Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur34885 |
Posté le 10/05/2011 à 22:56 Voilà, j'ai peu de kilos à perdre. je fais dudu depuis 2mois. et j'ai un bide énorme! mon chef a cru que j'étais enceinte!! La honte Bref, moi qui aime mettre des robes ajustées..c'est compliqué!! Avez vous des solutions? Merci de votre aide à toutes et tous!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
silvia31 670 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 23:02 Fais des abdos, évite tous les aliments qui ballonent (crudités par exemple, chewing-gum, eaux pétillantes, sodas...) . Bon courage! Moi le point faible: les hanches! grrrrrrrr! |
Utilisateur41320 |
Posté le 10/05/2011 à 23:25 la chirurgie esthétique ??
quand on a que du bide, et rien autour, c'est sur que ça fait tache. Tu sais, dans les pays en voie de dévellopêment, les gamins qui ne mangent pas à leur faim ont un bide sans doute plus gros que le tien. Et c'est vrai que eux, l'esthétique, c'est le cadet de leur soucis. Ils veulent manger, pas se mettre au régime.
Donc si ton chef a un soucis avec la dénutrition, faut lui expliquer la vie non ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 23:37 500 abdos tous les matins. |
sasa260411 142 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 23:42 wow quel courage!!! |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |