Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:52
Alors nad, tu vas déménager finalement?
si dans ta tête tu l'as déjà admis, ça se fera sans trop de douleurs!
je me dis qu'il y a déjà bientôt un mois que tu travailles!
quel bilan tu fais?
niveau enfants, mari, tunes, temps? sans parler de la santé!
un bouleversement.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:52
l'amant de lady je l'ai vu à l'hopital mdr , opérée la vieille de l'appendicite ... j'avais 21 ans !
3 mois de ménage ... pauvre léon, un peu aux 400 coups !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:54
dis fds tu n'es pas encore reparti à l'apero ??? bizarre
bon allez je vous laisse pour ce soir
lna Deux merguez maxi il a dit le doc
je vais tenter de manger mon dos de colin ...;
pas faim malgré tout
léon est en reunion s'il rentre trop tard, qu'il se debrouille tout seul, suis hs
sinon V... a un autre oral demain 13H35 !!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 20:58
Moi je lisais ça dans le métro, sous les yeux de vieilles rombières horrifiées qui me jetaient des regards assassins.
un matin, y'en a une, elle a dû prendre un torticoli, on était 3 dans le même wagon à lire le même livre!
on l'avait même pas acheté: quand on quittait le métro, on le laissait dedans sur les sièges: nos cartables étaient fouillés à l'entrée du collège et du lycée: motif: pas le droit de lire Sartre! censuré le bellâtre!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:00
Les enfants sont partis à 8h!
ma belle soeur discute avec son frère (zomme) et sa fille, ma nièce est au tel!!
l'apéro?
pas aujourd'hui!
je détoxique là!LOL!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:01
Mon mari n'avait pas de sang dans les urines au début de la crise!
j'espère quand même pour toi que c'est tout autre chose.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:04
bon eh bien ici on devait etre sage et bingo des amis a l apero a 19h
je n ai rien fait de la journée cet aprem j ai eu mon roudoudou jusqu"a 18h30
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:07
Merci pour les photos brigit!
tu habite un endroit magnifique!
différent de mes alpes, au toît enneigé aussi!
demain, retour de la pluie!
mais j'aurai 18°, faj en aura que 13!
(tout est bon pour la remettre à sa place!)
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 21:07
Je me la fais dans la chronologie des posts, même si je viens de lire le dernier message de fds ! j'y pige que quick, et cela m'interpelle, sourire
Nad, à très bientôt et avec plaisir, tiens, Dimitri prépare quoi là dedans, un colombo de volaille, ça te va ? Faut que la gamelle rentre dans ton four, diamètre 31, hauteur 24. Reste à confirmer si samedi ou dimanche soir, et si vous êtes libres. Sais pas quand on quitte, y’a tant de choses à montrer à mon Chéri, lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:08
Ce roudoudou, il te rend tout choucroute Amy!
il est craquant faut dire!
j'ai eu le temps de voir sa photo!
roudoudoune tant que tu peux!
ce sont les meilleurs moments de la vie!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:10
tite crèpe, je me fais du soucis pour cette bourrique de faj qu'a attrapé une sa***erie dans les reins!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:10
pas de pb fds j en suis dingue il est trop craquant et ne dit jamais rien
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:11
Il est beau ton nouveau pot de chambre Gavotte!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:15
Hello fds
Oui c est tres joli c est vrai et a chaque saison
Faj prend soin de toi et consulte ne traine pas surtout!
Gavotte tu profites de tes vacances ca fait plaisir!
Et Nad?
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 21:15
Merci Fds, je relis les derniers d'abord !
Utilisateur66183
Posté le 27/05/2013 à 21:17
MDR ..maud installée en tre mes jambes ..tete contre ma poitrine
j pouvais pas ecrire alors j ailue mon retard !
mdr
fds ..faj ..bande de nazbrocks ! lol ! vous me faites délirer ! mais m*rd* euh ! jamais quan dj suis la !
lol en tout cas j ai bien rit
merci pour le poeme fds .. il est de moi ...j ai aucun merite ..j ai tant de choses a lui dire a ma maman
et bien oui deja 4 eme semaine de taf pour moi ! pinaise que ca passe vite !!!!!!
et aucun bilan pour le moment ..et meme tres honnetement les dettes et les impayés s enchainent grave ca m empeche de penser et de dormir .. mais j vais pas vous emm*rd*r avec ca
a cela va s ajouter les frais de cantine a payer deja bientot et j ai plus d essence ... et pas eue de salaire encore non ..vraiment rien de positif du tout
l appart ..ont est lancé oui ..mais celui la qu ont a vu ce soir .. en plein centre ville ! ca va nous changer nous en pleine cambrousse ! lol
tres proche du lycee de marc ! a 10mn du college pour samuel ! et a 10 de le cole por maud
en fait d hlm .un petit batiment a 2 etages ! tres sympa de l extereur avec parking prive et garages !
les communs tres spacieux t agreable ...elle est ou la couille hein ?? lol
ben l appart ! petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ppffffffffffffffffffffffff en guisse de balcon comme en avait parlé la nana ..c est un ..balconnet ! et encore
les chambres sont minuscules !
y a pas mal de travaux ...bref
j ai pas accroché ..et moi je marche au feeling ..
meme si la nana qui nous faiisait visitee m a enfumé en nous disant voila faire un geste ..qu elle nous ferait cado des 15 premiers jours de juin sur le loyer et un bon pour les peintures et papiers peints
deja je prends sur moi de quitter cette maison ou je suis bien ..mais loin de tout ...c est pas pour aller m etouffer dans une cage a poule et quand bien meme l endroit et pile poils bien situé
bref ..non
faj moi comme toi ..malade toute la journée ..au taf ..ben comme l a dit nath ! j ai recrepi chez la sorciere ! lol
tres tres mal aux jambes et aux reins ..
et un putai de coups de fatigue ..a se mettre des baffes ...
c etait dur parce que du coup e plus de la maison des enfants du boulot et de la route ..j ai refait 83 kms pour aller visiter l appart !
puisque seb lui y est allé direct avec sa voiture de service en sortant du taf
moi j ai du aller ecuperer les petits a l ecole apres avoir signé une decharge ..et hop ! rebagnole
et quand t es patarac ..ppff
ben 225 bornes aujourd hui !
putain j vais chercher du taf chez ESSO ou TOTAL ..
bon j vais vous laisser j ai encore les petits passage sdb pour se laver le sdents
et les coucher
je vous embrase fort
j etais trop heureuse de vous lire ..
a dem hein ?
en esperant que ca ira mieux
c est tres touchant ce que tu dis fds ....
et e quelque sorte un message subliminal a celles et ceux qui se plaigent de la vie tumultueuse et trop rapide du quotidien avec taf et enfants petits ..
je prie chaque jour ( facon de parler prier ! ) comme si j avais deja eue une premiere vie ..tu comprends c e que je veut dire ?
que ca dure ..ca dure ..tout le temps ! mais meme avec toutes mes emm*rd*s !! ..je ne veut pas que ca s arrete ! qu ils grandissent et partent ..et que ..voila quoi ..
non ! ..j suis meme prete a encaisser 10 x plus de m*rd* pour que ca dure ..et pourtant ..sans me plaindre .. j en ai !!!
mais pour continuer a vivre ces moments .. ben je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
llez gy go ..
ont vas finir par me prendfre pour une vraie chochotte pleurnicharde et a tout le temps se lamenter ...
j vous kiffe
tchusssssssssssss
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:18
bon bah moi je vous laisse!
on m'appelle pour une tisane!
pouerk!
suis pas malade!
café ou lait chaud, mais pas la tisane de mamie!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:31
J'arrive pas à comprendre ce qui cloche à ce point nad!
tu travailles à presque plein temps!
bin sûr, ça peut pas s'arranger comme ça, maintenant, mais si à la longue, ça fait pas de différence, a quoi ça sert que tu finisses de t'esquinter la santé.
A un moment, il faudra bien qu'il y ait un changement, un assainissement dans tes retards!
tu cours comme un folle dans tous les coins du département pour t'en sortir!
Si avec ça, tu deviens pas riche comme Crésus avant le troisième millénaire, j'y perds mon latin!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:33
Allez!
bonne nuit les mamans!
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 21:34
Fajette, patraque, la mine hâlée, mais l'intérieur en vrac, l'oral de V demain, mais aussi ta santé à chouchouter. Le doc, et si pas possible les urgences. Rien d'alarmant, mais à suivre de près, pff, je suis nulle, le sang dans les urines m'alerte toujours un peu, c'est récent, mais vite consulter, pas de négligence et tout va rouler, sourire
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 21:46
Nad, positive encore, je te comprends de laisser ta jolie maison pour un appart, mais si cela vous arrange financièrement, un tremplin pour l’avenir. Toujours garder cet espoir qui nous fait vivre, avancer, qu’avec le temps, tout se bonifie. Je ne vais pas raconter de nouveau ce calvaire, les maladies, les opérations, juste le bonheur de me réveiller un jour et de voir la vie s’épanouir après des années de galère. Une chanson de ma Mam’s, je m’souviens ma mère disait… sourire. Les galères, je m’en suis sortie et mon Dimitri aussi, faut ramer, que le tunnel semble long, et après des années de tumulte, que la vie semble belle, sourire
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2013 à 21:53
oui Nad comme dit Gavotte, il faut tjs garder espoir. Tu as la chance de ne pas être seule, d'avoir ton mari à tes côtés et tes enfants en bonne santé. A force de vous démener comme des beaux diables vous allez bien finir par améliorer votre situation.
courage ma belle
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 22:00
Hello douce Lna, on se met enfin à table, sans le tilde, lol. A tutt, cerveau hs, guibolle en dur pour ce soir et gosier pas au sec.
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 22:04
Tiens cela me rappelle le 11 mai, j'ai pensé à cet échange en toute sincérité et émotion dimanche -)
Utilisateur110781
Posté le 27/05/2013 à 22:17
Les cigognes sont passées et nous ont délivrés un petit repas, en amoureux, en toute simplicité, que du bonheur, sourire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.