Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 22:45

c'est clair !! et ton coinjoint par rapport au régime et tout il en pense kwa

Utilisateur128394

Posté le 24/03/2014 à 08:31

Hello les filles,

Passage rapide, je dois filer aux courses avant de prendre le boulot!

Deb, j'attendais aujourd'hui pour le dire, mais je me demande aussi ou est passée Dukanette...

Ououuuuuuuuuuuuu, fais nous signe!!

Allez, j'y go!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 08:40

Coucou les filles deb je suis entierement d accord avec toi !!!!! De toute facon au final on est comme on est on fais ce que l oneut avec ce que l on a hein les filles!!

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 10:13

Salut les filles bon ben sa piapiotte ici lol

bon je suis pas passé je me bat avec les administrations sa m'énerve !!!!!! bref j'ai passer un bon week end et vous ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:46

coucou les filles=)) comment sa va ce matin ? OO DUKANETTE t de retour sa fait plaisir alors quoi de bon dans vos assiette ce midi

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 10:50

Coucou la miss moi je ne sais pas encore j avoue que je commence a etre un peu blasee je ne lache pas mais je ne sais plus trop quoi cuisiner j ai l impression de toujours manger la meme chose!!!

Utilisateur128394

Posté le 24/03/2014 à 11:04

Moi, poellée de crevettes, curry, poivron, tomate, oignon. En dessert, fb 

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:04

Hum j adore ce plat!!! Je vais aller acheter des crevettes tiens !!!

Utilisateur128394

Posté le 24/03/2014 à 11:11

Non seulement c('est trop bon, mais en plus, les crevettes, c'est pas archi cher!

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:13

Et c est trop trop bon !!!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:17

moi sa sera hamburger dudu miam miam

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 11:19

Coucou

Mon conjoint s en fiche il m aime comme je suis il sait que je le fais pr moi...

moi ce midi je sais suis en PP ca m arrange j me prend pas la tete a savoir ce que je mange...lol

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:20

Effectivemment ca aussi j adore me faire des burgers dudu

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:33

coucou deb bah moi iles pas trop pour donc dur dur oui manoni c est cro bon cheese cake pour moi au gouter miaamm je suis une gourmande lol

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:35

Hummmm moi aujourd hui pas du tout le temps de cuisiner donc ca va etre du rapide mais demain gateau dudu obliger !!!!

Je vais a la pharmacie tout a l heure acheter des produit dukan notamment le cacao degraisse suite a tes conseils !!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:37

oui tu verra c'est super tu reggarderas la composition derrière tu ne doteras plus que c'est a volonté par contre très amer avec de l'édulcolorant c 'est parfait

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:38

En edulcolorant tu met quoi comme dose???

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 11:43

moi je prend hermesetas dans mon choco u lait par exemple je met une cuillère a café de choco et d'édulcolorant

Utilisateur129374

Posté le 24/03/2014 à 11:44

Ok hermesetas tu le trouve ou??

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:15

en grande surface carrefour par exemple

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:24

Forum Dukan : mon assiette de ce midi avec un tit chocolat c ur noir praline que je n ai pas refuser mais bon sa ne va pas me tuer

mon assiette de ce midi avec un tit chocolat cœur noir praliné que je n'ai pas refuser mais bon sa ne va pas me tuer ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:26

manoni envie d'un fondant au choco demain je vais essayer cette recette je t'en dirais des nouvelles http://www.proteinaute.com/recette-fondant-chocolat-et-sa-creme-anglaise-10115.html

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 12:38

dukanette ne recommence plus c'est ouvrir la porte au tentations lol sinon je t'envie moi je n'arrive pas avec les légumes il me faut impérativement les cuisiné épicé ou en sauce lol

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:52

c'est des légumes vapeurs c'est super bon naturel j'achète en surgelé a super u

dukanettebzh

752 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:54

Et non non c'est pas que j'en mourrais d'envie c'est que voilà je vais pas mourir lol puis j'aime pas le chocolat plus que sa moi donc sa risque pas!!!! lol mais bon c'est proposé si mignonnement que voila enfin voila sinon hier je me suis fait une bouteille d'hépar et de thé de richter froid ben sa ma fait du bien !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.