Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2013 à 06:53 Salut dukagirls/dukaboys, Depuis le début du mois de décembre j'ai repris 3 kilos. Je suis passée de 68Kg aux 71 actuellement affichés sur ma reglette ajourd'hui.
J'ai diminué mes laitages et je mange des protéines tous les jours. J'ai besoin de peronne avec qui je eux discuter tous les jours, qu'on discute de nos repas, objectifs ou encore sentiments sur notre régime.
Aujourd'hui pour ce midi c'est PP donc 300g de dinde sauce moutarde 2 merguez 2 yahourts aromatisés.
Il faut savoir que je fais un boulot où je suis tout le temps debout et dans la poussière donc je bois beaucoup. =)
Bonne journée à vous! |
dovannah 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 07:47 regarde ta conso de sel, j'ai lu dans une page qui parle de la stagnation et prise de poids que quand tu mange a base de sel, et la dans tes merguez et ta moutarde de ce midi y en a , ça fait de la retention d'eau. les regles aussi font de la retention d'eau. je te mets le lien, lis les commentaires , l'admin repond a toute les questions qui sont poser, ça devrait t'aider a comprendre ce qui coince http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html et courage, baisse pas le bras, ça va aller |
dududechoc 307 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 19:52 bonsoir je stagne depuis le mois d'aout pour ma part je commence à flancher aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi :( si ca interesse je suis plus souvent sur facebook que sur le fofo ici Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/12/2013 à 20:00 Coucou,
Moi je débute encore mais je tiens bon j'ai des objectifs bien visé Je fais mon sport tout les matin et soirs non stop. Tout les deux jours je fais 200 abdos, parfois si je mange trop je fais 2h de vélo et je saute a la corde j'en fais 200 matin et soir, En 3 jours 2 kilo je suis super fière de moi c'est mon premier régime et il marche super bien.
Bon courage les filles |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 06:57 Amelialover: Waouh, je ne pourrais pas faire tout ça ^^ Perso je reste debout toute la journée ce qu fait 320 calories en moins. et +/- 15 min de marche aller retour pour aller au bus. Quand j'y pense je fais dans mon lit quelque mouvements de pédaliers (environ 40) et j'essaye 10 abdos ^^
Aujourd'ui: -400g donc 70Kg600 =D
PL Ce matin: Son d'avoine/blé avec FB 0% + édulcorant [8g de protides] Midi: Salade endive + 150g de jambon [30g de protides]+ 2 merguez [16g de protides]+ 2 yahourts aromatisés [11.5g de protides] Soir: 2 hachés de volailles [32g de protides] + 2 oeufs [11g de protides] + soupe
=> sir un totale de 108g5 de protides / 105.75
Bonne journée à vous toutes |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 10:15 Disons que j ai une applications sur mon gsm qui compte les abdos que je fais et tout Mais sincèrement je suis super motivé même pour mangé je fais super attention je mange plus de sucrerie et pas d huile dans ma nourriture Dernière je suis soutenue par mes parents donc sa vas tout seul
Aujourd'hui bar céréale au petit déjeuner, bâtons de surimi pour ce midi et ce soir fillette de poisson en papillotes Et sans oublier le sport |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 18:53 ah et c'est quoi comme application? |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/12/2013 à 21:12 Sur samsung apps tu la trouve sa s'appel "sixpack pro" c'est super t'as les pause et tout |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2013 à 21:51 quad j'aurais mon smartphone je la téléchargerais! |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/12/2013 à 07:01 Pour moi ça a été un pain chocolat hier matin au taf... Y'a toujours des croissants ou petits pains le matin, c'est dur de résister... donc +400g sur la balance ce matin. Retour à 71Kg. Don on recommence^^" J'aimerais bien être à 68 pour le 20/21 décembre...Ce qui ferais du 375-400g/jour mais pour cela il faut que je ne fasse plus un seul petit écart... Tu pense que c'est faisable? Il va falloir que je serre un peu plus la ceinture car je ne veux pas perdre tout espoir!. et j'ai décider que s'il fallait que je mette trois mois de plusj, je le ferrais masi j'attendrais aumoins 65Kg avant de passer en conso |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/12/2013 à 09:03 Pareil je dois arrive à 65 fin janvier... je me serre la situer et je craque pas devant les sucreries |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2013 à 18:42 Courage, tu as déjà bien perdue en 8 jours Pour moi c'est pesée demain matin |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2013 à 18:50 Idem je me pese demain matin enfaite je me pese tout les matin comme sa je sais si j'ai pris ou pas |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2013 à 19:57 C'est ce que je fais mais je n'avais pas de balance ce WE^^ j'ai fais attention vendredi et samedi mais j'ai craqué sur une fondue savoyarde dimanche midi ^^" j'espère que le sport (ski + sport de chambre à répétition avec le chéri) et la quantité de protéine ingurgitées vont quand même compenser! |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/12/2013 à 20:41 Je l'éspère pour toi moi je fais pas d'écart je fais tout pour et meme si on me tente je résiste je fais tout pour pas grossir. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/12/2013 à 21:23 J'ai pas résisté, je me suis pesée ce soir, avant mangé mais avec les repas de la journée... 70Kg !!! trop contente, j'ai perdu au moins 1Kg ce weekend, ce qui fais environs, 250g/jour, moins que ce que j'avais prévu mais bon c'est pas grave c'est déjà ça J'aimerais être à 68Kg pour le 24 décembre. Globalement, un retour au poids où j'étais le 21 novembre dernier. Cela voudrais dire, environs, 250g/jour. Je pense que c'est faisable mais il ne faut pas que je refasse un seul écart.
Midi: _4 tranches de jambon + 4 œufs durs + 1 barre dudu choco-noisette Soir: _ 1 grand bol de soupe + 2 oeufs durs
et toi ? +/- 2L500 d'eau |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/12/2013 à 06:47 Au final, -1Kg400 sur tout le WE =D |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/12/2013 à 18:08 C'est super je suis super contente pour toi mais fais attention les oeufs sont limité a 4 par semaine.
Midi: - muesli au fromage blanc + 1 pomme
Soir: - lentille a l'eau
Je vais pas trop mangé psk le muesli m'as énormément calé,
Et maintenant je go vite sur le vélo pour au moin 2h avec un bon film sa passe comme rien .
Bsx bsx S. |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/12/2013 à 20:49 Salut, stagner aujourd'hui mais je ne perd pas espoir de continuer à voir descendre |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/12/2013 à 06:44 SAlut aujourd'hui -400g encore donc 69Kg200
Au menu aujourd'hui: 'Tit dèj: son d'avoine/blé + édulcorant + FB 0% midi: steaks hachés + 2 yahourts aromatisés Soir... rapé de jambon je pense ou 2 autre steak, je sais pas encore^^ |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/12/2013 à 18:10 Supperrr je suis trop contente pour toi Moi aujourd'hui c'est:
-petit dejeuner: - muesli
-Midi: - yaourt 0%
- Soir: - soupe + salade + 1 oeuf
Je me suis pas pesé de la semaine donc j'attend de voir j'éspère pas avoir repris sa t'imagine je stresse carément de me pesé lol |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/12/2013 à 06:42 -600g sur la balance ce matin, donc 68Kg600. Je n'a pas vu les "68" depuis.... 1 mois pile, le 21 novembre. Chui contente!!!!! Bon je vais encore devoir changer de balance, je passe de celui de ma tante à celle de mes grand-parents. Mas bon je me pèse demain matin et je verrais bien si la 24 au matin je suis à 68Kg ou moins.
Pour le repas de ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger car je transporte toute ma bouffe chez mes grand-parents, donc je mangerais quand j'aurais le temps (vers14h-14h30 je pense). Je pense que je vais finir mes légumes farcies ce sera déjà ça xD
Et toi, ta pesée de e matin ça donne quoi ? |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/12/2013 à 15:42 Que je dois d'urgance me pesé psk je commence a devenir folle de plus me pesé j'ai peur d'avoire pris du poids au lieu d'en perdre... Je vois pas trop la differance quand je me regarde dans le miroir donc j'attends de voir...
Ce midi j'ai pas su mangé tellement j'étais débordé au boulot j'ai bu de l'eau sa oui et ce soir ben je sais pas ce que je vais mangé mais j'ai pas trop faim |
Kamise 621 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/12/2013 à 11:16 Alors amalia lovers, ta balance te dis quuoi ? désolé de mon absence j'ai revu mes parents et donc un peu oublier l'ordiateur ^^" sauf pour écrire mes pesées |
Amalialover 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/12/2013 à 11:58 Oh ben je suis toujours avec mon 1 kilo de trop a cause des menstruation mais je suis a 77,6 et si j'enleve le kilo des mesntruation ça me fais 76.6 kilo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.