Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 08:09

Coucou les filles,

Accalmie et wifi, j'en profite pour vous lire devant la baie vitrée surplombant toute la montagne, au milieu de nulle part à des forets et de la verdure à perte de vue. Même les chèvres sont ramassées, because neige avant hier, grêle hier.

Pas de télé, pas de radio, juste Dimitri qui glougloute devant son café, mdr

Je file vous lire tranquillou, à tutt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 08:10

Oups, et mes respects Onclesam, lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:28

Bonjour, bonjour,

Un rayon de soleil pour le moment, et un rendez-vous galant ce midi.

Café bu, je remets une tournée pour les gourmandes.

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 08:32

Annie, t'as décroché le tel et le jack pot, pas de grosse cagnotte prévue ce soir, lol

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:38

Bonjour

Superbe votre rencontre et ca du etre emouvant , de passer du virtuel a la réalité.

Cordy en effet j avais déja entendue parler du lait et son effet sur les muscles et articulations.

super une rdv galant humm...... tu as raison profites.(tu nous racontera?)

Mon Amilly c est la derniere pour toi. prends soin de toi.

Fds , ce que je disais sur le fait d etre décue rien a voir avec ce post.

@+

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:42

Bonjour!

réveil endormi ce matin à.....8h!

j'ai bu mon grand bol avec un oeil ouvert, l'autre fermé.

j'attends de la famille pour 3 jours alors ménage, cuisine, courses et adieu le régime.

3 jours qu je suis pas montée sur ginette!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:44

Nad comment vas tu ?

a ce stade prepare le tome 6!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:45

Coucou Amy!!

tu es sûre que tu te reposes suffisamment?

Pourquoi te lever si tôt après coucher si tard?

je dis ça, en même temps, quand je dors plus, je me lève! mais pas à 4h ni à 5!

à 6h, au plus tôt ça me va, si rien de spécial et que je dors plus. sinon ben... tant pis! je ne pointe plus depuis longtemps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:48

Coucou Nad!

toi non plus c'est pas malin de te lever si tôt!

Qu'est-ce que tu nous prépares to day?

comment va ta puce?

Tu as plus de courage que moi,.

j'ai quitté ma chaise de cuisine pour mon siège de bureau et je flemmarde!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:48

coucou,

oui, je vous raconterai, c'est un petit nouveau, premier rencart.

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 08:49

Hello Sireine, en congé aujourd'hui ? salle de sport ou canapé pour souffler un peu, profite de ta journée.

Rencontre au top, même si la pile m'a inondée de sms tout au long du trajet, t'es où, qu'elle m'envoyait, mdr. Excitées toutes les 2 par la rencontre, Saphir a eu du mérite, lol. Comme si on se connaissait, nanas, mecs, vas y que je t'embrasse à l'arrivée, à l'aise, et puis tout fait ensemble dans la plus simple amitié, avec des rires, les jolies diablotines. Soirée passée trop vite, mais très beau souvenir qui pétille encore dans mon cœur. Un café sur le chemin du retour, on s'arrête de nouveau à Verdun pour visiter, Dimitri et moi, on ne connaît pas, ce serait dommage de passer à côté, et une très belle excuse pour revoir Saphir & Nath, lol

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 08:52

Fds, ce n'est pas nouveau, le pyj pilou avec un énième café devant le pc, lol. Je copie, on ne décolle que vers 11h pour toute la journée, mais ça caille ! Direction Kaysesberg, Colmar, la petite Venise, en polaire, yes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:02

Oh que tu vas voir de beaux endroits tite crèpe!

l'an passé à même époque j'y étais, partout où tu dis!

alors, tache de mettre tes pas dans les miens et de t'émouvoir devant les même paysages, les mêmes maisons, rivières, clochers!

imprègnes toi de l'atmosphère qui règne dans certains lieux chargés d'histoire, laisse ton imagination vagabonder pour aller à la rencontre de personnages qui ont passé par là, plusieurs siècles avant toi, avant moi!

c'est très fort!

j'ai ramené d'Alsace, beaucoup plus que des images: des émotions!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 09:05

Alors, comme ça Cordy, on s'apprête à lever la patte?

c'est du propre!

Même pas gênée!.

Allez! grand bien te fasse!

c'est de ton âge et tu assumes ton statut de femme libre!

Bonne journée!

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 09:12

Fds, oui, superbe l'Alsace, je la connais depuis longtemps, j'ai travaillé à Gérardmer tout près, et j'y suis revenue de temps en temps, entre autre dans ce gîte où je suis au calme à 3,5 km du bled, et montée à 16% sur une "route" en lacet. Pas de danger qu'un clampin vienne me chatouiller !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:25

bonjour les copines !!!!

et bien Annie tu as bien de la chance d'avoir un rayon de soleil. Ici c'est la pluie !

bon rencart à midi !

Amy, encore 2 heures avant le week end, tu y es presque !!

Nad, ne te noie pas sous le linge, le ménage, la cuisine.......respire !!

Gavotte, Nath, génial cette rencontre

ça me rappelle celle que j'avais faite avec les lyonnaises.......c'était comme si on se connaissait depuis des lustres.

LNA, tu te rappelles le coup d'émotion que l'on a eu quand on s'est vu.........

FDS, tu sais tu n'es pas la seule a avoir un petit gout amer dans la bouche pour la rencontre, mais ce n'est pas grave.

moi aussi je m'en faisait une grande joie. alors on reporte et ce n'est que pour mieux retrouver celles qui ne pouvaient pas venir.

en attendant, bon week end en famille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:27

la soirée Folk était géniale !!

les maîtresses avaient aussi jouer le jeu en faisant travailler quelques danses aux enfants. du coup démonstrations de danses folk par les petits, ensuite pause repas et bal avec petits et grands.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:29

ce matin j'ai fait grasse mat, chéri s'est occupé du Loulou.

après la douche, je file aux courses.

a plus tard

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:30

Nath, les puces ont eu 2 ans !!

ça passe très vite en effet.

très beaux le gateaux !

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 10:54

Mis 3 plombes à lire, connexion tortueuse, lol

Nad, marchande de tapis, t’as voulu nous refiler une carpette, pas si connes, rire. Ménager ta monture, pauvre r’né, sourire. Mais repos quand même, c’est le week-end. Hier, descente à Schengen, mais que pour l’essence, hein !!!

Fajette, je t’adore, je suis gentille, lol, alors cela donne quoi les recettes de luxothérapie. Premier oral de la série effectué pour V, entraînement pour les 3 à suivre. Elle assure ta puce, un stress positif. Si ça existe, sourire

Merci pour les relais messages, ma colombe - &#61514 Je raconte ou pas, ce que tu m’as envoyé, j’étais pliée de rire dans la voiture.

Fds, effectivement, un déplacement pour la Fajette, tu verrais au moins le soleil avant la lune, fessée cul nu, yes

Lna, alors, ce bac, ils t’ont causé de qui, de quoi, de Nadal, de Mariano, de la Sangria, des tapas. Euh, elle de combien ma note, lol

Oups, Fds aussi, elle passe l’oral avec moi, buon viaje, merci, c’est fait.

Pas de news ce matin, c’est vrai, des grasses matinées jusqu’à 19h, je suis pliée encore

Bibi, t’as pas l’âge pour la retraite, consolation, t’es jeune toi, oups, y’a du tapage futur. Et je ne veux plus entendre parler de flocons, juste des étoiles dans un ciel dégagé et plus que trois, rire

Ami, les « petits soucis » s’arrangent ? Les murs ont des oreilles, non ! Merci pour le lien, je verrai à la maison, pas possible d’ouvrir la page, wifi fainéant, lol

Cordy, pour le galant, parti en PCR, ou CDD, XD, j’assimile doucement ton morse, hihi.

Désolée ma geekeuse, moi, c’est le blanc bas de gamme qui me donnerait des crampes, alors j’opte pour, hihi, toujours le même. Je pense bien qu’elle a bu aussi Orchid à sa soirée, mdr.

D’ailleurs, pas la seule hier, hein Ami !!!

Orchid, tu vas te la jouer à la Eve, y’a des pépins dans la pomme, la preuve en est avec Blanche Neige, c’est vrai qu’elle est blanche la neige, ça faisait longtemps !

Et cette soirée de lever de gambettes, y’avait du monde, cool pour les mômes cette initiative.

Vous avez aussi le plaisir de vous rencontrer les Lyonnaises, et les plus proches, superbe et cette opportunité se représentera, j’en suis sûre.

Nath, t’as lu, elles nous traitées d’ivrogne, Fds surtout qui sirote son GZ sans même se planquer. Gâteau magnifique, mais non merci, moi, c’est le sucre qui m’indispose, fini, et même plus envie, je suis guérie, lol

Passy, je t’ai laissé le soleil pour réchauffer les petits museaux, j’aurais quand même dû enfermer un rayon dans la valoche.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 10:56

Bonjour tutti

Thé? Café? Muffins tout chauds?

Bonnes vacances Gavotte!

Un coin de France que je ne connais pas encore!

C esr drole : ce matin je pense à vous toutes et je me rends compte que j ai une vie virtuelle paralelle

Y a mes ami e s en vrai

Et vous

Vous faites partie de ma vie maintenant

Et Gavotte Nath Saphir qui concretises cette relation

C est émouvant

Et cela prouve qu en fait ce n est pas si virtuelle que ca!

Je vous souhaite une belle journée!

Nad profite pour te reposer un peu!

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 11:03

Bibi, j'approuve, car sur ce fil, comme toutes, je me sens proche. Il y a toujours un mot gentil en passant, un clin d'oeil pour toutes, et Sam, des moqueries sympathiques. Alors quand la rencontre se fait, cela ne peut être que de la joie et des gestes sincères -)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:04

Des idees de repas ce midi?

Ami prend soin de toi!

Nath les puces ont ete gatees!

Orchid c est froid aussi chez toi?

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 11:06

Bibi, Chéri prépare la tambouille, mais comment dire ... lol

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 11:07

Hier soir, chèvre frais de la chèvrerie, un régal, hum.

Nath, faut que je fasse goûter, il est vraiment trop bon, ce n'est pas de la biquette de magasin, hummmmmmmmmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.