Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2013 à 05:33

salut les jeunes ...non ca ne vas comme entrée ...

ca ne concerne personne ici ..

alors

coucou les speedys !

SAMEDI 4 MAI 2013

st SI / LE VIN  ? ...mettez la suite fds et faj ...loll

café pret

et moi l oncle deja comme tu dis j etais pas toujours haut / deux ppff...sue  !! hi hi ..

pour les colliers de serrage ..ben ..prout  !

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 06:18

Cafe stp

Valise a faire après le repassage Mdr

Hyper en retard mais zen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2013 à 06:32

t as bien raison ..

c est pas en t énérvant que tu iras plus vite ...

tu pars aujourd hui ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:01

Voilà tout est prêt. Oui la souris on quitte le taf a 13h15 et hop en route direct

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:34

hUGH!

pocahontas levée!

vais boire mon jus,

!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:51

Bonne matinée et bon petit dej. À plus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:55

bonjour !!!!

Amilly, dernière heures avant les vacs.......

bonne route

et bien Nad, tu as la berlue......

on est toutes jeunes, belles, séduisantes........

allez café avec un nuage de lait pour moi !!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 07:58

Bonjour les copines

Bonne vacances Amilly

alors moi ce matin , Lna je veux bien te preter ma ginette, j' ai peur de me peser .Je me suis goinfrée de légumes, le midi j ai mangé mes proteines mais le soir j ai mangé une énorme salade composé , il y avait des oeufs mais pas assez de proteines.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:02

coucou Sireine

t'inquiète pas, les légumes ne font pas grossir !!!!

ils contiennent un peu d'eau donc tu sais si 200 gr de plus que ce n'est pas grave

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:04

je viens de me rendre compte que je passe très très prochainement en stab.

je verrai bien quand j'y serais.....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:07

Super Orchi

tu as perdu combien en tout?

mais en pl il faut aussi manger son quotat de proteines?

je me suis appercue hier soir que des yaourts que j avais l habitude d acheter a 0%etait trop sucré.

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2013 à 08:15

salut les filles

orchid fds et ireine

arrete de te prendre le chou sireine ....mange tes légumes et comme dit orchid c est pas ca qui vas te faire grossir ..

sinon il nous reste quoi a manger ???

ca va les filles ?

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2013 à 08:16

nous ont se sauve ...ca m arrange marc est a la maison et me surveilera les petits

j ai encore 2 clefs a récuperer ...et ..faut que j aille sur une ..plate forme ! lol

je dejeune et je files ...

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 08:29

Coucou, il est passé où le seau de café, vous avez déjà déblayé la table, lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:43

bonjour les vieilles (ben oui, c'est speedy qui l'a dit)

ah zut, j'avais prévu d'etre sage...

bonnes vacances amilly, prudence sur la route.

coucou sireine, gavotte, fds. Orchid, je ne te salue pas, tu n'as pas répondu à ma demande, j'ai le coeur brisé.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 08:48

Bonnes vacances Amy!

bon soleil surtout!

tiens je t'envoie le soleil de faj!

elle en a pas besoin!

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 08:58

Amilly, fallait venir à La Turballe, soleil dans le grand ouest, lol. Annoncé au grand galop en Lozère, enfin dans le coin, profite un max.

Utilisateur110781

Posté le 04/05/2013 à 08:59

Cordy, pas de cérémonie alors. Chic, je chipé le pilou à Fds pour traîner devant mon café.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 10:06

Forum Dukan : coucou belle compagnie ami bonnes vacances et prudence sur la route fais toi plaisir tu as combien de jours tu pourras nous faire un petit coucou ou p

coucou belle compagnie!!!

@ ami: Bonnes Vacances et prudence sur la route, fais toi plaisir!! Tu as combien de jours? tu pourras nous faire un petit coucou ou pas de connection en Lozère? Profite du "gros" comme tu l'appelles, je suppose que vous partez en amoureux;

bizous

@ sireine: comme dit la souris ne te prends le chou, si tu as mangé des légumes, no probleme, bien au contraire moi hier je l'ai déjà avoué je me suis avalé un apquet de 150 grammes de mais grillé à 469 kcs les 100 grammes alors tu vois, j'aurasi preféré manger une méga assiette de légumes.

ki kavaisunmartinethier?????

@ nad:t'es encore sur les routes today. la souris à la recherche des clés!!!!

@ faj: t'as soudoyé le soleil pour qu'il se plante devant chez toi ou quoi? arrete de les jouer solo et fais passer le soleil sur toute la France NAMEO comme dirait souricette!!

bon et ben je viens à peine de me lever et de déjeuner et j'ai une de ces flemmes!!!

à plus

big bisous à ceux qui en veulent!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 10:43

HELLO

si le vin .... est frais je le bois d'un trait nad !

me revoila hier j'ai eu une nana au tel pendant 2H30 ! non non ce n'etait pas gavotte !

elle comprenait rien à la saisie en compta.... grrrrr

bref, je n'ai pas pu revenir après, car direct sortie du taf, je suis allée chez l'assureur pour la voiture de V....

bah pas gagné pour lui trouver une assurance bcp de refus, ou sinon 200 € par mois

je suis repartie dépitée, le moins cher trouvé c'est 145 à son nom l'assurance

mais où va t'on

le soucis c'est bien que jamais assurée à son nom, elle part deja avec un malus de 1,25

incroyable non ?

sinon ce matin reveillée tot , trop tot, j'ai réussi à me rendormir et levée à 9h

petit dej devant la tv

et du coup tombée sur m6 boutique

j'ai craqué !

j'ai acheté le H2O MOP .... hi hihi

livraison prochaine vers le 17

voila je fonce dans le brouillard lol

fds tu vas etre contente c'est gris ce matin chez moi

Utilisateur66183

Posté le 04/05/2013 à 14:59

c est quoi le h .... ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 15:05

bah une lettre qui ne s'entend pas mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 16:24

Salut les jeunes merci de vos petits mots

Tres tres beau soleil sur Clermont j en connais une qui doit se faire dorer le pilule !!!

Faj as tu essaye la MATMUT lorsque mon gars avait 24 ans je l ai assure a son nom et si j avais un véhicule chez eux bingo il avait le meme bonus que nous il est donc a 50 depuis bientôt 4ans et en plus ils étaient les moins cher

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 16:25

Et la tôlière et ses clefs elle est perdue ou partie voir le feuille a l envers avec son rêne MDR

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 16:26

Bon allé je retourne a mon bouquin je me fait ch... En voiture gggrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.