Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 11:08

J'en ramène au retour, tu vas te taper le cul par terre. Oh, j'ai hâte de voir cela, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:09

re les filles ....entre 12 taches ménagères et le fer branché .. machine qui tourne ect ...

j ai reussi a avaler les 15 pages de reatrds que j avais dans les dents .. pour le coup " airelle " ..t as raison ..le tome 6 se pointe a la vitesse grand V

ANNIE t as bien raisonn y a déja pas de mal a ce faire du bien ..t es jeune jolie ..t aime le c . !!! et alors ??

profites  !

lna fajette ont est des connes a se croire des monstres de graisses et a ne pas se voir comme les autres eux nous vous vraiment  !!

j suis claire la ?? mdr

bref c est faites ce que je dis et pas c que je fais ! lol

passi des nouvelles de ta fille ? elle est partie au canada c est ca ?

amy bon week end en perspective cooll

orchid et lapinou trop discrete et rapide sur le fofo ......comment allez vous les filles ?

arielle je comprends tout a fait ce qu e tu veut dire par le fait que tu sois tres decue ..et d ailleurs je ne crois pas me tromper en disant que fds y est allée a tatons l autre jour et dans le meme sens ..

t apprends pas a un vieux singe a faire des grimaces ! lol

nous ont est la ma loute  ! et comme l ont soulignés toutes les filles .. ont est reellement soudées !

tiens j attends avec impatience moi aussi la GRANDE rencontre entre la meuhhhh sienne !!! lol la bretonne le " bijou " ( re lol ! ) et leurs moitié !

J EN SUIS NATH  !!! pour le barbec !!! plutot 2 x qu une !! j serais tarée de refusé ! nameo !

deja l occas de rencontrer des gens super ..de passer enfin une bonne soirée cool ..et j en passe !

nameo !!

des nouvelles de mikas ? me semble de l avoir vue qu une fois sur 15 pages ?

fds ..ppffff les frisées et les décolorées ne te ménage pas ! mais cool tu te laisse pas faire !

ma dorie elle t as bien eue gavotte ! mdr ..quand elle dit ..que tu fais une croisiere gala ..

llol

rho j deonne lol

je sais que c est pas marrant quand cette saleté de ginette s obstine a restée bloqué !

j ai oublié qui  ?

j suis super préssée de vous rencontrer les nanas !!

putain de m*rd* !! lol

parce qu ici dans ma vie en plus maintenat y a le boulot ..ais sinon ..c est la m*rd* pareille !

alors la ..un rayon de soleil de bretagne et de meuse ...rien que ca deja c est un miracle ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

comme j aimerais vous connaitre ..ma dorie ..fds ..arielle ..ec ..

je desespere pas moi ..y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ..et perso si ont m invite ..les heures sur la route et les kms ..rien afoutre !

bon j ai le pc devant moi ..je repasse ..j en ai pour des heures .. pppfffffffffffff super les week end .. et demain le sac d internat a refaife ect ..ta gueule speedy ! lol

en tout deja j ai pas bseoin de cuisiner ce midi !! héhé cool hein ?

j ai un petit lutin ( jaune et bleue comme la poste ) qui m as depose dans mon frigo hier matin ..et que j ai decouvert en l ouvrant a mo retour hier soir !! ( attends toi ! tu vas voir ! lol )

des galettes bretonnes ..mais elle a poussée le vice ..( si si je le dis cracotte ! lol ) a laissé aussi ..1 p de blanc de poulet ..1 p de jambon blanc

2 sachet de rapé ..bridelith svp ! e 1 bouteille de cidre et une de rosé !!!!

ben voial ..

ce midi j ouvre juste mon frigo et nous mangerons avec une grande emotion pour ma part ..en pensant que sur cette terre tout n est pas pourri ..et que des p tits lupins ( malicieux  ! lol ) et avec un coeur GROS COMME CA  ! existe aussi !

merci les z amoureux ....

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:10

le sous marins vont se regaler la !

mdr

putain j ai du boulot par dessus la tete .. j y retourne mais j suis devant le pc si quelqu un passe par ici..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:14

Je veux de la'biquetttttte jadore ca'

Nad je regarde voie orgznsie tt'te dit quoi tres vite  je file creuse jardin

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:21

ah ..

des semaines que j etais pas montée sur ma ginette moi ! j la regardée du coin de l eoil et elle d un oeil mauvais ..alors ont s évitaient mutuellement ..

ce matin j ai osée ..

ben il a un avantage ce taf de m*rd* ...a crapahutée comme une dingue !.. les 5 kilos que j avais pris apres mes " blems " d apres fètes de noel ..

envolés !!

et 1 en sus !!!!!

suis remontée 3 x pour etre sure ! lol

53 bouteilles d 1 litres ..

encore 3 ...alllez ............

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:22

hello

beau soleil chez moi na na na na nère  !

je vais pendre mes draps dehors

comment je vais bien dormir ce soir dans mes draps frais.... euhh j'espere

cordy : pcr en vue alors !!!

bonne journée donc.....

moi je fais mes carreaux avec super manette jaune trop top ce truc

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:25

moi mes carreaux ( et ceux de suatres aussi ! )

c est a l huie le coude ...

lol

slt dorie

cc nath !!

ouais dis moi quand et c que j ramene et tout et tout

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:30

ici aussi il fait soleil ...mais deja des nuages qu se pointent

j ai mon sechoir parapluie dans le jardin ..il est tellement blindé ..qu il s est renfoncé de 20 cm dans le sol  !!!

mdr

j ai meme du triché en mettant des fringues sur cintres ..pour gagner encore de la place ..

le bordel ! lol

et j ai fais 1 machine tous les jours de la semaine avant de partir au taf ! imaginez c que ce serait si ca n avait pas etait le cas ?

j aurais du ouvrir un pressing  !

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2013 à 11:33

bon courage les filles pour les taches ménagéres,on est toutes dans la méme galére a ce que je vois!!mdr

nad,je suis en plein préparatif, ma fille part mardi ,on part à 6h pour l'aéroport ,je sent que les aux revoirs vont etre difficiles pour moman poule !!!!

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:35

ah  !!

j ai du le sentir passi !!

rhooo ma toute belle .. ca va tres dur en effet ...

bon courage ma loute.....

dur dur ..ont vas pas se mentir ..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:36

Coucou nad,

je vais à la vitesse d'un escargot, mais j'y vais!

j'ai vidé armoires et penderies, et là j'ai fait un appel à mes filles : maud, tu l'habilles en quoi?

et ton fistou?

suis désolée de n'être pas plus rapide, mais je suis à plusieurs endroits à la fois!

Chaque jour, mon colis grossit, j'ai juste peur que tu tombes évanouie en le voyant, mais si tu es habile en couture.... j'en dis pas plus..... LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 11:38

fajette!

puisse tes draps geler et te geler les fesses ce soir quand tu rentreras dedans!

je formule plein de voeux pour que ça se passe comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:44

slt fds .. vas a ton rythme lol

euh la couture et moi ..comment dire  ?

ben ca fait 12 !!

mdr

non c est ma belle mere qui touche ..et r ' né !! si si !!

ca fait 3 ..4 ans qu il demande une machine a coudre pour noel !

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:52

mdr ..d ailleur petit message pour craotte  :

bon il est vrai que tu m avais prevenu du coté " vintage " diras t on des frusques que tu m as déposé ...

je confirme !!!!!!

mdr

mais t as dégoté ca ou ?

chez les ewings ?? dallas ?

ca me rappelle vaguement les tenues tres " futuriste et colorées " que porté sue ellen et l autre la .. pamela !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 11:56

mouais c est vrai ca la mèèèèèèère denis !!

je vois bien notre dorie se faire des bains de sièges apres les draps gelés ..a l eau bouillante et aux plantes ..carnivore !!

lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:07

euh désolée mais meme si le vent ne seche pas entièrement mes draps, j'ai un seche linge les filles

alors formulez ce que vous voulez,

l'autre mauvaise, elle rale car il fait plus beau dans le nord que dans le sud mdr

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 12:11

kicé la mauvaise ?

pas moi ..d abord suis pas dans le nord ..ensuite fait tres beau ici

nameo

lol

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 12:16

ben voila ..

quand j suis la ..

plus personne !

fds deja barrée ??

dorie qui fais la gueule ...

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 12:30

La souris, je t'étripe, c'était avant régime quand je me planquais. Plus rien à voir maintenant, attends Dimanche, euh peut-être samedi, je te redis !!! rire

Utilisateur110781

Posté le 25/05/2013 à 12:30

A table Dimitri, on part en ballade ensuite, à tutt

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:31

bah non suis la

mais en décalé comme d'hab

je fais à manger à mes ouailles

elle part avec cheri après.... V...me presse au C...

Utilisateur66183

Posté le 25/05/2013 à 12:36

je confirme ancore cracotte !!

mdr

c etait dans une autre vie !! lol

jamais eue de procès a sortir ainsi déguisée ??

.................

bon app !!

lol

a plus dorie .. ca va mieux V ?

et votre régime  ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:49

coucou à toutes

je viens de lire mon retard!!

quel enthousiasme Nath quand tu racontes votre soirée, je ne doute pas une séconde que vous avez passé une soirée inoubliable d'autant plus que vos homs ont joué le jeu.

Vous vous verrez différemment maintenant

oui Orchid, c'est tjs très émouvant ces rencontres et nous sommes comme des gamines et avons le coeur qui bat quand on passe du virtuel au réel, te rencontrer, rencontrer FDS, Mikas, Babbs, fut un grand moment. ma première rencontre fut avec FDS et Mikas et nous étions très à l'aise, nous parlant à coeur ouvert, il n'y eut que générosité et partage, le temps passant bien trop vite.

Nad, tu vas vivre les mêmes émotions!

Orchid : ma belle quelle rencompense de voir les enfants heureux, peut importante le temps passé en préparation!!!

Annie: on a qu'une vie alors j'espère que tu vas faire une belle rencontre ce soir puisque apparemment c'est un premier rendez - vous!! Essaye de ne pas prendre un mec marié avec des gosses!!! 

Gavotte: j'ADORE le fromage de chèvre, j'espère que vosu avez pris des photos et les partager avec nous!!

oui, jeudi et vendredi oral de bac, certains ont bien assuré mais d'autres à se tirer les cheveux. Je demande à un candidat qui est tombé sur la notion de progrès et qui devait me parler de la ville idéale, une réalité ou une utopie? s'il peut me citer quelques arquitectes célébres que nous avions vu en cours. Comme il séchait lamentablement je lui demande qui à construit la Sagrada Familia( qui soit dit en passant pour certains était parti à Madrid!!), il me répond Dali, je lui demande s'il en est bien sur et me répond avec assurance, mais non c'est GANDHI, bien sur !!!!,

Faj: moi quand j'ai cassé mon séche linge parce que je casse tout j'en ai aps racheté !! et ben avec ce temps de m...da, c'est étandage dans la salle de bains, le top quoi! V a des choses à réviser pour son oral ou non?, comment tu geres avec ton boulot pour pouvoir l'accompagner à ses oraux?

amy: IMPOSSIBLE pour moi de me lever aussi tôt!! pourquoi te lever aux aurores même quand tu ne bosses pas? tu veux profiter au max de ta journée?

Ariel: biz

biz à toutes, je vais bientôt aller faire à manger, j'ai trouver du Thon frais qui m'a fait de l'oeil se matin et des crevettes,

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:50

oui Faj au fait comment se passe ton nouveau régime mi dudu mi WW avec V? dis nous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 12:53

pardon pour les fautes de français !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.