi pas de repassage au menu du jour, rire. Grr les impôts, la chance peut-être d’être propriétaires, mais des sacrifices aussi, investissement, entretien !

Annie la laconique, j’aime la diversité de tes bonjours, sourire

Bibi, qu’est ce que c’est 400 m, 8 longueurs de piscine de 50 m, si mon œ neurone calcule correct, pas la mer à boire. Yes, une après-midi pour toi, rien que pour toi, mais avec la corvée des courses, grr

Nad, super nouvelle cette invitation chez une collègue, ça va te changer de la routine de la maisonnée.

Amy, un très bon appétit au gros, et qu’il ne liche pas toutes les barquettes, mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:42

Amy, t'es qu'une rapporteuse, rire.

Dimitri va mieux que la minette, de la goule, de l'appétit, et pire que les ronronnements de Savannah, rire. Il ne travaille que 3 jours par semaine avec le chômage imposé par PSA les lundis et vendredis. Tant mieux pour une reprise en douceur, tant pis pour les cadeaux de fin d'année, lol; Pas eu besoin de rappeler SOS Oxygène depuis 3 semaines, le réglage doit être OK, mais il faut quand même qu'il repasse le contrôle technique. Je vais peut être demander aussi un devis pour la carrosserie, hihihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:44

Rrrhhhoooo la vilaine !!! Dis pas de mal de notre copain sinon gare a toi lol

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:45

Bibi, soupe de potiron, j'adore. Merci de m'en envoyer une louchée, yep.

Ce soir, endives au jambon avec sauce béchamel allégée relevée de muscade. Gratin saupoudré de Bridelight, j'ai attribué la note de ???. juste dit que c'était délicieux en fait à mon Cuisinier attitré, lol.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:46

Ouais, des pipelettes tu veux dire avec le "gros" mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:48

Bon je vous souhaite une très bonne nuit

je vais au bal des petits lits blancs car demain je dois partir tres tôt, je suis attendue a Orléans 90kms de la maison, a 8h15 surtout qu ils n ont pas annonce du beau temps ggrr

Faites de beaux reves

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:49

Il faudra que dim. entraîne le gros a faire la cuisine lol

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:52

Ouais, mais pas le "gros" à le débaucher à la pétanque, sinon, on va danser devant le buffet, rire.

Bonne route à toi Amy pour demain et pas de speed, les températures ne s'y prêtent pas !!!

Doux rêves aussi à compter les cochonnets, éclat de rire

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 21:54

Bibi, des nouvelles de ta tille ? Tout va mieux, santé, études, et votre amour filiale indispensable.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 22:12

Dodue couette, bonne nuit les filles, petit message rapide demain comme d'hab. Pas loquace le matin, ça fait du bien à toutes, lol.

Dragibulette, bezos, muchos muchos, si tu fais un petit détour par ici.

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 22:15

NAD, BONJOUR, t'as vu, et merci d'avance pour le café, lol. J'ai anticipé pour une fois, mdr

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 22:56

Coucou !!!

Quel beau popotin la crêpe !!!!

Moi je vais attendre de te voir en vrai pour faire une bataille !

Amy prends ton temps sur la route.

Cette aprem on a fait in atelier peinture avec Louka et sa copine. Ils sont plus doués que moi les chameaux !!

Je file au lit.

Bonne nuit à toutes

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 23:08

Coco, pas la peine de fantasmer, bien que rebondi, le popotin ne rentre pas dans l'écran, rire.

Pff, venir à Samoëns est compromis l'année prochaine encore, 1000 km pour une semaine et les frais des forfaits de ski un peu chers !!!

ça me tente pourtant, de trop !!!!!!! Une tasse de caté au café du tilleul, je te dis, ou un vin chaud dehors chez mon ami, bistrotier de la tyrolienne, rire. Je vais craquer, et mon Chéri sur des skis, faut que je me fasse régler le boulot du bulldozer, rire.

Bizz, bizz, j'ai traîné, hard demain matin -) Bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 20/11/2013 à 23:09

Ou une bouffe à l'appart, bon, je vais rêver au patpatineur pour ramer jusque là bas, lol

Utilisateur66183

Posté le 21/11/2013 à 03:11

salut les speedys ..

levée + tot pour partir plus tot ...

il a neigé ..il neige et la la la ...quelle m*rd* ...

les enfants vont etre content ..lol

du coup ca craint ..m enfin ??

JEUDI 21 NOVEMBRE 2013

st PRESENTE / HA / SCIONS / DEUX / MARRE / RIZ ...

le café est pret

bon réveil

Utilisateur66183

Posté le 21/11/2013 à 04:12

j ai rattrapper mo retards ...le pc m a suivi dans mes mouvements de virvelotes speedés ..lol

faj bon courage ..et dsl de te le dire ..mais heureusement que tu as un taf ..et ..un toit ..apres le reste ....

vive la france !!

lol

zou bisoux a toutes mes tites cheries ..

je files

a ce soir

bonne journée

et m*rd* pour la route a toutes celles qui en ont pour ller taffer ....

tchusss

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 05:57

Bonjour et a ce soir

Utilisateur110781

Posté le 21/11/2013 à 06:17

Hello les miss,

Tout doux sur les routes, surtout dans certaines régions. @+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 07:50

bonjour à toutes

et très bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 08:16

Bonjour les filles

Neige toujours, blancheur sur ciel plombé de gris argent,

gros flocons qui font un rideau blanc et m'empêchent de voir la ferme à côté.

Que tout cela serait beau et bon à côté du poêle qui ronfle s'il ne fallait pas sortir.....

je pense à toutes les copines qui avalent des kms pour aller au travail. Soyez prudentes et prenez le temps!

mieux vaut arriver une demi heure trop tard en ce monde que 30 ans trop tôt dans l'autre...

Bonne journée..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.