Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 15:42 non ami tu rentres direct toi chez les gens comme dans un moulin mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 15:42 ah non zut c'est fds qui fait ça, l'habitude des élus, de se croire chez eux partout mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 15:44 hey vous critiquez le nombre de chemises de mon léon mais vous même combien avez vous de chemisiers et t shirt et top dans vos armoires et je ne compte pas vos pulls et gilets... léon ne porte jamais de pull ni gilet meme en hiver |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 15:59 Cherches pas d'excuses, Faj! de toutes façons, t'as tort! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 16:01 Un toc chez moi: je ne supporte pas que les chaussures, bottes pantoufles soient rangées à l'envers!
même chez les gens, j'ai une furieuse envie de les remettre à l'endroit et ça me met mal à l'aise!
idem pour le pain à l'envers! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 16:02 Tu vas voir Faj, un de ces 4 matins, tu vas te réveiller et je serai couchée à côté de toi, même pas tu t'en seras aperçue: serai rentrée comme ça: pffft, en ouvrant la porte! MDR! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 16:39 oh mon dieu le reveil cauchemardesque |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 16:59 Bah alors on parle de toquée et pas de yoyo a l horizon ???
Je sais pas vous mais moi j ai trouve la journée hyper longue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 17:03 oui moi aussi ami comme tous les mardis ! et si ce n'est pas le mardi c'est le jeudi qui est interminable
allez je me casse |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 17:52 les filles, des fois je bosse un peu LNA, entièrement d'accord, nous sommes débiles |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 18:30 et ça s'arrange pas avec le temps!!!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 18:34 mais si un jour ca s arrangera sauf pour les cas desesperes comme fds mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 18:43 pppfff vous vous etes lachés les filles !!!
...ggrrr et encore du retard pour moua !
j etais a l ecterieur toute l apres midi ..a désherber bécher et nettoyer .. rené lui taille haie a la main et secateur ...ca faisait un bail qu ont avaient pas jardinés ! la jungle c etait !
bon je remonte vous lire le temps que les enfants passent un a un a la douche ...
j sais meme plus a quelle page j ai postée mon dernier comm ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 19:29 kikou du soir !
c'est encore l'heure de la récré par ici !!! changez pas les filles, on adore vous lire !!!
journée piou piou,donc hs ! et sans doute dodo avec les poules ! demain il faut assurer ! eh oui plus très résistante la mamie ! loll
bisous à toutes |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 20:48 bisous Mikas, la semaine prochaine tu vas pouvoir souffler avec la rentrée tu ne feras la nounou que le mercredi!! |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 21:32 cc mamie bolide !!
chapeau bas ! tu assures comme mamie !!!
brav et bonne nut ..
mdrrr
y a totum qui fait chier chez nath ...ahhhhh pppffffff
y a des cas sur terre .....!!!
doit s emm*rd*r grave ce con !
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 21:38 l'heure des poules a sonné!
je file au lit!
A demain pour voir la première qui va pondre son oeuf! LOL! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 21:46 cot ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 22:08 nad, tu me mets le lien du fil de Nath, je vais voir ce qu'iul raconte comme conneries encore |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 22:08 bonne nuit poulette FDS |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 22:20 Lna, ma douce, le voici, il m'exaspère ce trublion sans ouille, lol, j'ai mis depuis le début du litige, lol http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631,122.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 27/08/2013 à 22:31 dsl lna ...
pc qui tourne a vide ..mdr ..ah non y a pas yo et faj mdrrrrrrrr
vais chez nath et apres dodo
merci gavotte pour le lien pour lna ..
vais coucher ma fille
gavotte ..t as 6 bises ! de la part de sam ..qui a ouvert et lue la carte recue ce jour ...il etait tres tres ému ..que tu le cites en " filleul" !!!
il vous embrasse ( dixit sam !! ) et comme a son habitude a pris le timbre de l envelloppe pour sa petite collection !
merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/08/2013 à 22:33 Toc toc
Y a quelqu un? |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/08/2013 à 22:38 Hello Bibi, oups, la seule dont je n'avais pas l'adresse, mais prise entre sa mamie, le fiston dans le départ outre atlantique et A;, cela n'a pas entravé mes pensées de mes vacances. Nad, mdr pour les timbres, je vous les ai réservés de bon cœur et avec plein de malice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.