Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 19:55
bah c'etait surtout le gout lol
style plastique poissonné mdr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 20:32
coucou du soir bonsoir
il pele
aujourd'hui au lycée nous avons fait venir un exilé chilien et le responsable du collectif chili de Grenoble pour une conférence débat sur les 40 ans du coup d'état au Chili avec nos élèves de terminales. En cours nous travaillons la dictature . C'était un bel échange, très emouvant entre les jeunes et cet homme, à la fin de la conférence il en pleurait. Un beau moment et qui permet aux jeunes d'être confronté à une realité, ce n'était plus des textes mais du réel.
Utilisateur110781
Posté le 18/11/2013 à 20:34
Suis malade ce soir, récupéré Savanah, ma chatte, complètement ensanglantée !!!!!!!!!!!! Je vous passe les détails, 1ère fois qu'elle se fait agresser et probablement par un autre chat. Elle est dans un piteux état, ne mange pas, une nuit très courte en perspective.
Bonne nuit les miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 18/11/2013 à 20:36
Post croisé ma Dragibulette -) Quoi de plus parlant que ces témoignages émouvants, pour que personne n'oublie !!!!!!!! Bezos avec plein de zzzzzzzzzzz pour t'endormir, sourire
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 20:37
Bonsoir
Wouah lna
Quelle belle initiative!!
C est une belle experience pour tes eleves!
Ils vont s en rappeler toute leur vie!
C est bien!!
Chapeau bas...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 20:38
Pour moi ce matin
Arrivee au bureau
Plus d electricite
Cave inondee
Appel pompiers
Et les shadocs pompaient
Plus de chauffage chaudiere inondee!
Quel debut de semaine...
Utilisateur110781
Posté le 18/11/2013 à 20:42
Bibi, vu la météo dans ton coin, temps pourri !!!!!! Oups, ça revient par chez moi, vivement le printemps ou les RTT pour hiberner, sourire.
Utilisateur110781
Posté le 18/11/2013 à 20:44
Oups et croisé encore ma Bibi, sourire. J'espère que dans ta maison, il n'y a pas de dégât !
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 21:59
Non pas pour le moment Fab
Oups!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 22:22
Bibi il vaut mieux que les dégats soient sur ton lieu de travail que dans ta maison, n'est ce pas Gav,
Gav tu as pu panser ta pauvre minette, bichette, j'en serai malade si ma minette revenait pleines de blessures.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 23:13
good night
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 23:40
Ah mince
J ai loupé ton message sur l aventure du petit animal Fab
Pas drole...
Elle a du se prendre une sacree frayeur et toi aussi!
Dure loi de la nature!
Prend bien soin d elle
Bonne nuit les filles...
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2013 à 23:41
Oui lna je prefere que ce soit au boulot...
La il n arrete pas de pleuvoir..
C est fou...
Y avait longtemps...
Utilisateur66183
Posté le 19/11/2013 à 03:28
salut les speedys ..
j essaie de suivre ..mais avec mes heures en plus ca va pas le faire ........
dur ...bon courage ma cracotte ..comment va la minette ? faj j ai vue un ruc avec un gout de poisson ? bah venant d une poisse caille ... lol
et l inondation a ton taf bibi ...
juste survolé ces comms ...
MARDI 19 NOVEMBRE 2013
st TANGUE / GUY ...
le café est pret ...en thermos deja ..
un autre coule
bon réveil ..bonne journée a vous toutes et tous
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 06:00
Coucou les filles,
Ma minette est toujours prostrée, je suis malade d'aller au travail et de la laisser toute seule.
Nad, avec toutes ces heures, tu ne vas pas faire une semaine de 5 jours ??? ou alors tu vas avoir un grand week-end ou récup !!!
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 06:47
Ouf, elle bouge un peu et vient de boire du lait, exceptionnellement, car rien pris depuis hier soir, la bouche esquintée aussi.
Belle journée à Vous et j'espère que la pluie va se calmer ici ou là. Bizoux
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 07:25
bonjour les petites.
pas pu venir hier et là, je pars pour la journée dans la capitale dauphinoise.
RV à 8h30.
je file
gros bisous à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 07:46
bonjour !!!!
Gav, la minette va rester tranquille et elle ira mieux ce soir.
il faudra surveiller qu'il ne se forme pas d’abcès sur les plaies. ma minette est revenue plusieurs fois esquintée aussi.......
toujours le brouillard ici mais pas de pluie.
hier soir j'étais à la couture et la robe est bientôt finie. je cherche déjà mon prochain projet.
bon courage à toutes et bonne journée
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 09:35
@ gav tu as soigné un peu tes plaies de ta minette? tu peux nettoyer ses plaies et ensuite mettre du betadine dilué que tu lui mets sur les plaies avec un coton
@ bibi pas drole la pluie mais moins dangereux que la neige non? bon on se console comme on peut
@ nad: tu vas faire 10 heures par jours 5 jours de suite? sans presque dormir?
@ fds: repartie en réunion, fais gaffe ça devient une droge
@ cocci: c'est super tes projets couture, j'adore le fait main, je voulais m'inscrire à une sorte de club couture pour apprendre à coudre cette année mais c'était l'après midi et incompatible avec mes heures de travail. Dis nous alors tu te plais dans ton nouveau travail?
chez moi froid mais ni pluie ni brouillard pour le moment
bonne journée les filles
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 11:18
bonjour les filles
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2013 à 14:11
HELLO
en réunion ce matin
un coup du soleil un coup une averse rapide et ce matin 4 degrés, cet après midi 8
ce n'est pas les grandes chaleurs... mais temps relativement sec du coup
mince la minette de gav.. tu es sure que ce n'est pas plutot un chien ?
ca lui apprendra à quitter le domicile tiens ... zut pauvre bete, essaie un 1/2 doliprane dilué aussi pour ses douleurs...
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 18:25
Lna, bien sûr la minette soignée - dans un 1er temps de la Dosiseptine 2 fois par jour et ensuite Bétadine. Je suis plus équipée pour les bestioles que pour nous à 2 pattes, lol.. Steak haché menu et encore un peu de lait.
Faj, 1ère fois que cela lui arrive en 10 ans, et sûre que ce sont des chats, vu les plaies. Elle a l’habitude d’être dans la cour commune, mais elle vieillit et ne doit plus se défendre comme avant. Euh, pas comme nous, mdr.
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 18:25
Fds, ouf, heureusement il y a internet, le gratin de Grenoble pour le Dauphiné, yep ! Pff, l’unique fois où j’ai eu le loisir d’y séjourner, c’était très jeune et au CHU en urgence, lol.
Coco, super ta passion pour la couture, des photos de ta belle réalisation pour une empotée comme moi, stp.
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 18:27
Lna, une écharpe et un bonnet spécial marmotte, t’es trop mimi.
Utilisateur110781
Posté le 19/11/2013 à 18:29
Bibi, ouf, la pluie s’est calmée ?
Annie, passage encore éclair, c’est que cela roule - j’espère.
Amy, pas de news, sur la route aujourd’hui, pour les périodes les moins agréables de l’année.
Mikas, si tu nous lis, j'espère que tu te portes bien.
Sireine, pensée à toi
Souricette, message du matin, remonte les posts, lol
Hihi, façon télégramme comme dirais la souris, je file chez Marie, grrrrrrrrr, ça va cailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.