Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 10:23
coucou les copinettes !
je me pose pour le wek-end et ça urge ! suis raplapla entre les piou piou et mon zona !!! en + ce matin démangeaisons au coin de l'oeil, j'espère que ce n'est pas en lien !!! l'oeil ça craint !
en même temps j'ai réagi au quart de tour au début avec médoc, donc ça ne devrait pas trop traîner !!!
hop ! après les lamentations, les réjouissances ! ginette a lâché 2 kg en une semaine !!! yessssssssssssssssss de 63 suis passée à 61 ! je vise tjs le 58 idyllique !!! faut bien regarder l'horizon pour avancer ! l
ohhhhhh je vais rattraper mon retard, j'ai lu la page juste et voit que Lna a eu une mauvaise surprise congelo au retour de vacances ! grrrrrrrrrrrr je compatis, du boulot, des odeurs, du travail et du fric foutu en l'air ! le genre de trucs qu'on adore !!!!
souricette ! bon anniv à ton grand ! que c'est beau 20 ans !!!!! mon ainé a passé le double et mon cadet les 36 !!! que le temps passe vite !!!
fds tu t'éclates en mégère, et quand on t'a vu de visu, jolie et douce comme un coeur, ça me fait taper le cul par terre mdrrrr
bibi te voilà rassurée avec mamie, prend aussi plus cool ton job ! les choses se feront de toute façon, avec ou sans toi ! protège-toi ! coooooooooooooooool bisous
oui sireine, c'est un métier de dingue, côté horaire, tension, responsabilités, alors prend ton temps ! on t'attend !
allez à toutes bisous et je vous lis dans la journée ! promis !
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 10:45
repasser des rideaux ??
ca va pas non ?
mdr
salut les filles ....orchid c a y est , c est fini pour vous aussi les vacs ??
merci fds pour l anniv de mon grand ..la les 2 garcons '( marc 16 ans ) et lui sont chez mélanie pour le week end
ce jour c est air soft entre pote a VECKRING un des endroit tres marqué pendant la seconde guerre et ou il y a pleins de buckers désaféctés ....et ce soir ils font la fete entre potes chez ma grande .
j ai pas a me plaindre ...
mes grands detestent aller en boite ou autre ..ils preferent et de loin boire un verre entre pote ..pépère ..entre 4 murs !
et c est un sacré soucis en moins de nne pas les savoir sur la route ou ailleurs en ayant bu !
suis fiere !!!!!
bibi comment vas ma belle ??
j ai lue pour ta mamie ....dificile je peut comprendre .
bon courage en tout cas et donc ton grand ( 20 ans aussi ? ) part demain ??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 10:47
levée depuis 3h50 ..ben j ai " démontée " la baraque !!
lol
tout ce qui me pasait dans les mains a était soit lavé ..soiit trié ..rangé..jeté...
j ai fait toute la cuisine les buffets et placard du salon des couloirs ...rideaux et careeaux ...
ca sent bon !!!
mon T.O.C est apaisé ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
me reste les sols a faire ....
la je dejeune seulement ...
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 10:50
message croisés PARISSS
week en d ou tu vas pouvoir souffler un peu alors ....
gaffe a ton oeil ...
et ton grand 40 ans !!!
pppffffiiooouuuuuuuuuuuuuuuu
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:07
coucou les gazelles
masi ça va pas la tête souricette de se lever aux aurores comme ça????
z'avez vraiment des TOCs, entre ménage et repassage faut consulter les filles!
bon anniversaire à ton fiston, c'est bien il a l'air raisonnable, ça rassure les parents
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:10
@ Mikas: dis tu m'inquietes avec ton zona à l'oeil, moi ça fait plus d'un mois qu'à l'oeil gauche j'ai une sorte de peicule qui se dépose sur la paupière et sous la paupière au coin de l'oeil et çà piquotte (pas trop) hje l'enleve et ça revient, tu crois que c'est un zona? je vais tout de même aps aller voir le toubib pour ça !
@ cocci: on range on plie, on remballe et retour à la casbah, soit prudente demain, risque d'y avoir du trafique
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:11
@ faj: aujourd'hui je pense à toi parce que je me fais des moules !!!!!, je sais aps encore si à la marinière ou à la crème!! on verra j'ai aps faim car levée à 10h, tombe pas du lt moi!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:12
c'est vrai ça, keskelfai Ariel, ça fait plusieurs jours qu'elle passe pas nous faire un coucou
Dis Ariel, rammene ta fraise on s'inquiete quand l'une manque à l'appel plusieurs jours
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:14
bon et bien chez moi il pleut, oh pas beaucoup des gouttes mais fait pas chaud, ça te remet vite dans le bain de fin de vacances!
tourterelle: tjs pas de connexion ou tu te décolles aps de Dimitri?
bisous à toutes
bon mes gazelles
@ pluche
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 11:29
non Lna, ça ne se présente pas commeun zona ! le zona est très douloureux, chauffe, tire et gratte, pas de pellicule sur l'oeil !
mais à ta place, si ça fait un moment, je consulterais quand même : l'oeil c'est hyper fragile et il y a tant d'atteintes possibles ! ça me paraît pas grave, mais mieux vaut être rassurée !
bon courage pour le retour orchid !
suis en mode roupillon ! loll
bisous
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 12:01
coucou lna !
merciii pour ta jolie carte et par la meme le fait que tu es pensé a moi ...
et merci pour tes photos de vacances ...c est dépaysant a souhait ..ont s imagine bien a ta place ..
doriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee rhoooo mon double sur le fofo ...ma moule marinière ..mdr ..
t as pensée a moi ? yessssssss!
je viens de recevoir ta carte postale a l instant ..teintée d une touche d humour comme d hab ..lol
merci ma loute ..moi c est petits gestes ca me touche beaucoup !
moi qui ne suis pas collectionneuse ..j vais m mettre avec les cartes de vacs des cops !!
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 12:21
ppppff ici aussi il pleut !
et quel cotraste envers hier !
au taf le thermomètre affiché 34 a l exterieur !!
la il ne doit pas faire plus de 18 ...
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et mon bronzage alors ?
comment je vais l entretenir moua ?
N
A
M
E
O
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 12:37
rho, pas de facture d'éléctricité ni de téléphone dans la boite aux lettres comme à mon retour mais deux belles cartes postale aujourd'hui
merci coco, j'adore les petites coccis que tu as collé dessus, super ce détail
merci faj: tu t'es lachée sur l'enveloppe, mdr!!!!
merci les cops du nord au sud la France est bien belle
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 12:37
Il on touche du bois il fait doux et beau tralala la
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
Ce message a été supprimé par son auteur.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 12:39
J ai envoye SMS a Arielle des réponse je vous dis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:19
Coucou les copines
Tout d'abord merci pour les cartes de lna et faj.
Je suis au boulot.
Je n ai pas pu venir. Gros pb de couple! !!
En fait on dit bien que la formation ide brise des couples...
Le week end dernier etait mon repos et c etait l horreur pour moi.
On discute depuis.. on commence a nous retrouver
On verra.....
Bisous et merci Amilly de ton sms.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:25
il pleut comme vache qui pisse
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:28
il pleut tellement que j'ai plus de tv
GRRRRRRRRRRRRRRRR
Utilisateur66183
Posté le 24/08/2013 à 13:30
pareil lna !!!
et ...j ai froid !
be alors arielle ??
ca ne vas pas avec ton chéri , a ce point ?
j suis passée par la e début d année ...
et depuis et bien ont a réappris a s apprecier mais surtout a se retrouver ..et c est de mieux en mieux ...
pourvu que ca dure ...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:30
bisous ma sireine, tu peux compter sur nous
fajette tu es un amour merci
mikas "jolie et douce comme un coeur" tu es sure que nous parlons de la même sorcière??????
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:31
coucou Ariel
tu sais dans tous les couples il y a des hauts et des bas. Parlez, parlez et ecoutez vous, l'autre n'a pas tjs tous les tors!!!
Mais si l'amour est là les choses s'arrangent.
Ariel, il y a le travail qui compte beaucoup c'est sur et toi plus que quiconque le sait mais il y a aussi ton couple, A méditer
biz et bon courage
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:34
amy: je confirme les dire de Mikas en parlant de Fds, jolie et douce comme un coeur et qui fait pas son âge surtout, quand tu l'as vois tu lui donnes 15 ans de moins!!!!
j'tm Fds, compte sur Mikas et moi pour te défendre!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:34
bon vais manger mes moules "à la provencale" finalement
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2013 à 13:48
FAJETTE CORDY rappliquez il a a des soudoyées sur le forum ptdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.