Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:26

moi je vais me méfier des chèvres, elles ont voulu m'étouffer l'autre nuit

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 22:26

Grr, tellement froid que j'émerge tout juste le museau du saladier ! s'il n'y avait que de la salade, oignon, vinaigre balsamique, mais j'ai pas pu trier bacon et feta. Allez, le m'essuie les perles dégoulinantes au coin du museau, ramassé le saladier, euh, fini presque, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:28

Hello tutti

Qui parle de chaleur?

Ici orage et godin qui ronronne

Et ronflement de l homme aussi gavotte!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:29

la 169 est pour moi !

Omelette : 25 chez moi fenêtre ouverte. Fallait passer me donner la bête à poils, je t'aurais donné de la chaleur en échange 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:30

moi pas besoin d'homme, lapin des montagnes, je scie des bûches toute seule

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 22:33

Bibi, un coucou quand tu nous lise, rire

Gratouillage de peinture et sous les ailes de mon Chéri, ah non, reportage sur Ghétary, je mate mon port de pêche avant, on peut rêver. Pas d'amarre pour les infidèles à dudu, y'a de l'attente pour moi

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 22:35

Mdr Bibi, post croisé, adopte un chat pour les ronronnements, je vais troquer Chéri si tu as un plan d'enfer, yes, merci

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 22:57

Gavotte je mets les ecouteurs et m endors au son de playlist que je fais sur mon ipod

Trop beau le pays basque et emouvante rrportage de l ile des basques au canada!

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 23:18

Bibi, me faut un jouet pour suivre dans mon lit la fin de l'émission. Faut que je soudoie Chéri pour une idée cadeau, oui, mais quand, rire.

Tiens en parlant du Canada, ton fils s'est envolé ?

Utilisateur110781

Posté le 07/06/2013 à 23:24

Bonne nuit les filles, le marchand de sable est passé, et les éclairs se sont calmés, demain beau temps, clin d’œil Mikas

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 23:53

Bonne nuit tout le monde

Ici nous avons dine dehors il fait trop bon

Mais et oui jamais contente je sais

Les moustiques m ont attaqué toute la soirée un vrai festin qu ils se font tapés

Allez a tout a l heure pour un cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 00:29

Oups ami c est pas pour demain le barbec ici!!

Gavotte non il part fin aout

On le recupere a la maison pour deux mois

Il va travailler en juillet

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2013 à 05:33

salut les speedys ..

j ai déja les fenètres cuisine et salon grande ouverte ...

ca scie aussi pas mal de stères la derriere dans les piaules ..

SAMEDI 08 JUIN 2013

st MAIS / DARD .....

café pret ...

mal partout le haut du corps ..toujours au reveil ...pire depuis que je rebosse ...faut le temps que ca se rechauffe cette vieille carcasse ..

et avec le linge que j ai deja lavé et seché hier et que j ai encore ..+ le menage ect ..il va vite se mettre en temperature !

mdr

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2013 à 05:41

je vais remontée vous lire ...

hier soir j etais chercher marc a l internat apres le taf ..et apres tout se mets en brale ...pas le temps de dire ouf ..qu il faut deja s attaquer a la buanderie en faisant a manger et en douchant les petits ..

heureusement que nous les femmes ont peut faire + choses a la fois ..et mon rené qui veut bien faire qui m aide ..mais qui plane des fois mdr

ont a aussi mangé dehors hier soir ..il faisait lourd !

et pour la 1 ere x de ma vie !!!! ..je m endormais a table  !!!!!!!!!!!!!!!!

incroyable  !!

moi !? ..

je terminé de ranger et rené a proposé aux enfants d aller faire un tour de velos dans le lotiseement ..euh ..pas pour moi merci ! lol

physiquement j ai plus que mon quota de sport dans une journée ..

la je vois que le ciel est deja nettement plus couvert ..la meteoo annoncé des nuages mais lourd ci et orage en fin de journée ..

vais vite aller pendre encore 2..3 machines au fur et a mesure ...

allez

hop pop pop

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 05:57

Bonjour

Enfin samedi.

Bon courage pour votre ménage du week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2013 à 06:19

ouh pinaise ..

c est combien de temps de gestation une chatte ??

j crois bien que mélanie avait raison ..la petite que j ai élévée est pleine  !

et la j lui ai mise sa gamelle dehors ..et elle mange couchée ...elle a un bide !!

putain j ai pas besoin de ca encore !

moi qui deteste les chats a la base !!!

pppffffffffffffffffffffffff ..j l eurs ferais jamais de mal ..la preuve ...mais plus ils sont loin de moi mieux c est ! et ici y en a 10 au m2 !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:19

coucou la souricette cie !

soleil et ciel bleu sur lyon ! pourvou que ça doure !

ce matin je propose thé, café, pain d'épice dudu ! qui arrive ????

grand déballage puces sous mes fenêtres, avenue de saxe... j'adorrrrrrre ! vais faire un tour ! trop bien, livré à domicile !

en + sortie parc de la tête d'or programmé avec les piou piou ! par contre ça va être coton d'assumer !!! je crois qu'ils vont devoir m'attendre souvent ! mdrrrrr pas grave, ça fait beaucoup d'allers-retours ces petits monstres !!!

sans doute qu'à midi je vais tomber comme une mouche et larver le reste de ma journée !

allez, je vous souhaite une journée sans pluie ! souricette nous rappelle qu'on est à la st médard !!!! et comme le dit le dicton populaire s'il pleut à la st médard, il pleut 40 jours + tard ! entendez-le comme vous voulez ! grrrrrrrrrrrrr

bingo, moi aussi je vais chauffer ma vieille carcasse ! et bisous à tous et bon week-end si de retour j'étais définitivement hs ! loll

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:38

Coucou speedou!

Beau temps annoncé, alors moi aussi déjà étendu une lessive et l'autre hier soir dans la nuit!

j'attends des invités à midi alors sûrement pas beaucoup de temps pour poster aujourd'hui!

on verra!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:39

Speedou, je te pose une question en MP, si tu as le temps d'y aller!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 07:48

Bon!

il manque encore quelques cocottes à l'appel!

elles couchent tôt, mais pour se lever......

elles sont peut-être déjà sur le nid?

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 08:03

Coucou les poulettes, lu que le dernier post, rire.

Café , lecture à tutt

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 08:20

Bonjour, café, vitamines, blanc de dinde.

Bon alors speedouille, ces rendez-vous médicaux c'est pour quand ? hein ?

bonjour omelette, mikas, shamane.

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 08:21

Annie, pas vu tes posts diurnes, quelle idée de s’intercaler quand mes paupières arquaient plus. Et puis, tant mieux, car moi aussi chaleur, merci les radiateurs, grr

Ami, pauvres moustiques, obligés de se contenter de sang dudu, ils devaient vraiment crever la dale pour venir t’asticoter, mdr

Nad, oui, cela me rappelle un souvenir tes caresses « affectueuses » à la minette, j’ai la preuve en image, lol

Mikas, attends, je t’accompagne, puces, vide grenier, parfois quelques trésors ou idées. Et puis, on file au parc avec les loupiots, rire

Saint Qui !!! Pas une goutte de pluie ce matin, pourvu que cela dure, sinon, j’émigre 40 jours, ou j’hiberne encore !!!

Utilisateur110781

Posté le 08/06/2013 à 08:34

Oulala, j'ai eu chaud hier, la foudre est tombée sur plusieurs maisons aux alentours ! une boule de feu a provoqué un incendie dans les combles d'une maison, la foudre a touché un lotissement, etc... beaucoup de dégâts ! inondations, fils de voie ferrée tombés sur les rails, ça me glace, j'étais au cœur de l'orage !

Utilisateur66183

Posté le 08/06/2013 à 08:36

j fais un passage vite fait ..

salut mikas contente de te lire ! ca va ??

coucou pocaontahs ....

soleil et chaleur deja ici ausi ..j suis a 20 trucs a la fois !

tout le monde pionce encore sauf la puce !

j ai tout qui est grand ouvert ...j adoooooooooore ..

j ai deja mis le fer et la table en terrasse !

nameo ! 8 machines de 7 kilos a repasser !!!!!

j vais y aller en top sans bretelles ..et hop  !

u minimum de couleur quand meme !

moi pas d invits ni d invités ... et bonne journée au parc mikas ..bon courage surtout !

lol

vais voir fds ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.