Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:37
je profite que toute la famille en vacances chez moi est partie saluer la voisine pour faire une escapade avec vous et lire en diago mon retard!
on est 12 à table tous les soirs et la chambre d'amis est occupée!
encore demain comme ça, mais j'en suis heureuse!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:38
tellement beau et poignant ton poème nad!
pour beaucoup d'entre nous qui n'ont plus leur maman, ..... ça remue... grave!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:40
Bon resto dimanche, et cadeaux sympas, tout pour compostelle (à ma demande)
podomètre, livre magnifique, pantalon transformable en short, chemisier et tee shirt en matière respirante pour trotter et transpirer par les chemins sans trop "puer"!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:42
Faj: je t'em**rde avec ton soleil à la c*n!
toutes façons, hier on en a eu tout plein, pas chaud, mais il était là quand même et to day, soleil et chaleur en plus!
qu'est-ce que tu dis de ça?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:45
J'ai vu ton petit mot Orchid!
je te remercie!
rien ne nous empêchera de nous rencontrer si on le veut vraiment et que l'occasion se présente!
je ne désespère pas et j'en ai envie!
je vais monter sur Aix en juin, mais réunion de famille!
idem en juillet, mais ....on en reparle?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:46
Sunteït Gavotte!
j'ai bu pas mal de bons tiots vins ce WE, même si c'était pas du Géwurtz!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:46
revoilà la tribu!
je sors!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 19:48
Mdr fds
euh j'ai chopé une m.....
je suis pas bien du tout (pas la peine de dire bien fait pour toi fds... je ne le souhaite pas à personne, tellement je douille, l'impression qu'un camion m'est passé sur les reins)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:02
et ma fajette keskitarive?
tu vas pas pouvoir aller au taf demain dans l'état que tu décris;
Repose - toi aller une bonne camomille et au chaud sous la couette
bizzzzzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:05
@ tourterelle: c'est bien tu as l'air de profiter de tes vacances même si le temps n'est pas forcement au rendez - vous. Pour ma part je ne connais aps du tout la partie est/ nord est. C'est sur que tes bottes rouges de sept lieux sont uniquement, tout comme toi jolie torterelle, dis sur le n de señora c'est pas un ulm truc mais un tilde!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:09
@ nat: ça va mieux toi, c'est pas génial ta santé non plus, fait gaffe.
Très émouvant ton poeme à ta maman, tu as encore la chance d'avoir ton papounet d'amour alors va le voir le plus souvent possible même si tu es en conflit avec ta soeur. Les moments que vous passez ensemble sont uniques et doivent être les plus nombreux possibles. Ton papa commence à être agé alors passe un max de temps avec lui.
Votre projet d'appartement me parait très raisonnable et avec plein davantage! S'il vous palit c'est ok ou vosu devez déposer un dossier,
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:12
ce soir Moham a fait un BBQ pour deux un kilo de merguez de boeuf, un kilo de merguez de veau et des cotelettes d'agneau, y en a pour un régiment. kikanveu?
aujourd'hui une très belle journée avec du soleil ENFIN, malheureusement d'après la météo retour à la grisaille GRRRR GRRRRRR.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:25
Bonsoir tutti
Lna j arrive!!!!
Faj des calculs dans les reins?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:33
Ben oui Faj!
des calculs?
ça me fait peur pr toi, parce que mon mari en a eu et a douillé grave!!
Même si je pense que tu as besoin d'être recadrée toi et ton foutu soleil, je te souhaite pas ça quand même!
je vais chercher autre chose pour te remettre à ta place, mais tu as appelé le doc?
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 20:41
De retour mes lououtes après une journée bien remplie et plein les mirettes avec 23°. Dimitri heureux, éblouï, ça s'arrose, tchin. Je file vous lire pendant que le Baeckaoffa mijote dans ma toute nouvelle poterie, encore une, yes. Une fan des poteries, ma passion, je craque, lol !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:41
C'est beau tous ces cadeaux de vos petits les mamans!
je regrette le temps du collier de haricots!
les enfants étaient jeunes, nous aussi, on avait la tête plein de projets, on tirait le diable par la queue, mais c'était normal!
tout le monde était comme nous, avec la vie devant et tout était possible!
maintenant on est devenu de vieux croutons, comme Faj, quand on se met au soleil , on s'étale comme des limaces, comme faj,
à la moindre pluie nos bouclettes deviennent comme des descentes de lit comme faj, enfin bref, pour résumer, on est devenu.... comme faj!!!!!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:42
bah non
j'ai pensé à une gastro !!!
avec des douleurs terribles dans les reins
je me vide comme un lapin qui a trop mangé de salade
en parlant de salade
je pense que le cocktail, salade, melon et levure maltée y est peut etre pour quelque chose
mais les reins c'est autre chose
j'ai pensé à colique néphrétique mais vu les symptomes c'est niet
j'attends demain matin, en plus en reunion donc.... pas envie mdr
de toute facon le lundi ma doc est overbookée priorités aux petits !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:43
bah si vous etes comme moi aujourd'hui, suis pire qu'une loque, une vieille serpillière éffilochée
j'arrive pas à manger ça m'écoeure...
coté positif, ginette sera peut etre sympa allez savoir
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:44
C'est quoi Cordy le bouquin offert par ta fille?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:44
50 NUANCES DE GREY pour la mettre en transe mdr
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:46
le mieux, c'est bien de ne pas manger!
consultes quand même!
un mal de reins comme ,c'est pas innocent.
tu connais les symptômes des coliques néphrétiques?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:47
cordy aurait un pcr ce soir on ne l'a pas vu
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:48
Bah voilà! j'ai vieilli, c'est sûr!
de mon temps, on lisait en cachette l'amant de lady chatterley!
que ça paraît gentil maintenant!
même le kama sutra pourrait faire office de livre de communiant!
quelle époque!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:49
C'est de son âge!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:50
urines rouges parait il dixit doctissimo
donc j'attends demain
je crois que je vais aller sous la dodue couette comme dit gavotte tot
j'ai l'impression d'avoir ton age fds et pourtant j'en suis loin
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.