Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Son d'avoine

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 15:24

Ma petite Veronicas, si tu arrives à perdre malgré tes repas de gala, c'est parce que je ne connais qu'une hypothèse possible : tu devais t'empiffrer comme une folle avant Dukan et dès que tu as une petite restriction, tu perds!

Le problème c'est pour les gens qui ne se goinfraient pas avant, comme moi, par exemple, et que le moindre écart fait remonter l'aiguille de la balance.

Alors tant mieux pour toi, il est vrai que la nature n'est pas juste envers tout le monde...Moi, il me suffit juste de respirer un gateau pour prendre du poids et toi, tu te baffres un peu moins qu'avant et tu perds!

J'ai une personne dans ma famille qui est comme toi : il suffit qu'elle mange moins de cochonneries (et dieu sait qu'elle en mange, jusqu'à 3 ou 4 éclairs au chocolat à la suite) et hop, elle maigrit!

c'est la vie, que veux tu,mais je ne vous envie pas du tout car des gens comme toi ou cette personne ne retiendront jamais ce qu'il faut retenir d'un régime et à fortiori du régime Dukan, à savoir, adopter de nouveaux rapports avec la nourriture, ce qui suppose une longue introspection et un travail sur soi.

Donc, ce n'est pas de la jalousie ni de la frustration de ma part, parce que ma nature m'apprend, malgré moi, à manger équilibré et sain, si je veux rester avec un poids normal.

Ce sera certainement plus bénéfique pour ma santé globale, à long terme que de m'empiffrer, de me mettre au régime deux mois et de me re-empiffrer après...

En résumé, bon courage mais sache que cet état de grâce ne durera pas éternellement...Au moment de la ménopause, et même avant, tu constateras combien les kilos sont durs à partir!

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:24

pas a toi bbmars a veronicas

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:31

HA "ducul"nan dulucky ( je rigole) Ben il y a un tit moment que je t'avais vu sur le forum.Comme quoi il faut tjs avoir une veronicas sous la main pour te faire reapparaitre lol

J'espere que pour toi le regime continu a bien se passer et te dis a bientot j'espere(j'adore te lire)bien aimé ton post sur le" nutella en croisiere tolere"

biz biz et bon courage

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 16:08

salut Calue66!

Merci pour ton petit mot.

J'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps et un grand malheur (un décès dans la famille) mais bon, ça va, je reprends du poil de la bète!

A plus! Bizzzzz

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:33

Peace and love les filles !

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:51

nan moi ca va suis pas frustrée,suis pas enervée j'essaye juste de faire comprendre certaines choses.

mais je tiens a dire a veronicas que je lui en veut absoluement pas car je suis certaine que ce n'est pas fait expres et qu'elle ne pense pas a mal.

et la zen attitude c'est moi tout craché

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:54

cool alors !! en plus avec cette chaleur on est toute un peu sur les nerfs je pense ! enfin en ce moment c'est plutot mon cas ! à la maison je ne supporte plus rien ni personne, suis très fatiguée et sur les nerfs ! la chaleur, le régime... je ne sais pas ! mes RED sont déja passées donc c'est pas ça !!! je me détend ici et ça me fait du bien !!

bizzzzzzzzzz

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:00

rien de tel qu'un bon citron glacé avec cette chaleur !!!!!et je sais que veronicas sera d'accord avec moi.

allez va vive les citrons!!!!!!!!!!!!

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:03

Mdr calue !!! je bois beaucoup de thé vert déja !!! je vais faire pipi dans ma culotte avec tout ça !! lol !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 17:05

ok calue tu me rassures lol, oui moi aussi regime + chaleur, me fatigue bcp et y a plein de petites choses que je ne supporte plus non plus

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:15

ba ça va suis pas la seule !!! mais du coup c'est le mari et les gosses ki trinkent !!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2011 à 18:02

idem chez moi en plus moi la petite et en plein apprentissage de la marche dc elle me demande bcp d'attention et me mets de ces coups d'adrenaline quand je la vois se diriger vers les coins de la table, je peux pas rester 5 min assise, ah je te dis elle m en fait bruler des calories avc cette chaleur

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:25

Ptdr !! oui je connais ça !!! Moi j'ai 3 enfants ! 2 garçons (9 et 10 ans qui se bagarrent tout le temps !) et une fille de 4 ans (qui me fait des caprices de longue car elle est persuadée d'etre une princesse lol !) Donc là ils sont en vacances et ce n'est pas de tout repos !!

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:59

un remede a tout cela je vous propose une bonne dose de rigolade cela n'est pas ds le regime dukan c'est de moi et en plus cela muscle les abdos

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:00

@carolyne oui effectivement tes journées sont bien occupées, aie aie et oui c'est les vacances pr les enfants mais pas pr les parents. Boouuu moi aussi les caprices je connais ça mais bon moi ça va j en ai qu'une a gérer.C clair mais le soir tu dois etre sur les rotules!!!!!!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:23

veronicas, pour une fois , je suis d accord avec toi, une bonne et franche rigolade, ca detend, ca muscle et ca soulage de tous les tracas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:37

ha enfin on est sur la meme longueur d'onde

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:39

une petite blague cela vous dit??C'est quoi les calories ????......... Les calories sont des petits monstres qui s'introduisent la nuit dans votre garde-robe et rétrécissent vos vêtements... Sales bêtes !!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2011 à 15:53

Ha celle la je l ai vue deja ailleurs me semble t-il!!!!!!!!!

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 16:34

surement c'est pas moi qui l'ai inventé

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:50

Mdr veronicas !!

oui heureusement kil y a ce forum pour se changer les idées ! mais revenons à la réalité : je dois m'occuper de mon linge grrrrrrrrrr !!! à ++++

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:47

a++++++

veronicas

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:56

coucou les filles j'ai perdu je suis plus qu'a 1kg avant la fin de mon défit que je me suis lancé a moi même je remercie dukan c'est génial j'en suis fan et je le recommande a mes amis qui veulent perdre du poids mais la mauvaise publicité les freines dommage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.