Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 16/11/2013 à 20:22 Nath, je viens de m'inscrire avec une autre adresse et j'envoie le lien à mon Chéri, on se dépêche. Même pas le temps de manger, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 20:30 mmmmmmmmmmmmmmmmje t aimmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee ma gavotteeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 21:07 C est fait pour moi Nath...
Gavotte comment sont ils arrivés a cette situation?
C est inqualifiable!
Et quelles valeurs va t il inculquer a la puce...
Qu elle est craquante!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 21:11 pauvre Dim, ça doit lui briser le coeur venant de son fils!! elle est bien belle la petite Lola |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 21:17 nath, je suis vraiment miro, je vois pas ou il faut cliquer, je vois pas le j'aime ne bas des recettes, j'ai mis un lien vers fb |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/11/2013 à 21:23 Chéri pleure, ce soir. C'est du chantage à la petite !!!!!!! Les conséquences d'un divorce très douloureux avec une personne violente que fut son ex femme, ça existe des 2 côtés, sourire. Il a perdu sa maison, ses mômes par une personne manipulatrice. Nath, Saphir, Triskell, Amy connaissent mon Chéri, c'est une personne au grand cœur, blessé maintenant par tout cela; Mais toujours prêt à faire plaisir. Pff, j'arrête -) Je l'aime, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/11/2013 à 21:25 Lna, aussi nulle que toi, je n'arrive pas à voter, grrrrrrrrrrrrr. Je suis inscrite pourtant. Help ma Dragibulette, si tu trouves, tu me dis, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 21:27 ma tourterelle, essaie de consoler ton hom par ton amour, un gros calin; so ex femme etait une méchante femme mais son fils n'est guère mieux; bezos muy fuertes para los dos |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/11/2013 à 21:38 Muchas gracias from la rubia, rire, ma Douce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 23:13 ma crepe fais un gros calin a notre dim et un bisou de ma part la petite est merveilleuse avec ses grands yeux verts son petit nez et son beau sourire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2013 à 23:17 dis donc la pile c quoi se chantage au repas de mai non mais lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 00:50 Gav comment faire ce genre ee chantage et mettre en jeu un enfant? Je comprends la tristesse de dim.. Jamais je n aurai pensè que ça existait... Que c est triste...
Mais comment faires vous quand vs vs voyez avec son fils? Ça doit etre terrible!
Je suis de tout coeur avec vous!
Prend soin de Dim... Ce ne doit vraiment pas etre facile pour lui tout ça.. |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2013 à 05:44 toc toc ?
je peut ????
DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2013
st ELISE / A / BETE
le café est pret ... demain a cette heure je serais deja sur la route ....j ai pris l option du matin ..plus simple pour la petite ...finalement ce sera seb qui la deposera a 06 h du mat ..la pauvre ...
et sam restera seul pour dejeuner et partir a l ecole ..
bah ..il reste 15j ...
ca va aller ..ca va aller ont se rassure comme ont peut ...
allez café ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/11/2013 à 09:30 Hello les miss, Nad, oui, malheureusement tout travail a ses aléas, les heures, la pression, les objectifs, courage la miss. En tout cas, je fais confiance à Sam pour se débrouiller comme un chef, comme Harry, yes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/11/2013 à 09:32 Amy, je m'en fiche, je vais défoncer la porte de la Jolie Pile, si elle me laisse dehors, je ferai plus de boucan que les 2 diablotines, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 09:44 Salut la compagnie
C est dimanche rien envie de faire rt puis comme nous avons vu les mômes hier soir nous devrions être relaxe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 09:52 Ma crêpe comment allait dim. Today je pense qu a cette heure il doit être parti chercher le gibier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/11/2013 à 10:25 Amy, pas vu Dim ce matin, levée trop tard. Pff, le bougre, il a débranché son appareil cette nuit, je l'aurais étrippé, rire. Du coup rendormie au petit matin !!! Hihi, je cherche des jouets Hello Kitty car pas grand chose à Inter Dinan, hier, on s'est arrêté en revenant, lol. Hop hop au boulot la Miss, t'as les barquettes du gros à préparer, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 17/11/2013 à 10:29 ouais ...facile a dire ...
mais sans m étaler et me plaindre ...il faut les faire les 10 h jour dans ce boulot !
et epi en prime 2 h de plus ... pppff
bref .... j viens d avoir papa au tel ..qui a une rage comme une maison et je le comprends ! mon crétin de frère ( le seul fils de papa mon frere ainé etant d un 1 er mariage de maman ) est dans le secteur depuis .. 1 semaines et demie !
c est mon fils ainé qui me l a dit vendredi ..mon pere en a eue vent ....
l autre n irais meme pas le voir !! sachant qu il habite dans le DOUBS et qu il est ici pour le coup ! quel salopard ! un peu comme le fils de dim cracotte ....
saeté ......gggrrrrrrrrrrrrrr
j suis verte la ! quand il aura besoin de tunes ..il se rappellera ou habite mon pere ce salaud !!
bon allez .... j vais me calmer dans le menage et la bouffe .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:29 bonjours les fille alors faut allée sur le site pholato ensuite y clic sur natanael tt mes recette y sont ensuite y clic sur le non de la recette pour voir le mode de preparation ok ensuite tt en bas j aime en bleu |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:31 comme ceci pas de j aime puis jai voté mais vous vous l aurai faut etre connecté http://www.pholato.fr/recettes/125-pizza-fruits-de-mer-epinard#.UoiMpid_glQ |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:33 la http://www.pholato.fr/profil/natanael ensuite Crème brûlée au café et ses financiers 17 0
Dessert - Très facile | Tarte aux fraises et chocolat 14 0
Dessert - Facile | Chees Gloria 15 0
Dessert - Facile | Cheesecake aux framboises (Dukan)
14 2
Plat - Très facile | Pizza fruits de mer épinard 10 0
Dessert - Moyennement facile | Petits choux 12 1
Dessert - Très facile | Crème glacée citron bergamote 13 0
Plat - Facile | Cuisse de poulet paprika et son écrasé de légumes
13 2
Dessert - Moyennement facile | Choux vanille 16 3
Gourmandise sucrée - Très facile | Palet breton 12 0
Plat - Très facile | Pâtes au cacao 11 0
Dessert - Très facile | Cheese pêche
9 0
Dessert - Très facile | Crème chocolat 11 0
Entrée - Très facile | Soufflé aux oignons rouges 6 0
Dessert - Très facile | Gâteau carotte
natanael a aimé 18 plats de gourmands
Pâte à crêpes
Crème brûlée au café et ses financiers
Tarte aux fraises et chocolat
Chees Gloria
Cheesecake aux framboises (Dukan)
Pizza fruits de mer épinard
Petits choux
Crème glacée citron bergamote
Cuisse de poulet paprika et son écrasé de légumes
Choux vanille
Palet breton
Pâtes au cacao
Cheese pêche
Trifles aux abricots et à la mangue
Bavarois chocolat framboises
Crème chocolat
Soufflé aux oignons rouges
Gâteau carotte |
Utilisateur110781 |
Posté le 17/11/2013 à 10:33 Ok ma Jiolie Pile, je retourne, j'ai clique sur "j'aime", avec Gavotte474, obligée de magouiller avec une nouvelle adresse et pseudo, lol. Est-ce que tu as vu ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:34 je voi pas qui vote ma belle mais voi si ca monte voté avec les adress de vos cherie aussi pliz tt les recette hein |
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2013 à 10:34 fait passée sur vos face book mur |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.