Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:07
Portrait de Mme Nadine Tres ressemblant
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 18:14
J''entends d'ici le hi han, fait semblant de savoir causer la souris ! Hop, je vais la mettre au box, aller tête de pioche, euh, de mûle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 18:16
Ami, je croyais que tu avais du monde à manger, hop hop, on s'active en cuisine. Quoi, encore un apéro ce soir, ça me pétille bien, tiens !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:44
coucou les speedées!!!
j'ai vu passé des bourriques, des ânes, des biquettes, ........
j'espère que vous profitez de votre we pour vosu poser un peu et souffler
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:46
@ nad: t'avais pas le droit de mettre ma photo sans mon autorisation grrrrrrr grrrrrrrrr grrrrrrr moi qui voulais passer incognito!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:46
Nad t en manque de sexxxxxx quec qui fou rené mdr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:47
j'ai envie de
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:48
et de
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:54
Mmm des churiose c trop bon ca avec du nutella il me semble que jai vue une recette dudu
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 18:55
Tut tut Lna, retourne voir s'il n'y aurait pas encore de la paille dans le hangar. J'en t'en envoie quelques brins à machouiller. Euh, j'ai envie d'une pizza, y'a pas de vraie, avec de la vraie pâte !
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 18:55
mdrrrr
excellent amy !
vii en fait de speedy ..
mon surnom c est ..bourriquet !
salut lna !!! coucou ma loute ! et pk ces envies sucrées ( hop ! pirouette a la ..bourriquet ! lol )
nathhhh euh c est pas moi qui forme tes préparations loll j suis juste juge ..
et j ai rien dit ! ?
donc ...
t es aussi cocchonne que moi !
et d ailleur ..rené .. ben les enfants etaient chez la voisine cette apres m ..
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo
bah ??
n
a
m
e
o
!!
faut bien me masser et calmer mes douleurs !! mdrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 18:59
tiens depuis que j ai balancé k idée de demanager ..les gamins du jour au lendemain sont devenus cul e chemises avec ceux du voisin !
pas ue seule invit en 3 ans rien ! nada ! woualou !
et la hier soir ..la dame qqui frappe a la porte a 20 h oo ..avec 2 enormes pizzas fumantes les filles !
j suis pas fan perso .. mais ca sentais super bon ! et tout cela parce que j avais fait gouter ses enfants deux fois de suite !
son mec est un ancien pizzaiollo.....
et il a un four a bois dans son jardin !!!
de la bombe !! maud n aime pas la pizza ..( pour moi c est de la mal bouffe ..dsl lol ..ben elle en a mangée 2 parts !
du coup je les ai invité a venir pour le café demain apres m ..
je les croisent tous les jours depuis 3 ans .. mdr !!!!!!!!!!
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 19:02
Je suis bonne à aller roucher les chaises à Mèmère ! Y'en a qui traînent quelque part dans le truc que je range depuis 2 jours !!! ça déménage aussi la dedans, à défaut de la bronzette avec les cornues !
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 19:05
Nad, de la torture, j'ai méga envie d'une pizza, m'en fous de la mal bouffe, j'ai envie, na, et puis, en général c'est Chéri qui prépare la garniture, hum ! je n'irai pas jusqu'au Mac Machin quand même, lol
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 19:06
cracotte elle veut une VRAIE pizza !
avec de la VRAIE pate .. des VRAIES tomates ..du VRAI FROMAGE .. MDR
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 19:11
allez vient ma cracotte ...quand tu seras la moi ..j vais te faire la meilleure table que ou tu n es jamais allée !
putain ? ca se dit ca ?
mdr
Utilisateur110781
Posté le 11/05/2013 à 19:15
Je déteste les tomates et les épinards, lol !!! saumon, fruits de mer, ou pire andouille champipi crème fraïche ou schnèk avec beurre ailé, rajoutez des vrais lardons, du râpé pas le 6%, mdr
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:19
speedouille la bourique !
Je viens de faire une mousse noix de coco, je vous dirai demain si j'en suis contente
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:22
nad j'ai trouvé le champ!!!
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 19:24
yes !!!!!!!
lna !!!!!!!!!
arfffffffff
garde en a r 'n é ! il adore ca !!
et annie tourne toi ..et tu vas la sentir la bourrique !
les sabots surtout ! lol
ah non ..ca c est pour la pèknaude ..cracotte !
lol sus aux bonbons !!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:25
bon j'ai déjeuné tard à 14h30 alors ce soir on va aussi manger un peu tard. Moham c'est fait une soupe à midi, il remangera ça ce soir et moi un reste de quiche et je vais me faire une darne de saumon grillé à la crème fraiche;
Comme vous ditres moi j'ai des envie de mal bouffe, un cheesse de chez mac do, un epizza pleine de fromage, et puis des fraises à la chantilly et un fondant au chocolat ou des profitertolles, bon j'arrete jke me fais du mal grrrrr grrrrrr
Utilisateur66183
Posté le 11/05/2013 à 19:27
lna ..
une piscine a balles !!
yes !
comme les gosses !
arffffffffffffffffffffff
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:32
lna, tu es en stab, qu'est-ce qui t'empeche de te faire plaisir ?
speedouille, range tes sabots !
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:43
Hello!
rentrée à 3 h!
passée à travers les gouttes!
25 kms dans les hanches!
suis une loque!
mais que les chemins et les bois sont jolis, même s'ils sont pleins de boue!
passé des ruisseaux sans gué: fou rire!
ca me fait 65 kms de rando en 6 jours! j'en ai ma claque!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:51
Nad!
peux tu me dire la différence entre quelqu'un qui a le statut d'handicapé et quelqu'un qui l'est mais refuse qu'on le lui dise?
la pension! tête de mûle!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.