Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:18
euh nath ...
je dis ca ..je dis rien hein !
mes tes gateaux et desserts ont tres souvent des formes euh .....
lolllllllllllll
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:19
cc ma sireine jolie ! alors ma loulute ? tu dois etre naze dis ?
et la tu recupere donc ? et tu reprends quand ?
hey j ai compris cracotte ! lol sireine c est 9 semaines de stage !!
TADAMMMMMMMMMMMMM j ai comprissssssssssss yes yes yes !!!!!!!!!!! pliée !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 17:26
oui je suis naze , je devais aller au sport ce matin , levée a 6h et j ai ete me recoucher....
j irai plus tard.
tu m en dis pas plus sur ton epaule.....
oui j y suis pour 9 semaines.
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:32
Ben, j'en ai vraiment marre des saucées ! Je me lâche, lol
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:33
Fajette, je suis pourfendue jusqu’aux… oreilles, on parlait justement de grotte avec Orchid ce matin, les siennes ardéchoises sont humides et fraîches, pff, il pleut, je délire.
Bon, c’est la défoule du coiffeur aussi pour Ami, y’a une épidémie de bouclettes, ça me défrise, lol.
Sireine, week-end, ça te fait des méga journées, c’est loin de chez toi ? Oups, semaine prochaine difficile avec le retour des chirurgiens, et les (im)patients à s’occuper.
C’est du sport, même plus la peine d’aller en salle, sourire
Ohhhhhhhhhhhhh ! Nad a pigé, je suis secouée, ça me fait les zygomatiques, dommage pour les fessiers !!!
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:34
sireine ...je me ferme les yeux depuis des années ...je devrais etre suivie par un rhumatologue un suivi tres tres strict ..
j ai 3 vertebres soudées et je fait de l artrhose deformante fulgurante
j ai deja subie des operations pour redresser mes orteils ( entre autres ) j ai meme encore 5 broches ..
et ca s aggrave ..d ou le grand étonnement et l interdiction absolument de ma toubib de continuer ce travail ..
d ailleur seb m as avoué qu ils avaient discuté tout les 2 pendant que je rhabillé maud apres auscultation ...
et d apres ma toubib aussi et apres qu elle m est palpée et ausculter..et comme j ai deja fait 4 tendinites en 1 ans ..je suis aussi maintenant atteinte de tenopathie chronique ..d ou l irm a venir en aout ..entre autres
sinon ..
ca va !!
arfffffffffffffffffffffffffffff
mdrrrrrrrrrrrrrr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 17:41
souricette, percevoir une pension d'invalidité n'empeche pas de travailler.
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:43
Nad, j'y avais un peu pensé, la route, le ménage, si arrêt de plus de 90 jours dans l'année civile sans une mutuelle qui prenne en charge le complément, c'est demi solde ensuite ! Désolée ma belle. Ensuite monter un dossier pour une commission médicale avec expertise, mais ton nouveau job est récent. Comme le souligne Cordy, médecine du travail et comme le précise Fds, ils s'en foutent !
Je ne suis pas très heureuse de te l'écrire -:((
Utilisateur66183
en fait je vous enfume depuis le début !!
voila la vraie SPEEDY !!!!!!!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Nad prends soin de toi ,et faits tes examens.
je me doute et je comprends que tu es besoin de travailler.
Ta santé est importante, le fait d etre declaré travailler handicapé te permettra d avoir une allocation d environ 600 € ou un peu plus mais tu peux avec travailler a mi temps .j.ai une copine dans ce cas.
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:44
la véritable amy ..
en pleine action au boulot !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 17:44
Cordy ont a eu la mm pensée
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 17:45
Gavotte , ce qui est bien avec ce stage j en ai pour moins de 30mn
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:46
l authentique cracotte !
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:47
fds ..mais l orginale !
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:49
La soeur de Dimitri est travailleuse handicapée à cause d'une scoliose avec la colonne vertébrale inclinée à 41°, elle touche une indemnité par la sécu et fait de temps en temps des petits jobs en supp.
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:50
dans la "vraie vie j ai un cliché de
lna / sireine / brigitte / nath !
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:51
annie ..cord ..mais celle du quotidien chez elle !
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:53
Je vais t'en mettre un coup de corne, parole de biquette !
Super Sireine, beaucoup moins de trajet qu'à ton dernier stage, et des week-ends prolongés avec des semaines de 3 ou 4 jours, ce n'est pas volé, sourire.
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:54
fajette ...
" nage droit devant toi " !
la voila !
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:55
On ne t'arrive pas à la cheville, flûte, ça vaut que je prenne rdv avec Sireine pour l'orthopédie, sourire. Prends soin de toi la souris !!!
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 17:58
Hihi, je me sens l'âme bricoleuse, ça va les doigts la minette pianiste de l'après midi, lol
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 17:59
ah ma toubib a etait super ! j ai meme eue l impression qu elle flippée pour moi en fait ! ja vue de la peur dans ses yeux ..
elle connait mon entètement et ma dit que le suivi doit etre fais correctement a present ...avec exams reguliers et degradations suivies et tout le toutim et que de la elle mettra en palce une pension ou que sais je ...
bref ..j etait pas au courant de tout cela et je ne veut pas en entendre parler ..elle est super gentille ok .
j irai faire les exams ( peut etre ) et ca s arrete la ..et tant mieux si le toubib de la medecine du travail est miro !
s ils le sont tous ce sera le panard !
quoi ? t es pas belle ma biquette ??
mdr
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 18:03
veut ni du statut ni de la pension d handicapé ....
handicapé ?? ..non non ...j suis bien trop speed et bien trop barrée dans ma tete pour entendre et admettre ce terme
stop
tout vas béné !
( j sais meme pas si ca s ecrit comme ca ! lol )
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 18:05
Je cause pas le rital, lol, que les doux bêlements de mes champs, éclat de rire. Et pour benner, je vais t'y coller moi dans la brouette, mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.