Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 11:45 bonjour
une tendre pensée à toutes les mamans du monde, ici et dans notre coeur |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:13 Horaires de la banqe dans la deuxième France : Lundi fermé Mardi 09h00-12h00 14h00-18h00 Mercredi 09h00-12h00 14h00-18h00 Jeudi 09h00-12h00 14h00-18h00 Vendredi 09h00-12h00 14h00-19h00 Samedi 09h00-13h00 14h00-16h30
j'ai eu une grosse angoisse pour le samedi après midi, donc j'ai vérifié. Suis pas encore bonne pour l'asile |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:23 coucou bonne journée à toutes Annie suis pas folle non plus
Horaires d'ouverture de ma banque
http://www.les-horaires.fr/38290/La-Verpilliere/Caisse-D-epargne-Agence-LA-(...) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:25 pour Annie ma deuxième banque http://www.les-horaires.fr/69200/Venissieux/LCL-VENISSIEUX-69-BOULEVARD-LAU(...) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:26 Alors il y a même 3 Frances, me souviens d'avoir eu un compte à Paris et c'était ouvert le lundi et fermé le samedi toute la journée.
Donc c'est comme la météo, on est pas a égalité |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:44 dis donc cordy tu veux une fessée toi aussi ???? qui n'a pas de taches ménagères ???, hein ???? enfin certaines laissent tout en b... del... moi je peux pas... donc ..... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 12:56 pas de repassage, la vie est belle trois lessives par semaine, le ménage une fois par semaine, et basta ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 13:29 desolééééééééééééé gavotte le voila tu c j en et parlé et re parlé je les fait fabuleux |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 14:21 Vs etes rigolotes cordy el lna
Histoires de banques!!
Trop droles
Ben ici j sais meme pas
Je crois que c est fermé le samedi ap midi
Et le lundi aucune idee
Et la poste ça change tout le temps
Vive les 35 heures!! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2013 à 15:44 Bonne fête les mamans |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 16:58 bon, j'ai craqué : j'ai commandé le cacao à volonté de dudu. |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/05/2013 à 17:15 et le prix ? a volonté aussi ,
lol re les nanas ..
alors moi ben arrivé une bonne here apres le coup de fil de papa comme prevu ( compter le temps sur la route 40 bornes .. ) et maud qui a voulue venir avec moi a la derniere mn !
ben arrivé au PMU ..mon cochon de papa n y etait plus .. j suis connu la bas ..ma ville natale ..les mecs m ont vus arrivé et m ont dit : ton pere est parti y a 5 mn !
grrrrrr 87 ans ! je touche du bois ! et le voila re barré vers chez lui ! suis reparti direct pour au moins le prendre en bagnole sur un petit bout de chemin ..j l ai pas trouvé ! suis allé chez lui ..suis tombée sur ma frangine ( ont s parle pas ) iaginez l ambiance ! lol bé il etait pa la non plus ! j ai attendu avec maud et il s est pointé 10 mn apres .. je l adoooooooooooorrrrrrrrrre lol
ben voila ont est resté un petit moment maud et moi ..et ma chere soeur ..trees a cheval sur les heures de repas ect ..m a bien fait comprendre ( en mettant la table et en me bousculant 3 .. 4 x au passage qu il etait l heure qu ont reparte ! comme d hab toujours aussi bien recu par ma frangine ..pas un café pas un verre d eau ! meme pas un jus de fruit pour la petite ! alors que je l ai invité tout les week end pendant 16 ans !!!!!!
bref ..papa est faible a present il n as plus les nerfs ni la patience de batailler avec elle et moi je ne veut pas qu il s enreve alors je ne dis rien je ne demande rien .. j ai vue et passer un moment avec mon papounet et c est le principal !
bon sinon il fait un vrai temps de chiotte !! faudrait passer un coup de balai a chiotte dans ce ciel de m*rd* ! et ca caille !!!!
donc cet apres m ..re innovation ..maud et moi ont a " siestée " dans les bras de r ' né ! lol
le auvre nous avait chacune d un coté et de l autre .. il n a pas osé bouger pendant plus d une heure .. il nous a laissé dormir .. il etait jaune pipi quand j ai rouvert les yeux ! mdrrrrrrrrrrrr
c est un amour cet homme !!
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 17:25 speedouille, c'est bien pour ça que je dis que j'ai craqué, parce que je trouve que lancer sa ligne de produits, et avec des tarifs de luxe, c'est vraiment de l'abus avec le pognon qu'il se fait déjà. OK on ne travaille pas pour la gloire, mais je trouve que c'est trop business. Donc je joue le jeu en attendant que les industriels se disent qu'il y a un marché pour le plus léger que léger.
Contente pour ta visite à ton papounet, c'est bien de garder un moment comme ça dans ta vie de folie |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/05/2013 à 17:27 quoi de neuf doc ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 17:38 tu veux une carotte ? |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/05/2013 à 17:57 ggggrr pinaise annie
suis bloquée sur la page depuis 20 mn ! impossible d envoyé un message ..de fermer la fenetre ..de bouger la souris !!
mon pc part en couille !
carotte ??
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:10 ma fille cette année c'est ok, elle me l'a souhaité au réveil, pour une fois j'ai eu un cadeau parce qu'elle a gagné de l'argent la semaine dernière avec un jeu à gratter, donc elle m'a acheté un livre, ça combine avec mon anniversaire. Elle me l'a souhaité sur face de bouque aussi, et là surprise ! son ex belle mère (que je n'ai pas en amie) a commenté : bonne fête à ta maman. Je lui retourne le souhait surtout qu'elle a quitté le papa, elle va donc s'amuser pour les 10 prochaines années la pauvre !
et pour ta fille speedouille, laisse lui le temps et reste très neutre. Quant aux garçons, ben ce sont des petits hommes, les fêtes, les anniversaires, ce sont des dates... |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:12 et la carotte c'est à cause de ton message quoi de neuf doc ! la phrase de bugs bunny |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:21 tu as eu du mauvais temps nad moi j'ai siesté par deux fois deux deux à 3 et de 5 à 6 h au soleil sur ma chaise longue que du bonheur j'ai le visage rouge mais tant pis... entre les deux j'ai repassé là je pense que je vais me faire un gateau ... j'ai envie, un roulé à la crème patissière (au rhum) bah quoi c'est ma fete aujourd'hui |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:27 fajette rouge ? mais il y a une justice divine ! tu vois, à garder le soleil pour toi |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/05/2013 à 18:44 pinaise !! ici pour avoir la tronche rouge ..faut carburé au pinard pas moins !
ppfff gggrr
tu le paie le soleil ou bien ?
nada ici ! temps de chiotte !! le pc me gonfle !!!!!!!!!!
encore bloqué a l instant ! re 20 mn que je galère pour vous ecrire !!!
j avais compris pour la crotte annie ... mdrrrrrrr
blondasse .. lol
et ma dorie 2 siestes ???
tu vas faire quoi cette nuit ??
euh ..non ...
ne me dit pas ...
j vais me mettre en position foetale pour vite chasser l image qui vient de passer dans ma tete !!
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:49 dis dons speedouille, tes enfants ne sont pas le produit du st esprit non plus !
namé ! |
Utilisateur66183 |
Posté le 26/05/2013 à 18:52 kèskèlle dit ????????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2013 à 18:54 ste nitouche, toi ? j'y crois pas ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.