Utilisateur110781
|
Posté le 25/05/2013 à 08:49
Hello Sireine, en congé aujourd'hui ? salle de sport ou canapé pour souffler un peu, profite de ta journée.
Rencontre au top, même si la pile m'a inondée de sms tout au long du trajet, t'es où, qu'elle m'envoyait, mdr. Excitées toutes les 2 par la rencontre, Saphir a eu du mérite, lol. Comme si on se connaissait, nanas, mecs, vas y que je t'embrasse à l'arrivée, à l'aise, et puis tout fait ensemble dans la plus simple amitié, avec des rires, les jolies diablotines. Soirée passée trop vite, mais très beau souvenir qui pétille encore dans mon cœur. Un café sur le chemin du retour, on s'arrête de nouveau à Verdun pour visiter, Dimitri et moi, on ne connaît pas, ce serait dommage de passer à côté, et une très belle excuse pour revoir Saphir & Nath, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2013 à 10:25
bonjour les copines !!!!
et bien Annie tu as bien de la chance d'avoir un rayon de soleil. Ici c'est la pluie !
bon rencart à midi !
Amy, encore 2 heures avant le week end, tu y es presque !!
Nad, ne te noie pas sous le linge, le ménage, la cuisine.......respire !!
Gavotte, Nath, génial cette rencontre
ça me rappelle celle que j'avais faite avec les lyonnaises.......c'était comme si on se connaissait depuis des lustres.
LNA, tu te rappelles le coup d'émotion que l'on a eu quand on s'est vu.........
FDS, tu sais tu n'es pas la seule a avoir un petit gout amer dans la bouche pour la rencontre, mais ce n'est pas grave.
moi aussi je m'en faisait une grande joie. alors on reporte et ce n'est que pour mieux retrouver celles qui ne pouvaient pas venir.
en attendant, bon week end en famille
|
Utilisateur110781
|
Posté le 25/05/2013 à 10:54
Mis 3 plombes à lire, connexion tortueuse, lol
Nad, marchande de tapis, t’as voulu nous refiler une carpette, pas si connes, rire. Ménager ta monture, pauvre r’né, sourire. Mais repos quand même, c’est le week-end. Hier, descente à Schengen, mais que pour l’essence, hein !!!
Fajette, je t’adore, je suis gentille, lol, alors cela donne quoi les recettes de luxothérapie. Premier oral de la série effectué pour V, entraînement pour les 3 à suivre. Elle assure ta puce, un stress positif. Si ça existe, sourire
Merci pour les relais messages, ma colombe -  Je raconte ou pas, ce que tu m’as envoyé, j’étais pliée de rire dans la voiture.
Fds, effectivement, un déplacement pour la Fajette, tu verrais au moins le soleil avant la lune, fessée cul nu, yes
Lna, alors, ce bac, ils t’ont causé de qui, de quoi, de Nadal, de Mariano, de la Sangria, des tapas. Euh, elle de combien ma note, lol
Oups, Fds aussi, elle passe l’oral avec moi, buon viaje, merci, c’est fait.
Pas de news ce matin, c’est vrai, des grasses matinées jusqu’à 19h, je suis pliée encore
Bibi, t’as pas l’âge pour la retraite, consolation, t’es jeune toi, oups, y’a du tapage futur. Et je ne veux plus entendre parler de flocons, juste des étoiles dans un ciel dégagé et plus que trois, rire
Ami, les « petits soucis » s’arrangent ? Les murs ont des oreilles, non ! Merci pour le lien, je verrai à la maison, pas possible d’ouvrir la page, wifi fainéant, lol
Cordy, pour le galant, parti en PCR, ou CDD, XD, j’assimile doucement ton morse, hihi.
Désolée ma geekeuse, moi, c’est le blanc bas de gamme qui me donnerait des crampes, alors j’opte pour, hihi, toujours le même. Je pense bien qu’elle a bu aussi Orchid à sa soirée, mdr.
D’ailleurs, pas la seule hier, hein Ami !!!
Orchid, tu vas te la jouer à la Eve, y’a des pépins dans la pomme, la preuve en est avec Blanche Neige, c’est vrai qu’elle est blanche la neige, ça faisait longtemps !
Et cette soirée de lever de gambettes, y’avait du monde, cool pour les mômes cette initiative.
Vous avez aussi le plaisir de vous rencontrer les Lyonnaises, et les plus proches, superbe et cette opportunité se représentera, j’en suis sûre.
Nath, t’as lu, elles nous traitées d’ivrogne, Fds surtout qui sirote son GZ sans même se planquer. Gâteau magnifique, mais non merci, moi, c’est le sucre qui m’indispose, fini, et même plus envie, je suis guérie, lol
Passy, je t’ai laissé le soleil pour réchauffer les petits museaux, j’aurais quand même dû enfermer un rayon dans la valoche.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|