Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 10:26

Hello les Miss,

Eclat de rire FDS, toujours cet humour décapant, lol

Merci, j'ai transmis tous vos messages d'encouragement à mon Chéri, il vous remercie.

Vraiment pas bien ce matin, tout fout le camp, de nouveau troubles du sommeil, SOS Oxygène vient d'arriver, déjà venu lundi !!!

Il est épuisé, ses jambes sont lourdes, envie de vomir, plus les séquelles de hernie discale, qui lui a valu 6 mois d'arrêt.

Je crois qu'il est allé au bout de ses forces, et la pression du boulot, la suppression de son poste à Rennes, les trajets à Paris, l'ont achevé, sourire.

La dépression s'installe, et l'angoisse d'une baisse de salaire prochainement suite aux arrêts le mortifie dans son coeur et sa fierté.

Zou, moi, je garde le moral, grâce à Vous et mes loupiots.

Mais c'est difficile de voir pleurer un homme qui s'inquiète plus pour moi que pour lui, qui pense que tout lui échappe, saut mon Amour pour lui !!! et qu'il ne sert plus à rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 10:33

Amy, ne t'en fais pas, je ne l'épuise pas pour ta venue. Il y a encore des travaux qu'il n'a pu finir, mais je vais faire appel à des artisans.

Je veux juste lui confier des bricoles pas trop fatigantes pour qu'il aille dehors, prendre l'air, sortir et lui démontrer qu'il continue d'avancer, sourire.

Il ne veut même plus voir son fils, qui se moque de sa santé et ne veut que de l'argent, et n'a pas vu sa petite fille depuis des mois.

Allez, zou, je me remotive.

Y aura pas mes vacances au Pays Basque la semaine prochaine, mais je cherche une autre destination pour le printemps prochain, du côté des calanques de Cassis, peut-être ou pff, je trouverai bien, lol

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 10:35

FDS, je te souhaite aussi du courage pour boucler tes dossiers très prenants, urgents, et qui te laisse peu de répit -) Vivement la quille !

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 10:56

Rapport de SOS Oxygène => les apnées sont en augmentation, faut trouver vite une solution, mais c'est déjà le 3ème appareil, les énièmes réglages, passages de la société. Il revient vendredi matin !!!! ça urge, car cela provoque un rétrécissement de l'aorte la nuit !!!

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 11:01

Merci de votre écoute, et n'en vous tracassez pas, je tiens !!!!!!!!!!!! dans les rires, l'humour pour que mon Chéri conserve l'espoir.

Soleil, cet après, je lui trouve une activité dehors après sa sieste, rire.

Priez juste pour que Fajette ne kidnappe pas le soleil, mdr

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 11:02

Pff, je cause la France, Dragibulette help, lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 11:07

coucou !!!

Gavotte, c'est finalement bien que tu sois en arrêt en ce moment. tu peux veiller sur Dim et il n'est pas seul à la maison. c'est encore plus facile de broyer du noir quand on est seul la journée.

j'ai reçu mon contrat de travail. un cdd jusqu'au 30 juin. avec une visite médicale à faire dans le premier mois de travail chez un médecin agréé par l'éducation nationale. c'est normal, ok, mais c'est juste qu'il n'y en a pas à moins de 30 bornes de chez moi. bon, bref, rien de grave à tout cela.

il fait un temps pourri dehors......

ce midi ce sera fondue de poireaux et papillote de saumon avec des herbes fraîches.

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 11:09

oui Gavotte, profitez du temps clément qu'il y a par chez vous !!!!!

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 11:18

Bravo Coco !!! CDD de plusieurs mois avec le souhait qu'il te le renouvelle, car ils seront trop contents de toi, oui oui. Nous le savons toutes, yes

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 12:03

Youpi, Chéri est "emballé" dans le projet d'une construction d'une yourte !!! Le rêve de mon aîiné loupiot, nous manouches, lol, ben non, on a l'électricité, l'eau et le wifi, mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 14:30

HELLO

en rtt ce matin faisait lourd suis allée au marché un bail que je n'avais pas pris du temps rien que pour moi me balader...

mais rien acheté lol

tantot au taf .. eh oui faut bien....

la crepe....... courage..... pas facile... je te laisse le soleil, de toute façon ça tourne à l'orage chez moi, on vient d'avoir une belle saucée....

fds : PROUT !!

mais contente de te lire......

tu m'as manqué...

yo... passe en courant d'air, pour te dire, même plus en coup de vent... depuis qu'elle a un PCR++++++

MDR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:01

t'as des gaz Faj?

prends du charbon de belloc, ça devrait te calmer! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:41

faj tu es mauvaise langue ! le retour de la sorcière t'inspire !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:50

Bah Yo!

comment un PCR peux t'il être plus intéressant que nous?

et puis je suis pas une sorcière mais une fée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/10/2013 à 20:25

tchus ...

une enieme journée qui se finit en enieme m*rd* en rentrant .....

je bosse pour que dalle ...les emm*rd*s sont mon lot quotidien ..

je ne comprends pas ..plus ..? ...

pk tant d injustice ...

plein le cul ..

courage cracotte .. papa a une aorte artifiielle depuis plusieurs années ....

je sais pas gai ...mais ca lui a sauvé la vie ..

courage !!!! et ..

m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a toutes ...

bon retour fds ...

tu as manqué meme si je ne passes plus ou presque ..

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 20:36

salut la bande

nad encore!!!!!!!

fds tout le monde est bien sage depuis ton absence

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 21:02

Soirée relax, canapé, je suis fourbue, les chèvres m'ont fait des entourloupes, les bourricotes, lol

Sorcière, fée, diablesse, c'est Walt Disney revisité, rire

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 21:06

Tiens pour une fois, mon menu de ce soir, pot au feu. On retrouve les plats d'automne qui présagent l'hiver.

Bibi, j'ai mis 9,75 à mon Chéri, rire

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:11

tu as raison ce soir ko alors le gros a eu droit a : filet de hareng oeufs durs et jambon fromage et enfin creme au cafe

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:11

soit de la grande cuisine mdr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:42

je vois que chacune a son lot de soucis.

avancer, malgré tout, croire à un meilleur lendemain même si l'on ne croit plus à rien...

de toutes façons, il n'y a rien d'autre à faire, pour vivre que d'espérer...

celui qui a trouvé mieux traverse l'écran et me le dit en face.....

On tient une partie de sa vie entre ses mains, l'autre partie est affaire de chance et de hasard...

bonsoir les petites.

belle nuit à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 23:14

Bonsoir tutti

J ai bosse cet ap midi

Et ce soir reunion

Ben pas grave

Vendredi ap midi je recupere lol!!!

Gav belle note!! Rire...

Bonne idee qu un bon pot au feu

Ns ce soir soupe de mamie25 poireaix pde terre poire

Jm a adore

Meme si rechauffé..

Je vs fais un gros calin...

Fds trop contente de te relire.... Tu ré-empiles a la mairie?

Buenas noches...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 23:47

Envie de vacances....

Ou de tout larguer....

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 23:49

Hello Bibi

Euh, la note c'est celle que j'ai attribué à mon Chéri. Il n'est pas prêt de me noter, mdr

Utilisateur110781

Posté le 23/10/2013 à 23:51

C'est Dimitri qui cuisine, ça le détend. Moi, c'est uniquement pendant les vacances au mobilhome, je là, je suis quand même capable de préparer pendant des heures des tourteaux farcis, engloutis en moins de 2, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.