Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66183
Posté le 27/08/2013 à 08:40
c est ce qu est " bien " ccette fois .. j ai le temps d inscrire maud au périsco et a la cantne ..je prends sur moi aussi ( je grandis fds ! lol ) de faire faire une clef a mon bébé ..samuel ...
il rentrera a midi le mercredi seul et n aura qu a se rechauffer a manger ..
dur dur ..marrant comme j ai ce mal a défaire les cordons ...dur pas marrant ..
mais grace au boulot je m y mets ...
bon et toi alors ?
pas de pirouettes a la speedy ..ca m est réservé ca !
nameo !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:42
Grrrrrrr!
doc en vacances!
rentre vendredi matin!
bah! il a bien le droit!
se détacher un peu de tous les problèmes de ses patients.
je l'ai connu au début de son installation et je souris en pensant à la façon dont il s'y prenait alors avec ses malades.
il était tellement inquiet qu'il téléphonait chez nous dans la semaine pour savoir si on allait mieux.
aujourd'hui, il faut qu'il regarde dans ses dossiers pour savoir pourquoi on vient le trouver!
l'évolution normale......
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:44
HELLO
ORCHID : merci ma petite coco pour les coccigrues !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:47
bonjour !!!!!!
le soleil est encore là pour l'instant. la pluie est annoncée dans la journée.
Merci Faj et Gavotte !!! bien reçu vos cartes. c'est un réel plaisir de recevoir ces cartes.
sur un autre post où nous nous connaissons depuis un an et demi, nous avons fait l'expérience avec les cartes de Noël, et c'était génial aussi.
Gavotte, profite donc de cette dernière journée pour faire ce qu'il te plait.......
Gaël a repris l'école ce matin. comme un grand, sans sa maman......
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:48
Samuel n'est plus un bébé Nad, il est TON bébé jusqu'à ses 80 ans au moins.... lol.
Au début, beaucoup de culpabilité de laisser les enfants seuls ou chez quelqu'un ou à la cantine.
le temps passant, chacun s'adapte, s'y fait et trouve cela normal.
il n'y a pas d'autres solutions: le gain travail-charges doit être positif, même de peu.
et cela se retrouve aussi plus tard.
le travail des mamans à la maison est inestimable mais pas payant à longue ou moyenne échéance.
et surtout dans un couple: son travail c'est sa liberté, même si cela suppose d'autres chaînes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:51
vous savez quoi les filles......et bien ces stickers, je les ai trouvés tellement chouettes, que j'en ai collé sur les placards de la caravane.......
chéri m'a dit "tu ne vas pas les laisser ?" bien sur que si !!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:51
Coucou Orchid
déjà l'école pour Gaël?
avec une semaine d'avance?
moi aussi j'ai trop aimé les petites coccis de ta carte: c'est ta signature.
celles qui veulent une carte pour quand je partirai au pays du cassoulet d'ici 3 semaines, laissez moi vos adresses en MP.
j'en enverrai à toutes avec plaisir!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:52
Même à ..........YO!
tiens au fait, elle est où cette grognasse?
en train de dormir sur son bureau?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:52
tout d'accord avec toi FDS......pas facile de se décharger sur le périscolaire et autres, mais c'est très bon pour le développement et la sociabilité des enfants et surtout une aide précieuse pour nous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:54
moi il m'en a manqué 2 sur toute la bande
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 08:54
Hello Boucle d'Or, c'était mieux la semaine dernière, lol
Fds, girafettes, c'est mimi, je me sens pousser des ailes, flûte, je confonds avec alouettes, mdr
Coco Chanel, plein de cocci porte bonheur, oups, je les garde à portée de poigne, lol
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 08:55
Nad, rentrée de Sam en 6ème, les grands frissons, lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:56
pour le frigo/congel, il est sur ma terrasse depuis hier matin pour "prendre l'air"
ce matin je vais le relaver au vinaigre blanc et j'essayerai au citron et au bicarbonate aussi. merci pour les conseils
en tout cas ça p..toujours...........
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 08:58
MP Fds, yes, merci pour une vue de la ville rose, car pour le cassoulet, je m'abstiens, faut revenir dans les bottes, mdr
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 08:59
qu'est que Gaël ne fera pas pour faire enrager son frère......
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 09:01
Coco, du coup, je suis en train de taper dans les miens, vos mésaventures m'ont fait penser qu'il était temps que je fasse un peu de vide et du tri -)
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:02
la plage de Bormes se réveille
Utilisateur110781
Posté le 27/08/2013 à 09:02
Trop mimis tous les 2, Louka a plutôt l'air de s'éclater
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:03
Coté Lavandou
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:05
1
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:07
2
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:09
il fait des etudes de quoi bibi ton fiston je ne me souviens plus
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:10
coucou !
3 jours piou piou ! pas le temps de lire et papoter mais grosses pensées à tous !
bisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:11
aller j'ose une avec moi
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2013 à 09:12
J'adore ces photos!
envie d'aller partout, du nord au sud de la france en passant par la tunisie de Moham et la sicile d'Amy!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.