Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
sandrinel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:39 t'es un peu HS sandrine ! -_-" crée un autre post ou trouve un post en rapport avec ce que tu recherches. |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:43 LOL Elow !! ^^ Saykotine...comme quoi je ne me suis pas trompée ! =)) Je ne peux pas décider à ta place de si tu es faite ou non pour Dukan, car visiblement, tu as déjà prévu plus ou moins d'arrêter. Et s'il y a bien quelque chose à ne pas faire, c'est continuer ce régime difficile contre sa volonté ! Toi seule peut choisir jolie Padawan ) Courage ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 20:49 merci gentille maîtresse Yoda en fait ce régime me convient bien pour le moment... c'est le résultat qui n'est pas à la "hauteur" de mes espérances... ou de ce que j'avais pu lire sur les fofos... |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 20:52 chaque corps réagit différemment ensuite. faut prendre son mal en patience ^^ |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 20:59 bon.... la petite padawan retourne au yoga.... merci pour vos p'tits mots je vous tiens au courant de mes aventures que la force soit avec vous |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 08:11 - 200 grammes ! ouf ! ce matin j'ai fait la galette au son d'avoine (recette lue hier soir dans le book) : elle avait plus l'air d'... oeuf brouillé mais je ne peux que m'améliorer !
un coucou à Gazelle du 74 ! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 13:00 Saykotine...le maître-mot de tout régime est PATIENCE. Si tu arrives à te l'imprimer en tête, tout ira bien et tu tiendra le coup Allez courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sandrinel 158 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 17:53 bonjour
où peut on trouver du profitar
merci |
Utilisateur41320 |
Posté le 11/05/2011 à 18:12 sandrinel 15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/11 17:53
bonjour
où peut on trouver du profitar
merci
Là par exemple ??
http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?cx=009001879883638540870%3A2kx(...)
Le forum proteinaute, possédant comme tout les forums, une fonction "recherche", cela sert beaucoup pour trouver une information. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 08:28 et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! je reprends espoir ! - 600 g ! merci pour le soutien et les conseils les filles ! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2011 à 09:47 comme quoi faut être un peu patient dans la vie ! |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2011 à 20:30 à mon âge difficile de changer... mais je suis comme le bon vin ... je bonifie... enfin j'espère ! |
Utilisateur61268 |
Posté le 24/05/2011 à 13:39 Bonjour Alors voilà, Je mesure 1m59 à peu près (J'ai 19 ans). J'ai commencée mon régime le 14 février, maintenant, j'en suis à -12.5 kg. (24.05). J'en suis donc à 68.5kg. Le problème c'est que le 20 Juillet je part en vacance, je voulais avoir perdue tout mon poid mais visiblement cela est impossible Il me reste 20 kilos à perdre mais je n'en suis pas tout à fait sûre mh ^^ On verra bien. J'aimerais savoir si le fait que j'arrête les tolérés, Que je boive mes 1L5 par jours, voire plus, Et que je fasse 30 minutes de vélo par jours est bien ?! J'ai peur de mal faire en fait.. Voilà si on pouvait me motivée un peu, ça repartiré (Eh oui, J'ai stagnée, je sais pas pourquoi vu que ça fait quand même 3 semaines que j'ai enlevée les tolérés mdr) Merciiii ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saykotine 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 17:39 il me semble que 1 kg par semaine c'est plus que bien ! non ? |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.