Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 10:27

Coucou les filles moi ca roule oui !!

Amandine on passe toutes par des craquages moi je culpabilise meme pas je me dis que ma perte sera plus lente mais tans pis!!! J ai besoin de ma dose de chocolat lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 15:00

Salut les filles

Je vais bien Gwen merci je continue mon petit bonhomme de chemin je me sens bien...

1 mois de regime et 4.9 kg de perdu donc je m accroche !!!

Utilisateur129952

Posté le 07/04/2014 à 15:02

Genial deb c est super !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2014 à 21:31

Ben ouai Deb il faut s'accrocher moi je monte je descend alors tu sais pareil mon corps il veut plus maigrir il en a marre sans doute mes je continue !!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 22:16

Nn il en a pas marre il te test faut pas lui ceder...Regarde la semaine ou je montais je descendais sans perdre bah la semaine d après -1kg400 donc faut pas perdre espoir

Vendredi je vais faire des courses et je m acheterais le cacao dukan a volonté je vais pouvoir me taper mon fondant au chocolat en entier si je veux et sans regret

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 07:57

peut être je continue je lache pas on verra c'est à volonté le chocolat ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 11:35

Bah oui apparemment les filles me disait ca

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 12:07

Apparement oui je l ai acheter moi..

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 18:45

J y vais vendredi je suis contente je vais pouvoir realiser pleins de recettes

Utilisateur129952

Posté le 08/04/2014 à 18:48

J ai trouver une pharmacie près de chez moi super ils ont tous les produits dukan c est top.j ai fais le plein

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 22:34

Moi les produits sont a. Geant a 30 km de chez moi mais c la aussi que je trouve mes steak a 5%

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 06:35

Coucou les filles deb ca roule??

Amandine t est ou???

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 14:41

Cc oui ca va impecable ca descend je suis contente et vous comment va ?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 14:49

Je vois sa c est cool!!!! Moi ca va aussi doucement mais surement

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 20:17

Il reste plus que nous ???

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 21:34

Pioufffff Salut les filles ben heu je suis la !!! j'ai juste péter un gros câble !!!

car plus de perte depuis au moins deux semaine(je remonte je redescend ) donc la j'avoue je me demande pourquoi je me prive et sa m'énerve je me pause la question de changer de régime enfin je ne sais pas j'ai tout de même la pêche et punaise vous vous inquiétez les filles quand je passe pas !!!! faites pas ça je ne vous lâcherai jamais sans rien vous dire comme ça !!! Sauf si je me fait écraser, foudroyer ou enterez de mon vivant (j'ai regarder un film chelou hier soir ) mais je ne suis pas du genre à lâcher mes super copinautes comme ça . Donc hier pour moi ce fut un mercredi très bizarre donc sur les nerfs j'ai fait un gros caca nerveux ouai ouai sa m'arrive mais j'ai pas fait ma crotte lol ben oui j'ai toujours de l'humour !!! enfin voilà j'ai rien lâchée je ne lâche rien d'ailleurs mais j'avais besoin de me concentrer et je l'ai fait hier excusé moi de ne pas avoir donner de nouvelle mon chéri ma un peu bousculer hier pour que je me reprenne et j'ai bien passé mes nerfs sa ma fait du bien mais bon moi je suis toujours en forme et quand je pète les plombs c'est jamais beau à voir enfin bref je suis dérouté du régime je me pose beaucoup de question !!! Mais une chose est sure je ne relâche pas mes efforts comme ça je n'ai pas cassée mon ordi lol j'ai juste tout cassée ce qu'il y'a à cotée ben oui faut bien que je me calme quand y'a trop de chose en même temps je suppose que vous savez toute ce que c'est je ne doit pas être la seule ben moi faut que j'arrive a calmer mes nerfs et c'est pas facile mais la la voiture la santé le régime le boulot la vie quoi ... ben la fallut que sa sorte !!! j'ai quand même tondu la pelouse lol et en plus j'avais emprunter la tondeuse du voisin et la la goutte d'eau qui fait débordé le vase le lanceur mes rester dans la main je me suis effondrée dans le jardin imaginée la scène !!! Franchement ridicule !!!! Bref je suis la aujourd'hui et je suis pas calmé mes ça va alors vous les filles aujourd'hui c'est comment ?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 21:35

Bh alors dukanette!!!! Allez ca va aller c est normal de peter des cables et puis tu na rien lacher c est super!!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2014 à 21:59

ouai rien lâcher mes j'en ai trop marre la sans rire je monte je descend sa sert a quoi ?

Utilisateur129952

Posté le 10/04/2014 à 22:00

Je comprend je t avoue que je ne sais pas quoi te dire peut être essayer autre chose?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 23:42

Il faut faire une journée blanche Pr le petage de cable tkt je comprend... bois tu assez ? Et si la caca descend pas normal g remarque qu en faisant de la marche je descendais bien aussi...C est bien tu t accroche j aime ca voir de la ténacité ...

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 08:17

Oui elle est tenace c est super!!! Courage dukanette ca va descendre !!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2014 à 08:27

ben oui parce que le régime ne me dérange pas et ouai pas caca lol et sinon je marche je fait du vélo tout les jours !!! donc je sais pas oui je boit 2L par jour et oui je tient bon lol j'espère que sa va bouger !!!!

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 11:06

Mais oui ca va bouger c est certain!!

Utilisateur128394

Posté le 11/04/2014 à 12:04

Hello les filles,

pas mal de taf cette semaine, d'ou mon absence 

Dukagwen, accroches toi, ca arrive de péter un cable.. Comme dit deb, marcher aide a faire caca^^

Moi, rien de spé, ca va plutot bien, aucun écart cette semaine, verdict dimanche!

Emma, je suiiiiss laaaaaaaaaaaaa!

Bise!

Utilisateur129952

Posté le 11/04/2014 à 16:24

Ha bah dis dons ma belle j ai cru qu on t avais perdu!!!! Je suis contente !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.