Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 19:17
Dis donc Amy!!
ti cherches la bagarre?
tu vas l'avoir.
Pfff! elles sont toutes après moi!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 19:19
Encore un coup comme ça et t'es collée!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 19:36
@ fds: et ben chapeau 4 mamies en pleine forme!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 19:38
@ faj: diner en amouroux avec Leon ce soir et pas de raviolis!!! hi hi hi
ils sont magnifiques ces bateaux!!
merci pour les belles photos
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 20:15
mais non fds qui aime bien châtie bien tu es trop mimi
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 21:00
un jour je comprendrais la blague des raviolis.
Bon, c'est pas tout ça mais speedouille tellement HS qu'on ne la voit plus le soir ?
Coucou à toutes
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 21:39
Souhaitons lui d'être déjà au lit et de dormir à poings fermés!
elle se lève tellement tôt!
Bonne nuit les filles!, j'y vais aussi!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 21:40
Bonsoir les filles
Hs ce soir!
Faj merci pour les belles photos
Ce doit etre un beau spectacle!
Bonne soiree tutti!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 21:53
heuuuu bonjour !!! je vous met un pain
non un qu on mange le plus gros jai fait 1 kilo voir meme un peu plus
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 21:55
pas de news de gavotte non plus.
On est gâtées quand même, après les jolies photos de l'omelette, les jolis bateaux de la bouclée.
Bonne soirée
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 22:09
bonne nuit les filles
reposez vous bien
Utilisateur110781
Posté le 06/06/2013 à 23:07
Annie, suis là, rire, enfin, sous les ailes de Dimitri, taf repris, connexion internet, youpi à la maison, mais plus les vacances, mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 06/06/2013 à 23:13
Faj, de le positivité pour accompagner V la semaine prochaine.
Nad, lessivée, et n’oublie pas le kiné, tu sais un peu le style massage de mon Dimitri et tes ronronnements ensuite. Oulala, pas fini de cafter si tu ne file pas illico presto à ton rdv. ouais, tu nous le fais cele ??
Muxu muxu
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2013 à 23:35
Rhoo l' armada, c'est super beau. .
Ben oui bien sûr que si on avait été toutes sur place on aurait fait ça ensemble. .....papoter, boire un coup, , regarder mes fesses ds matelots. .........
Gavotte, je ne sais pas pourquoi mais je crois que la speedy n'est pas décidée à aller au kine........
Elle n'a qu'à bien le choisir, non ?????
Fds, ,jolie rando. ....je ne pourrais peut être pas te suivre.
Moi aussi v au dodo journée pff suis claqué ce matin je suis allee abec mes filles au mag cherché un piscine ro la fete
On et rentré y a fallu la monté allee maman a gonflé remplie repas a faire
Zomme c levé et hop jai sorti le kartcher et fait la facade deriere et devant maison
Jai t niche douche et ensuite les filles dans l eau jai fait du pain le repas le gouter bronzette aussi
Bonne nuit
Utilisateur66183
Posté le 07/06/2013 à 04:50
salut les speedys ..
VENDREDI 07 JUIN 2013 ( j aurais pas mis MAI , plusiers fois cette semaine ??? )
bref .....
st GIT / L 'OEUF / B' ERRE
qui a dit que je me couchée tot ?
non ...meme pas ..et encore apres le taf ont a du se rejoindre seb et moi au lycée de marc .( allez encore 40 bornes dans les dents )
signer les papier pour etre conducteurs accompagnateurs ..et dans la foulée j suis passee a l assurance .
MERCI a lna
bibi lapin et annie ...!!!
je vais a chacune de vous envoyer un MP ...
j ai mal partout ..
kiné ? qui a dit kiné ?
toi la cracotte ,
kj ai pas le temps ..
Utilisateur66183
Posté le 07/06/2013 à 05:19
j essaie de vous lire entre 2..3 trucs que j suis deja e train de faire ..lessive .. nettoyer la cuisine ..bref
suis as hs ..ni lessivée ..
oui mon corps me fais souffrir au reveil ..horriblement meme ..mais hop je le mets de suite en branle des 4h ..a 5 h il est chaud et roule ma poule
j me suis bien assez plainte .
j ai plus la rage qui prends le dessus sur la fatigue ..la rage et le degout .!!
toujours pas payé ..depensé des fortunes en essence ( j ai mee du redemander de l argent a mon pere ...et ..a ma voisine ! la honte ! )
de pie en pire
en tout cas MERCI les filles
annie
lna
bibi
mp ...
j ai ouvert les volets et j aere deja cuisine et pieces a vivre ..puisque ensuite je ferme tout pour la journée
ben il fait deja jour et super bon !!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 06:02
Bonjour
Bon courage NAd
Bonne journée a toutes
Utilisateur66183
Posté le 07/06/2013 à 06:04
café pre ..rené parti a l instant ..
hier soir samule et maud etaient trop fiere de me montrer la plaquette d invitation a la fete du preiscolaire !
pour le coup et pour la 1 ere fois ...ils auront fete de l ecole et fete du perisco ...
mais il m a aussi ramene la 1 ere facture de celle ci ...
allez ont ne vas pas s énérver maintenant ....
bref..
ils ont demandé tout les deux de leurs faire des grosses brioches tressées ...rhhhoo j etais trop cotente qu ils me demandent ca
par contre les profs et animateurs demandent dans leurs invit quels parents viendront et a combien ..
ben j ai mis seb pour les 2 ..a chque fois ce sera un vendredi apres 16h ..
je les rejoindraient en fin d apres midi apres 19 h ..
sam et maud sont tout exités parce qu ils ont dait un truc a la cantine pour la fete des pere ..et ils repetent ue piece de theatre un spectacle de danse et tout ca en plus des animations qu ils repetent en parallele pour la fete de l ecole !
coolll
ils s endorment comme des masses en ce moment le soir ! mdr
ah et j ai plus de compte face .. je l ai supprimé avant hier .. amy etait en dial avec moi en live quand je l ai fait
juste marre d y lire des choses qui me brise le coeur
ca va pas me manquer .. j y allais quasi plus jamais ..
et c est mieux ..comme ca je ne sais rien je ne lis rien ..
sinon il faut que je remonte a nouveau dans les comms ..je ne sais pas pour la puce de faj ..
et avoir des nouvelles aussi de vous toutes
j fais ca vite fait entre 2..3 trucs ..
Utilisateur110781
Posté le 07/06/2013 à 06:19
Coucou,
Trop belles les photos, rematées en sirotant mon café.
Ben alors Orchid, c'est pas les fesses qu'on mâte, c'est le pompon qu'on doit toucher, rire
Fds, bonne récup et panser les bobos
A vous toutes bonne journée
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 07:10
coucou
eh oui suis tombée du lit mdr ... envie de pipi ! lol
je sais c'est pas glamour !
bon v. est rentrée de la mer plus rapidement que prévue... malade... du coup son Robert, a eu la trouille, comme elle conduisait, il a insisté pour la raccompagner à la maison
donc pas de repas en amoureux mais repas à 4 mdr... Une premiere
elle part chez lui aujourd'hui jusqu'à demain, car Robert reçoit ses parents et sa soeur chez lui ce soir.... et elle a la trouille de rentrer de nuit... le traumatisme de l'accident... oui oui on y croit lol
du coup je vais la revoir ... euh demain soir ou dimanche soir lol
vous avez vu la météo pour le we... pfpfff ras le bol orages prévus dimanche partout en france sauf chez moi mdr
juste mon village de gaulois épargné mdr
enfin normalement....
moi qui voulait aller à mon mobil et me faire dorer la côtelette sur la plage... c'est mort
annie.... pour les raviiollis : le mercredi c'est raviiollis, car j'ai mon beau frere qui vient manger TOUS les mercredis soirs. même si le mardi est férié ou le jeudi....et du coup je me mets en 4 pour le repas.... depuis OH 2001 depuis le décès de ma belle mère...
et aussi pour le clin d'oeil à la pub ... Reviens Léon j'ai les memes à la maison .....voila
bon allez vais déjeuner sinon vais finir par etre en retard....
et j'ai les crocs
je vous sers un kawa avec du lait ou pas si vous voulez
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 07:11
et encore pas terribles les photos, j'avais le soleil en face et seulement mon tel pour les prendre
Utilisateur66183
Posté le 07/06/2013 à 07:31
pas vue les photos faj
pas eue le temps
je cours deja depuis 4 h ..
je verrais ca demain matin
dsl
bonjour a toutes ..
et aurevoir .. lol
a ce soir
ca va chauffer aujourd hui !!!!!!!!!!!!
28 annoncé ici !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 07:44
bonjour les filles, et bon courage pour cette belle journée.
Week end pourri, j'ai reporté mon départ en vacances à la semaine suivante es espérant une belle météo. Cette semaine je reste chez moi, je vais voir à bricoler et faire de la marche ou de la piscine.
Après un mois de stagnation, ça y est, j'ai franchi la barre des 65.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2013 à 07:52
bonjour !!!!!
aujourd'hui Louka pique nique au lac et ensuite course d'orientation.
au moins le beau temps est là. la semaine dernière la sortie avec été annulée à cause du temps.
annie, ouffffff, 1 mois de stagnation !!!
bon, au moins ce cap est passé.
tu es en vacance les 2 prochaines semaines ?
Nad, courage pour cette journée........après c'est week end
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.