Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris hé  !! vous ètes speedés  !!! ( le 5 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 10:58

les 2 puantes ... mdr ..suis pliée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 10:59

Forum Dukan :

.

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 11:03

94 pour speedy !

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:05

Tu crois que l'on va te laisser polluer la page toute seule ! Livraison en rouge, je suis à mon compte, moi, madame, lol

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:07

Lunettes rouges assorties, faut faire dans le qui tape, le clinquant, à défaut de pouvoir arborer un popotin d'enfer. On mate le haut, on mate le bas, et pour les hanches, jupette et leggings foncés, éclat de rire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:09

coucou du jour

et ben et bla bla bla et bla bla bla et bla bla

z'avez pas des courbatures sur la langue 

ça promet quand vous allez vous rencontrer, vos homs vont pas pouvoir en placer une!!!

chez moi le soleil pointe timideùent son nez, il ne pleut aps ç'est déjà ça parce que nom de diou par toutatis qu'est ce qu'on a bien fait pour que le soleil nous tombe sur la tête. D'autant plus que mon voison paysan m'a dit hier que le temps d'aujourd'hui (les quatre temps, j'ai pas tout suivi) déterminait le temps de cet été!!!!!!!!

bizouilles à toutes

et à plus j'ai juste pris mon petit déj et lu vos baffouilles

@ + les donzelles

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:13

Lna, c'est une Idéfix de me piquer tous mes stars, et t'as pas encore flashé sur, non, non, je plaisante. Je garde le gros comme dirait Ami, je rigole encore, tiens !

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 11:13

bonjour lna  !!

bien dormie ? en forme ?

les hommes ? et depuis quand ils ont droit a la parole ?

lol

en rouge mon petit chaperon breton !!!

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:19

Pff, je suis déchaînée, débordée par la morosité extérieure. Je viens de sortir à Dimitri, qu'il fallait que j'emmène son vieux jean pour la vidange. Et je lui sors, il pendouille lamentablement, comme, comme quoi à mon Chéri ? Ouf le copain vient de partir, mdr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:20

Forum Dukan : coucou gavotte savais pas que t etait fan d asterix au fait t es plutot asterix obelix ne me reponds pas assurancetourisk

coucou Gavotte, savais pas que t'était fan d'Asterix? au fait t'es plutot Asterix, Obélix, ne me réponds pas assurancetourisk!!

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:20

Je sors !!! et j'ai du taf !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:21

gavotte: tu vas avoir droit àl la soupe à la grimance si tu chatouilles la virilité de Dimitri

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:22

Lna, la Gaule, c'est chez moi, ma culture. Je ressors. A tutix, tiens "on éol éo", enfin timide

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:24

mon hom à moi en ce moment il est d'une humeur de dog mais ça lui passera, avant je me mettais la rate au court bouillon , qu'est ce que j'ai fait? qu'est ce que j'ai dit? maintennat je dédramtise et je le prends avec humour, je me fiche de lui gentillment et il finit par sourire et ça lui passe Nameo Ils ont pas de ZR eux pour justifier leurs sautes d'humeur!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:25

oui cracotte sort parce qu'avec "la gaule" ça va encore déraper, moi aussi j'ai la machine à laver qui braille elle me dit de venir étendre le linge

à plus

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 11:30

pinaise c est hard sur le fofo depuis quelques jours ..

en zr miss speedy ..et r ' né lui qui est collé a mes basques tel un chewing gum que j aurais piétiné ... lol

pinaise  !

hou pinaise cracotte ! te savait pas si chaudasse !! lol !

le mien ne fais jamais la gueule lna ..meme pas marrant ... lol

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:43

La braise, c'est pour la cheminée que de la goule, je n'aurais pas fait une faute de frappe, lol.

Cordy, no souci, on sait qu'on a ce qu'il faut sous la dent, oups, ça va saigner au retour !

.

Utilisateur110781

Posté le 20/05/2013 à 11:46

Vous n'allez pas le croire, Chéri vient de contribuer aux préparatifs !!! il a déposé le tire bouchon sur mes affaires, le bougre, motivé pour arpenter les caves. Tchin Fds

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 11:56

mdr ...

sait on jamais cracotte !

vola dimitri paré a toutes éventualité le bougre !

lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 11:58

Un petit coucou les filles

le lundi au soleil c est qq chose qu on n aura jamais

Le lundi au soleil......

Bon on va pas se laisser embeter avec le temps...

Le soleil il est ici!!!

A vs lire et on retrouve la peche!!

Bon dimanche tutti!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 12:09

bibi t'es completement déconnectée, tu nous dis "bon diamnche" ((( mdr, t'es à l'ouest pas au sud comme on croyait

je t'aime ma bibi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 12:34

Forum Dukan :

;

Utilisateur66183

Posté le 20/05/2013 à 12:44

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

sort nath !!

nameo !

diablesse !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 12:56

Forum Dukan : coucou lna t ou don voila nad entiere

coucou lna t ou don

voila nad entiere

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 12:56

punaise oui je sorttttttttttttttt aaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.