Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2014 à 20:59
Coucou, tu vas reperdre tkt c mieux que pr moi effet yoyo qui me gonfle alors que j applique a la lettre...Va falloir que je cree un post pr avoir reponses a mes questions parce que sinon je vais finir par peter un gros cable ....
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2014 à 21:15
Deb pète pas un cable moi aussi je suis tout à la lettres !!!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2014 à 21:39
Ouais enfin c un peu chiant tu perd 300 gr puis tu les reprend et tu les reperd en fin de semaine...
Mon corp se fout carrement de ma gueule...
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 08:48
Salut les filles,
Désolée de l'absence, j'ai eu pas mal de taf, et qques petits soucis, du coup, pas le temps de venir ici!
Gwen
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 08:49
Mon message n'est parti qu'a moitié... Bizarre...
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 08:54
Je recommence!
Salut les filles,
Désolée de l'absence, j'ai eu pas mal de taf, et qques petits soucis, du coup, pas le temps de venir ici!
Gwen Dukanette, ne t'inquiètes pas si tu traverses un palier, tout le monde passe par la, et c'est peut etre d'autant plus normal pour toi si tu ne peux faire de sport en ce moment...
Deb, toi c'est un peu étrange cet effet yoyo... Peut etre que tu devrais essayer de marcher un peu? Comme ta santé ne te permet pas le sport... Sinon, je ne sais pas.
Emma, allez, un craquage, ca arrive à tout le monde! L'essentiel est de repartir de bon pied! Courage!
Et pour répondre à ta quastion, moi je mange quasiment tous les après midi!
Caramilou, super pour la Tunisie, profites bien du soleil!
@ plus tard les filles!
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 08:58
Ha oui, et sinon, pesée ce matin, 107.9 soit 800 petits grammes depuis dimanche dernier... C'est mieux que rien, je prend!
Utilisateur129374
Posté le 30/03/2014 à 09:45
Coucou les filles enfin tu reviens nous voir amamndine lol c est cool tu perds bien !!
Allez gwen et deb ho les coeurs moi j ai eu mon craquage depuis je sens que je suis quand meme moins motivee mais je ne lache pas j essaie de pas trop mepeser on verra bien .....
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 10:35
Ouai je vais le passez ce pallier j'en peut plus lol je fait comme toi deb je perd je prend je perd je prend !!!! bref des demain droit ou pas c'est sport pour moi puis je vais me mettre à la souplesse et au yoga j'ai envie !!!!! bon surtout la souplesse Manono pas grave replonge dedans et oublie cet écart !!!! Amandine pas trop grave les soucis j'espère !!! et oui 800Grs c'est déja bien !!!!!!! allez les filles on est sur la bonne voix
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 10:38
Une fois par semaine, ca suffit pour la pesée, et c'est surement moins stressant que tous les jours..
Accroches toi
Utilisateur128394
Posté le 30/03/2014 à 10:39
Emma est désinscrite?
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 10:59
Ah ben oui exacte je vient de voir sa elle reviendra nous voir quand sa ira mieux je pense !!!! c'est pas facile !!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2014 à 14:33
Je vous fais juste un petit coucou
J'ai pas grand chose à partager et le moral ne suit pas nn plus bonne journée
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2014 à 20:19
Ben qu'es ce qui t'arrive Deb ??? pourquoi pas le moral hein ? petit ras le bol ou gros coup de blues ? explique nous on est la pour toi !!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2014 à 22:07
Bah il y a que je suis ecoeuré...
J'perds 300gr puis je les reprend en passant en PL puis je les reperd en PP mais au final je fais toujours le même poids...
Aujourd'hui plusieurs choses que j'aurais pu manger mais non je tiens j'aurais pu me taper un bon bout de pain frais ou alors une eclairsz au chocolat des bonbons...
Mais non je tiens bon pour voir que demain la pesé ultime (lol) j'aurais même pas perdu 100 gr...
Alors je veux bien être forte pour pouvoir me plaire parce que c'est pour moi que je fais ce regime pour retrouver ce corps que j'vais...J'ai jamais eu ca a mon premier dukan donc c'est un peu galère...
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2014 à 11:01
fait comme moi je fait deux jour PP du coup et deux Jours PL par la suite histoire de faire surprise a la résistance allez tient bon moi pareil stand bye la lol
Utilisateur128394
Posté le 01/04/2014 à 12:10
Hello les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi, plutot bien, je m'apprete à aller au taf, j'ai fait 1h45 de cardio ce matin, j'ai sué comme un cochon, et j'y ai laissé 722 calories d'après les machines!
Sinon, ce midi, tagliatelles de konjac avec oeuf, moutarde, surimi et saumon, j'ai hate!!
Bise!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2014 à 18:27
Coucou bah ca peux aller j'ai perdu que 200 gr après un popo que j'vais pas fais depuis 4 jours et une journée PL comme aujourd'hui c'était PP je pense que demain cela devrait bouger...
Sinon rien de spécial
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 19:43
Moi je vais manger du fraisier car anniversaire et voilà mais bon tampis !!! sinon j'ai carrément pas le moral m'arrive trop de chose négative alors sa me saoule mais je vais me reprendre !!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2014 à 21:39
Tu peux pas te faire un gateau pr toi Gwen au lieu de gacher ta lancer....Moi j dis ca j dis rien
dukanettebzh
752 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2014 à 22:18
ben tampis c'est fait c'est pas bien mais bon j'ai pas non plus sauté dessu je voulais juste pour une foi faire comme tout le monde
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2014 à 08:38
Coucou
Gwen si cela t'as fait du bien et que malgré tout tu garde ton cap tant mieux pour toi !!!
Amandine coucou
Je suis contente comme quoi la patience finit toujours par payer -600 gr ce matin allez plus que 9.4 kg lol
Utilisateur128394
Posté le 02/04/2014 à 09:59
Coucou les filles,
Super Deb, t'as su traverser ce long palier sans flanchir, félicitation!
Dukanette, j'ai vu une vidéo ou ton père spirituel disait qu'il fallait vraiment limiter les écarts, mais que si l'on craquait, il fallait faire ds la foulée une journée PP car les glucides n'étaient que ds le sang, et pas encore transformés en graisse.
Deb, j'ai vu qu'Emma était intervenue sur un de tes post, tu sais si elle va bien? Si elle a su reprendre le cap? Fais lui un coucou.
Bise les filles!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2014 à 12:01
Oui en fait elle est pas partie son compte a planté . Elle garde le cap. je lui lui transmettrais le message.
parcontre je comprend pas pk elle revient pas ici.
et merci du compliment
Utilisateur129952
Posté le 02/04/2014 à 19:56
Coucou me revoila grace a deb je trouvais plus le poste comment allez vous les filles ???
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.