Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:08

Chouette le resto en amoureux Orchid!

Il a fait beau chez toi?

commence à en avoir assez de l'Isère!

je vais aller m'installer chez Faj: d'après elle il fait toujours szoleil et beau là bas!

j'ai un peu des doutes!

je vais aller me taper l'incruste une tite semaine pour voir ce qu'il en retourne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 09/06/2013 à 08:08

Fds, pris 4 kg en 2 semaines d'excès, reperdu 1 depuis mon retour, mais ça craint ! Lundi, faut que je me reprenne sérieux, pas envie de ressortir des vieilleries de mèmère, c'est ce qui va me motiver, j'espère. Dur le retour à la réalité !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:09

Brigit, j'ai vu à la météo ce matin que c'était encore pluie et inondations dans le secteur pyrénées, gers, landes!

on n'en sort pas!

tu fais toujours du feu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:11

Cracotanouchka, ilm faut qu'on se serre les coudes et les genoux: moi non plus veut plus mettre les nippes à mémerre!

mais je suis gourmande et tout le temps invitée!

c'est l'enfer!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:30

bonjour !!!!

ça va ??

ce matin le ciel grisaille. c'était prévu, mais bon......

oui FDS, sinon beau temps chez moi aussi ses derniers jours avec des orages en fin d'après midi. tonnerre et vent et retour du beau.

c'est bizarre que tu es cette pluie. mais qui t'a jeter un sort ?????? qui ??????

super soirée oui. mais chéri pouvait bien me sortir puisque il m'a abandonnée dés l'aurore pour aller plonger.......

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:36

Forum Dukan : fds la date c bien le 16 juin cette annee

fds la date c bien le 16 juin cette année????

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 08:56

Bonjour les filles,

Alors comme ça fds tu as de beaux restes ?

Merci pour le café, coucou orchid, amily.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:30

Qui, orchid?

même pas je me pose la question!

Cette sorcière de Faj, même pas foutue de pondre un oeuf le matin!

Aucun sens du devoir et dévorée par la jalousie parce que j'ai de "beaux restes" comme dit tata qui yoyotte!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:34

A part Nad qu'est pas encore levée, y'a aussi LNA.

elle doit etre en train de rêver qu'elle nage dans une mer de dragibus

elle fait des brasses au milieu des petites pilules colorées!

debout LNA!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:36

oui Amy, le 16 juin.

Hier la soirée théatre était au profit de l'amicale des donneurs de sang.

Une journée par an pour sensibiliser au don , mais les amicales se battent toute l'année pour faire venir les donneurs!

et comme j'ai la chance d'être en bonne santé, je donne 4 fois par an!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:36

Bonjour les filles

Ici pluis a fond les gamelle mais chaud atroce quoi

Mon foirs tourne deja

Quoi 9 la familles nad spedee

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:37

Allez!

je file au vide greniers acheter 2 ou 3 sa***eries!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:38

cocococottttttttttttttttttte

j'ai pondu fds non mais

faudrait que tu bouges ton popotin jusqu'au poullailler pour ramener les oeufs deja !

bon à force de m'en vouloir, tu m'as apporté ton mauvais temps

moi qui avait prévu d'aller au mobil à la mer, c'est rapé

ciel gris, vent froid....

merdouille

en plus, prevu mauvais pour tout le monde toute la semaine prochaine.... on va finir par déprimer vraiment

entre le temps et les kg repris !

gavotte, mdr hier soir avec tes photos ! j'étais plus du tout à ma soirée..... lol

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:43

Première bonne nouvelle de la journée : Faj a du mauvais temps!

la deuxième, c'est qu'elle a enfin pondu!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 09:51

LNA va têt nous pondre des dragibus!

tache de les faire un peu plus gros que dans le commerce et au moins une douzaine à la fois!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:06

je savais que ça allait te rejouir fds !

mais moi je ne vais pas avoir d'orage ! et de pluie, juste du gris !!

au fait, j'ai une chambre d'amis....... si tu veux venir squatter au soleil

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:33

cot cot cot codec

http://www.youtube.com/watch?v=w-T73n94-S4

z'avez reconnu?

bon suis pas la dernière et pas vu la souris ni bibi il me semble

doit y avoir plein de vides grenier chez moi aussi mais j'ai pas zieuter les affiches, bon des vieilleries y' en a déjà à la maisons, je serai plis du genre à en jeter qu'à en rammener!!!!

Tourterelle tu m'enverras les photos avec la souris quand tu pourras!!!

pas de pluie chez moi pour l'instant mais pas de soleil non plus fait jsute doux si c'est comme ça la journée je m'en contente!!

fds: a de beaux restes !

faj: a pondu ce matin

que de scoops

et toi Annie t'as rencontré un mexicain avec ton chapeau de tata yoyo ou un martien?

Fds si je ponds des Dragibus alors là je suis foutue de chez foutu, vendredi à la pause meridienne ou est allée au bord de l'étang ( à Saint Quentin Fallavier, je crois que tu connais) et les collegues quelque ce qu'elles ont sorti de leur paniers des sachets de Dragibus et des chamallows, j'en ai mangé un sachet mais quand j'ai déballé ma lunch box le soir elles y avaient mis trois paquets, je te dis je suis maudite avec ces petites bonons, alors imagine si je me mets à en pondre!!!!

Moham est parti au marché comme tous les dimanche ( à Saint Priest, tu connais aussi FDS!!!) et j'ai ps de beaux restes comme toi mais ej vasi pas faire compliqué à midi

bon à plus les poulettes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:35

je fais que plein de fautes sorry

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:36

mdr lna !

bravo un bel oeuf !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:38

orchid: sympa cette sortie en amoureux avec F. Il faut des moments privilégiés comme ceux là de temps à autre;

Dis il faudrait que nous mettions en contact nos hommes, le mien serait ravi d'aller barboter dans els profondeur!!!

j'ai oublié de te dire très mimi le petit sac pour ta nièce, vous avez toutes des talents que je n'ai pas!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2013 à 10:47

ben lna, tu es tellement désolée que tu le dis dis plein de fois !

bon, dites les filles avec tous vos exces pas dudu, il est temps de vous lancer un défi et de faire une petite semaine de croisière pour corriger tout ça, non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.