Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Salut les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:49

quesqu'il y avait au menu ce midi les filles

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 14:54

Gros craquage pour moi les filles je culpabilise vraiment je me sens nulle .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:58

mais non manoni sur quoi as tu craqué ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:00

On es humaines on a toutes craquées ne t'inquiètes pas reprend le régime comme si de rien était essaye de comprendre pourquoi tu as craqué tu as forcément était frustré

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:05

Sur du sucre chocolat gâteaux..... Le sucre me manque vraiment et je pense que je ne m autorise pas assez de patisserie dukan mm pas du tout de peur de tout gâcher ba pour le coup la j ai tout gâcher

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:11

pardonne moi manoni je te l'avait dit si le sucre est ton point faible fait oi plaisir dudu ce matin j'ai fait un fondant choco dudu c était vrément bon et sa t'évite de craquer

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:14

Je vais me reprendre !!! J ai besoin de toute facon de perdre mes kilos donc je vais faire plus de choses comme ca tu as raison

Dis moi on ne peut pas voir les profils des autres personne??? Comment tu as su que j etais grande car je n arrive pas moi a voir les profils

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:15

tu cliques sur la reglette de chacune ^^ allez courage on se reprend op op c 'est rien du tout oubliie

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:16

Peux tu me donner ta recette du fondant stp??

Et quand tu as craquer tu as craquer sur quoi tu t est vite reprise??? Et ton poid a bcp augmenter???

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:17

Ah ok la réglette mdr ok merci je dois aller chercher mon loulou a l école je reviens après merci encore ma belle

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:22

j'ai craquer moi meme sur une boite de choco que j'avais fini des gateau et a la fin de la semaine sa ne c'est pas vu reprend toi et sa n'aura pas de consquence

je te file la recette courage

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:23

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-chocolat-et-sa-creme-anglaise-10115.html

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:24

Merci merci bisous a tte

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 15:25

Tu manges quoi en quantite du gateau par jour du coup???

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 15:30

bah je l'ai pas fait avec la crème anglaise donc je me met pas de limite y a pas de toléré donc c'est bon

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:45

Voila mon gouter les filles je fonce

caramilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 16:45

Forum Dukan : voila mon gouter les filles je fonce

Voila mon gouter les filles je fonce

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 17:12

Ok bon gouter!!!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 19:37

merci je me suis régaler quoi de bon chez vous ce soir ?

Utilisateur129374

Posté le 25/03/2014 à 19:41

Pour moi c est poulet poivrons haricot vert

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 20:25

Forum Dukan : pour moi du coup j ai decale mes endives braise a ce soir avec un bon steak de boeuf et du coup caramilou je me suis tape le fondant au chocolat mais

Pour moi du coup j ai decale mes endives braise a ce soir avec un bon steak de boeuf et du coup caramilou je me suis tape le fondant au chocolat mais j ai fais la creme anglaise huuuum mais avec mon cacao nestle 100% cacao et sans sucre et j ai manger une creme noisette type bio flan sans sucre

Mais je pense pas avoir le droit de bcp vu que c est pas le meme cacao que vous...

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 20:36

ah trop fort presque le meme gouter deb on es syncro pour moi croque monsieur dudu ce soir

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 20:42

Ca m a donner grave envie ta photo...

Mais je me demande vraiment si je pourrais en manger beaucoup...la creme anglaise oui sur msis le gateau me laisse perplexe...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.