Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 08:54
et je n en mange plus non plus ... lol
salut fds ...
journée de ouf en perspective ..usi partie en sucette ..lol
veut déménager les piaules ..inverser celle des garcons avec celle de maud ( bien trop grande pour elle seule )
terminer au jardin de tailler les arbustes et les haies ...
finir la 2 eme couche sur les coté dans la cuisine ...
faire du paté de sanglier ...
euh ..y a 24 h dans une journée c est ca ??
ben ca va etre short !
mdr
moi aussi suis comme toi ...a la petite difference pres que moi j aime voir TOUTES mes étagères bien garnie ...toujours peur de manquer ..la peur du lendemain ..j ai connue je connais d ou cette chtrouille lol
et la rené et les momes ont de quoi faire.
chez MR y a un mirabellier ...vais demander si je peut en prendre ..et je ferais de la confiotte !!
celle la je la kiffe avec du fromton !!
rhooooooooooooooooooooooooooooooo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 08:56
et je me paie la 36 ( mon age ! lol ) ....
comme une fleur ...............
tadammmmmmmmmmmmmmmm
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 08:56
Coucou Mikas!
toujours les pioupioux?
et tes yeux: une amélioration!
mes indiens en vacances, je suis un peu plus détendue,mais à midi j'ai un invité!
repas dudu sans qu'il le sache!
LOL!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 09:00
Coucou Yo!
vite au taf! dépêche!
et n'oublie pas de faire un coucou en passant (quand le chef n'est pas derrière ton fessier) LOL!
Amy, toi aussi bosses!
t'es pas payée pour blablater sur le fofo!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 09:01
Ton âge?
mon oeil la souris! LOL!
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 09:06
si si !!
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 09:07
36 ans et 8 ans en vacances ..
mdrrrr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 09:15
hello
bah nad waouh joli joli...
t'es sure que c'est 8 ans de vacances et pas de conneries ???
ok je sors
bon vais chez nath lire la fin des comm à la con de l'autre abruti
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 09:51
les filles totum a remis son grain de sel
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 09:57
c'est vraiment pénible.... bref, j'espère qu'il ne reviendra plus chez nath...
je lui ai mis un ultime message d'adieu
j'ai fait les oeufs soufflés de mamie hier .soir ... c'est super bon... par contre je n'ai pas regarni les coquilles.....mis dans des moules à muffin
je vous le recommande !
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:14
FDS, je propose une trêve et qu'on se concentre sur le critique gastro entérite
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 10:25
mdrrrrrrrr
c est a peu près ce que je lui ai dit faj et annie ..
mdr
je rajouterais dans la lignée ..
emm*rd*UR ...
lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:37
bonjour mes gazelles
@ souricette: impressionant cet étalage de gelée miam miam, comment tu vas faire pour mettre un couvercle sur les mugs?? (je sais je pose des questions à la con!!).
Si tu rammasses des mirabelles chez Mr, sur Marmitton (coucou Bibi), me suis abonnée comme lapinou, il y a une recette tarte mirabelle mures aujourd'hui (on dirait qu'elle est juste faite pour toi ou plutôt tes souriceaux!)
Ta cuisine elle en jette et comme tu dis tu as l'impression d'en avoir une nouvelle pour pas grand chose sauf de l'huile de coude et ça tu n'en manques pas.
T'es vraiment remonté comme un coucou, t'as une energie!! je sais pas qui de toi ou de Nath et la plus pile éléctrique, z'^tes exaquo!! changer les chambres, boucoup de boulot mais tu vas encore faire plaisir à tes gamins, decidement ils doivent se dire chaque jour qu'ils ont une super maman .
t'es sure qu"Amy va te donner le secret de sa terrine qu'elle reserve au gros mefie- toi aujourd'hui je sais pas si elle est ange ou bien démon.
biz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:39
@ gavotte ma tourterelle qui n'a pas la langue dans sa poche, tu m'as fait trop rire hier soir, on t'arretait plus ma ptite crepe fait au malautru, bien cloué le bec!!
aujourd'hui va y molo au boulot, no stress, pour moi J -4
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:40
@ lapinou le plus gentil du monde: te laisse pas "emm*rd*r" par les machos au boulot sinon on débarque en masse.
grroooooooooooooooos bissssssssssssssssous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:44
coucou Ani t'as raison Amy, Faj, Ani,et FDS contre le gastro enterite OUII OUIIIII OUIIIIIII.
j'adorrrrrrrrrrrrre, qu'on lui enleve l'envie de faire "ch..." le monde NAMEO si en plus Gavotte et Speedy s'y mele ça va faire mal!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:46
@ mamie piou piou: si tu sors aujourd'hui avec ta bonne odeur de frais, tes cheveux soyeux et ta peau de peche sans oublier ton sourire tu vas faire craquer tous les hommes (enfin s'il en reste)
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 10:48
Lna today démon Mdr
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 10:51
coucou mon espagnole préférée !!
viii ca va chier si lemm*rd*UR ose encore s prendre a ma cracotte et a fds !
et viiiiiiiiii ma loute ..j ose sans m avancer dire que j suis encore PLUS speed que nath ..et avec quelques années en sus !
quel plaisir lna ..un comm long comme le bras rien que pour MOUAAAA !!
héhé !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii
j - 4 alors .....
tout est ok pour toi ? tu la sent comment cette rentrée ? hormis les reflux de marées sur le fofo ?
mdr
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 10:53
ben pour ce qui est des tasses et aures mugs ma douce lna ...c est déj fermé !!
avec du papier a confiotte ....
et hop !!
a l ancienne ...toujours
bon la question n etait pas si conne ...et ont en aprends tous les jours ( et heureusement ! ) lol
Utilisateur66183
Posté le 28/08/2013 à 10:56
hey mamie loiret ?
et ma recette alors ??
le sanglier vas repartir a pattes a ce train la ...
lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 11:29
je t'ai dit souricette aujourd'hui Amy est demon donc elle va pas te donner sa recette ou alors une fausse hi hi hi
la rentrée comment je la sens, on verra à la rentrée !!! ça s'appelle parler pour ne rien dire, ça fait même pas avancer le schmilbilk ( comment ça s'écrit papy mougeot???)
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 11:31
bon ce matin moham et allez faire le controle technique et ben pas eu le papier faut changer le pare brise quie st fissuré, changer les roues et problemes avec des feux grrrrrrr grrrrrrr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2013 à 11:32
vous allez croire que ej roule dans uen poubelle, et ben z'êtes pas loin du compte !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.