Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur34885 |
Posté le 10/05/2011 à 22:56 Voilà, j'ai peu de kilos à perdre. je fais dudu depuis 2mois. et j'ai un bide énorme! mon chef a cru que j'étais enceinte!! La honte Bref, moi qui aime mettre des robes ajustées..c'est compliqué!! Avez vous des solutions? Merci de votre aide à toutes et tous!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 23:02 Fais des abdos, évite tous les aliments qui ballonent (crudités par exemple, chewing-gum, eaux pétillantes, sodas...) . Bon courage! Moi le point faible: les hanches! grrrrrrrr! |
Utilisateur41320 |
Posté le 10/05/2011 à 23:25 la chirurgie esthétique ??
quand on a que du bide, et rien autour, c'est sur que ça fait tache. Tu sais, dans les pays en voie de dévellopêment, les gamins qui ne mangent pas à leur faim ont un bide sans doute plus gros que le tien. Et c'est vrai que eux, l'esthétique, c'est le cadet de leur soucis. Ils veulent manger, pas se mettre au régime.
Donc si ton chef a un soucis avec la dénutrition, faut lui expliquer la vie non ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 23:37 500 abdos tous les matins. |
sasa260411 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 23:42 wow quel courage!!! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 23:43 non, je parle pour toi qui cherche une solution. =)
moi ça va, je sais que je ne peux être parfaite. et je n'ai pas envie de l'être non plus ^^ |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 02:37 Elow mdrrrr !!! Ahlalalaaaaaaaaa...qu'est-ce que j'me poile sur ce forum ^^ (si quelqu'un a la solution pour dégonfler aussi les fesses...lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur34885 |
Posté le 11/05/2011 à 07:15 Je tiens à souligner que avant le régime, de je n'avais pas ce bide!! je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, certes. C'est vrai que je bois du coca le midi. mais je pense que c'est le son d'avoine qui fait ca. qu'en pensez vous? j'ai essayé le charbon, ca dégonfle un peu.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur55436 |
Posté le 11/05/2011 à 09:14 Essaye l'argile, il en existe en comprimé dans les grandes surfaces et sur youtube il y a une vidéo du docteur dukan disant de boire de l'argile le matin ca fait dégonfler le ventre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 09:51 Coucou!!! Merci pour l'info de Dukan sur yoo tube pour l'argile. Je vais aller voir. Courage a toutes, bises Mélodie |
MissOZ 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 09:55 Merci du tuyau pour l'argile ! Je me sens un peu concernée par le post de diva95240, et je ne connaissais pas ce "petit truc" ! |
CLAUD59 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
CLAUD59 |
Utilisateur55436 |
Posté le 11/05/2011 à 10:42 Y en a en comprimé dans le rayon vitamine et voici le lien sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=JqogtD_eVe8 bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CLAUD59 |
Utilisateur55436 |
Posté le 11/05/2011 à 11:07 Oui c'est inscrit argile et pour la perte du ventre quelque chose comme ca ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shanis30 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 11:48 tu peux aller visionner des video des passage du doc dukan a la tele sur you tube j'ai vu un post ou il parle du bid justement mais je l'ai pas visionner. |
Mar1992 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 12:06 Bonne question! Merci pour les solutions! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 13:11 CLAUD...
Quelques règles de bonne conduite : * N'abusez pas des messages en majuscules, ils seront supprimés, idem pour les messages en "SMS", faites un effort pour celles et ceux qui vous lisent
Juste un petit rappel sur le fonctionnement du forum au cas où... Tout le monde se plie à ses règles, ce serait bien aussi que tu les appliques Tu m'as l'air très sympathique mais les majuscules équivalent à un haussement de ton ici, de plus c'est assez illisible... ^^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 13:54 Une gaine ! Ou alors une taille de plus à tes robes.
Juliette |
Utilisateur34885 |
Posté le 11/05/2011 à 20:29 super vos conseils ! je regarde sur youtube!! merci à toutes de votre aide! v Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 20:51 Coucou!!!!!!!!! Mince je n'arrive pas a trouver quand il parle de l'argile !! Je me prend la tête !! Bon je stop !! Si une proteinaute arrive a l'écouter , merci de laisser un com. Bises a toutes et a tous. Mélodie
PS: Je parle de dudu bien sur !!! lol !! |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 21:07 du film autour du ventre ca fait sauna en même temps |
Utilisateur34885 |
Posté le 11/05/2011 à 21:17 mnaimosyne, c'est juste au début de la vidéo! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/05/2011 à 21:59 Coucou !!! Merci c'est très gentil de m'informer. Bonne soirée. Bises. Mélodie |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.