Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:44

et ta santé sa va dukanette tu t'en remet un peu

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 17:15

Alors j'ai des douleurs encore mais c'est supportable le moral est encore bon jusque quand je ne sais pas !!!! on verra je me rend pas bien compte encore !!! et sinon ben je vais chez le toubib mercredi pour régime et tout sa on verra sinon ben je commence a faire des cv et tout mais ou je vais allez je sais pas non plus

voili voilou chez moi ce soir c'est courgette farcie et vous ?

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:32

Hello ! je suis nouvelle sur le site. J ai commencé dudu il y a 3 jours....et je ne fait que grignoter...j ai faim tout le temps, tu étais

comme ça toi?

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 18:10

salut so ben sa dépend tu mange ? au heure de repas ?

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 19:13

Oui je mange à toutes heures..lol j ai faim tout le temps; avant ce régime je n avais pas ce soucis...

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 20:02

décris moi une journée type !!!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 20:50

vais allez me couchez y'a personne et je suis fatiguée !!! alors sinon mes courgettes farcie un peu cramé j'ai même pas eu le temps prendre une photo lol j'avais trop faim faut croire !!! ah ah ah et vous c t quoi de bon ce soir !!!! bon a demain les filles bonne nuit !!!!

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:05

ben pour l instant je n ai pas vraiment de journée type... je suis paumé...lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:07

Bienvenue So du moment que tu mange ce qui est autorise ca le fait !!!

Je pense que tu mange pas assez au moment des repas ou alors c est le cerveau qui prend le dessus etant donne que tu es "privee" ca te donne envie de manger...

Dukanette contente de voir que ta sante ca va a peu pres et mon menu de ce soir ct 2 steak une galette de son bio flan praline + 2 petits suisses

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:27

Merci DebGia, ben écoute j ai vraiment l impression de manger beaucoup toute la journée...j ai commencé mon régime il y a 2 mois par mes propres moyens sans faire le regime dukan, je fesais 80kg et je ne n ai jamais eu cette faim..sauf que je me suis arrêté a 75kg et que ça ne bougeai plus du coup je fais dukan... j ai achete du konjac en gelule il parait que ça coupe la fin...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 21:52

Je ne serais te dire je ne suis pas tres rassuree avec les coupes faims naturels ou pas...Je ne te juge pas hein chacun voit midi a sa porte Si tu perd mange ce qui t autorise fait toi plaisir "a volonte" ce n est pas pour rien  !!!

.

Appele moi Deb ce sera plus simple Gia c est le debut de prenom de mon fils...

Contente de t avoir parmis nous

Je vous souhaite une bonne soiree a demain

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 22:31

Merci deb par contre j'ai peut être parler trop vite un gros coup de pas bien ce soir grosse baisse de moral contre coup de l'opération sa devais arriver mal au ventre terrible ce soir et grosse prise de conscience de l'opération et la ou sa me mène et du coup gros flippe je craint sa allait super bien et la d'un coup poiffff gros coups de pas bien mais pas bien du tout enfin je suis peut être fatigué vais essayer de dormir on verra demain

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 08:00

kikou les filles bon j'ai dormis un peu mais j'ai toujours pas un gros moral enfin sa va c'est pas non plus voilà quoi je m'arrête pas mais c'est pas simple !!! et vous aujourd'hui les filles comment allez vous ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:20

coucou les filles désolé pour l'abscence comment vs alle ce matin ? ooh dukanette courage essaye de t'occuper pour ne pas t eplomber le moral ^^=)

je file me faire un fondant au chocolat pour le pti dèj et ce midi je n'ai rien prévu encore des idées?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 10:57

Oh bah ma petite dukanette eh oh allez tkt pas ca va aller garde la peche

Caramilou coucou pr ce midi ce sera blanc de dinde steak et endive braise

je suis super contente j ai perdu 3.3 en 16 jrs youpi

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:10

Félicitation deb tu cartonnes!!=)) moi ce midi un peu perdu lol

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 11:21

Coucou les filles pas trop le moral moi je stagne je stagne et je vous avoue je sature un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:39

coucou manoni mi nahh c'est tout a fait normal de stagner a ce stade tu as perdu bcps en peu de temps ton corps ce met sur ses gardes du coup ptite stagnation tu va voir si tu ne fais pas d'écart sa va redescendre d'un coup

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:39

tu as pu t'acheter tes produits dudu

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 11:42

Oui j ai acheter du cacao des sauces tomates dukan le nutella dukan mais comme je stagne je n ose pas y toucher c est psychologique et puis j ai tres envie de chocolat donc je me dis si je met le nez dedans ca va me donner encore plus envie j ai envie de craquer et je sens que j en suis vraiment pas loin... Trop nulle

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 13:01

Mais non Emma tu es humaine tu craqueras pas .

J ai lu qu on peux parler de stagnation qu au bout de 3semaines sans perte...Disons que ton corps fait de la resistance...Et si les vilaines vont pas tarder a venir c est normal aller perd pas espoir ce n est qu une passade

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

solyart80

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:33

Hello !! je ne sais pas ce que tu as comme problemes de sante mais je te souhaite beaucoup de courage et surtout il faut garder le moral !!! tu as du monde qui te soutien autour de toi c est top ça

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:33

coucou solyart bienvenue a toi =))

mais non manoni tu peux y aller je prend du cacao du jamais pris un gramme donc vasy au lieu de mettre tes envies a rudes epreuves car tu finiras par le payé

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 14:37

Merci bcp les filles!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.