Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:21

Je vais le faire ce gateau il me donne envie mais mm la couleur il a lair parfait!!! Croque dudutu fais ca comment ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 21:35

deb j'ai fait sa avec du cacao du 1 pour cent donc a volonté si tu utilise autre fais gaffe sa passe en toléré!

manoni je fais une base de pain dans un tuperoir carré et je passé mon croque au grill désolé trop faim j'ai pas pris de photo lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:36

Et ben les filles Wahou sa déconne pas chez vous les gâteaux de dingue Hum moi aussi deb j'ai du chocolat pas dukan c'est le Van Houten et j'en mange quand j'en ai envie

manoni peut être que c'est trop présent dans ta tête et du coup tu est frustré de ne pas pouvoir manger ce que tu veut c'est dommage car tout les aliments autorisé sont a volonté donc profite mange je m' empiffre toute la journée bon en ce moment je ne me pèse pas mais bon parce que je bouge pas de mon canapé donc j'ai pas envie de voir remonté mais des que sa ira mieux je me pèserais de nouveaux et tout ira bien je pense lol mais pourquoi tu te prive c'est dukan fonce ta le droit comme moi je sais que le son d'avoine on est pas censé trop en mangé mais moi j'adore sa j'en mangeais déjà avant le régime ben je mange plus qu'il n'en faut mais voilà je ne focalise pas dessus non plus

So ma santé je me suis fait enlevé les deux trompes mercredi dernier et jusqu’à la ben j'avais le moral mais j’avoue que c'est plus difficile depuis deux jours mais bon sa va allez !!!

sinon rien fait aujourd'hui ce midi steak de jambon haché c'est pas mauvais et ce soir pizza j"ai même pas tout fini voila

j'essaie de garder le moral et les filles je voulais a toute vous dire merci !!!

merci d'être la merci de m'écouter c'est génial !!!

par contre quelqu'un a vu Amandine aujourd'hui ?

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:50

Coucou dukanette merci c est gentil je vais reprendre le dessus ca va aller!!!

Et fais attention a toi ta sante et ne perd pas ton moral d acier!!!!

Caramilou c est cool tu as l air de faire pas mal de recettes!!

Pas d amandine aujourd hui elle devait surment bosser!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:52

hey les filles vous cachée pas je vous vois !!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 21:55

Je me cache pas mdr je vous souhaite une bonne soiree et on garde la peche

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:56

ben oui Manoni faut garder la pêche apres sa ne sera que du bonheur !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:58

moi j'ai la pêche pour vous !!! y'a pas de soucis !!!!

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 21:59

Aller gardons la peche !!!! Bonne soiree les minettes

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 22:00

tout le monde s'en va Sniffff bon ben bonne soirée a vous !!!! A demain c'est mercredi et ouai !!!! des bisous plein plein plein et bonne nuit !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 22:10

je vais créer un groupe dukan sur Facebook sa occupera mais journée mdr !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 22:48

oui manoni pas le choix je suis gourmande si je veux tenir je doit me mettre derrière les fournaux

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 08:27

Coucou les filles j ai repris du moral et c est reparti esperons que je tienne et que j y arrive cette fois ci!!!!

Comment ca va vous??

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 10:21

Moi je me lève enfin j'ai fait mon ménage et tout mais pour le moment tout va bien pas de soucis !!!!! et vous quoi de beau pour la journée !!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 11:36

Mercredi journee des enfants mais bon le temps est lunatique dans le 35..,Moi je suis fatiguee debout depuis 7h20 merci mon fils...Aujourd hui journee PP donc ca va etre simple lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 12:39

https://www.facebook.com/Dukanette voilà les filles si sa vous dit je débute alors pas grand chose mais si vous avez des idées pour partagez !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:06

y'a plus personne nul part revenez je voulais pas vous faire peur !!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:14

Pourquoi tu nous ferais peur mais je me mettrais pas sur Fb dsl

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 21:17

Ok non je comprend t'excuse pas !!! c'était juste une page pour partager (bon ok surtout pour m'occuper) mais bon je vais virer y'a personne donc bon voilà sinon la journée ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:21

Journee tranquille a la maison avec les enfants rien fait de spe et toi ?

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:21

Moi non plus pas facebook desole

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:30

J'ai un gros beug sur mon pc pour notre discussion cela s'arrête a la page 12...Mais avec mon portable ca marche bien !!!

Vive les joies de la nouvelle technologie

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 21:31

ah bah ca y est ça marche ouh la la il debloque le truc mdr

Utilisateur129374

Posté le 26/03/2014 à 21:32

Comment va tu deb???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.