Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tu as de la chance gavotte tu verras le village est mignon et les habitants sympas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 08:05
coucou
en route pour le stage.je vois que j ai beaucoup de lecture! bonne rencontre nad et gavotte
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 08:11
coucou Ami, coucou Sireine
alors Sireine, ça se passe bien ?
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 08:57
Coucou les filles!
Nad! tu fais la grass'mat?
je te le souhaite, t'as besoin de repos.
l'éphéméride attendra!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 02/06/2013 à 08:58
Merci les filles. Bonne journée à Vous
Mais.............mon Dimitri, il est malade à crever !!! nausées !!!
Nad, on devrait décoller d'ici une heure, Chéri pas en forme du tout, il avance pas, commence tout juste à charger la voiture. Ensuite, un brin de ménage. On arrive..............mais à quelle heure, avec 3 h de route.
Je t'envoie un sms quand on décolle. Bizzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:00
Coucou juanita banana!
bienvenue ou bon retour, je sais pas, sur le post dédié à nad!
Ici c'est à la bonne franquette!
que des copines, des valeurs sûres!
Enfin, on a quand même un vilain petit canard , tout noir et mal plumé dans le lot, tu l'auras deviné: c'est FAJETTE!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:02
Quelle chance tite crèpe cette rencontre!
nouvelle rencontre!
faites des photos, pour l'immortaliser et nous envoyer ça sur nos messageries!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:05
Super aussi pour toi Orchid la rencontre avec Klaudy!
ça sert à ça internet, le forum.
A concrétiser des amitiés virtuelles, à consolider des liens entre nous qui se sont noués comme ça au fil des posts en se livrant un peu, en se soutenant et en parlant de beaucoup de choses qui n'ont rien à voir avec Dukan!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:08
J'ai chanté orchid!
toute la salle a chanté, impossible de faire autrement, l'ambiance était là, les chanteurs nous faisaient entonner leurs refrains, venaient avec leurs micros dans les rangs, on se balançait, les bras en l'air, on tapait des pieds, c'était un bon moment!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 09:49
génial ta journée FDS maintenant si il pleut!!!!! je dis rien mais !! as tu chanté juste
Sireine courage si tu as un dimanche de libre tu me le dis
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:01
Bien bonjours les filles
Ici soleil
Gavotte bon'e journee abec nad
Et demain sera mon tours
Jespere que tt mondes va bien ici
Je fil pleins choses a faire suis en route depuis 7 hoo
Jai parfois l impression d etre un robot juillet se'passera pas comme ca c clair et precis !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:02
Mimite merci du compliment pour mes puces c gentille
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:03
Bon courage pour ton stage en effet! Sireine!
pendant que la plupart prend un peu de repos, tu pars au taf!
On a souvent des vies et des horaires décousus, quand on bosse, et on n'a pas trop le choix!
un jour vient où les choses s'arrangent, mais mieux vaut le plus tard possible quand même!
le retraite, c'est aussi la.....vieillesse!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:06
Tu sais amy, si la pluie tient au fait que quelqu'un a chanté..... et pas très juste, je m'interroge de savoir si Fajette vient pas chanter tous les matins sous ma fenêtre, de sa belle voie de canard, parce toute cette pluie comme ça spécialement sur le toit de ma maison, c'est pas normal.......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:07
Est-ce que la souris se serait fait pièger dans une tapette!
bizarre quand même ce silence!
même pas un couinement pour appeler à l'aide et qu'on la sorte de là!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:14
coucou les gazelles
et ben heureusement que le soleil on l'a dans le coeur parce que dehors c'est encore froid, couvert même s'il ne pleut pas (encore!!)
@ fds: je suis contente que tu aies passée une belle soirée à chanter à pleins poumons!! super ma belle
@ nad et gavotte: genialissime cette rencontre et comme dit FDS on veut des photos dans nos boites mails.
soigne ton dimitri ma tourterelle, keskila?
belle journée à toute
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:35
Zut!
loupé ça : Dimitrinovitch vomito!
Empoisonné par la tsarine Gavotanouchka?
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 10:39
coucou les filles,
Alors comme ça je chantais hier loin de chez moi au pays où il pleut ? Ben ce matin c'est beau ciel bleu, fenêtre ouvertes, et j'en suis à vouloir brûler mon manteau tellement je n'en peux plus de le voir !
Speedouille a peut être son ordi en panne ?
Belle journée à toutes, je vais tenter une petite randonnée de 800 mètres jusqu'aux poubelles
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/06/2013 à 11:09
Ici soleil mais vous rassure ca caille la mort meme pas un maraton au poubelle
Fds tu va allee marché un peu pour ton marathon
Lna coucou les toutou son jeureux il von sortir un peu
Moi mes filles demain doc oblige elle son prise du nez terrible tousse a'fond
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.