Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:39

Forum Dukan : tiroir 1

tiroir 1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:39

Forum Dukan : tiroir n2

TIROIR N2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:41

Forum Dukan : tiroir n3 et rien que du fait maison elle est pas belle la vie du gros

TIROIR N3

Et rien que du fait maison !!!!

elle est pas belle la vie du gros !!!!!!!!!!!!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 17:53

ça méritait bien un haut de page !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:04

tu vois elle est organisée la vieille ptdr je peux partir en vacances il ne sera pas mort de faim a mon retour

par contre lorsque nous partons en vacances je vide le congel car le malheur des filles m est arrivé il y a qq années et j ai tellement râlé que maintenant je prend mes précautions )

Utilisateur66183

Posté le 26/08/2013 à 18:10

re les nanas ...

vite fait ..ont a ramassés 10 kgs de mures seb sam et moi ..apres j etais barrée avec marc et maud ....

et la je m attaque seulement a ma gelée de mures ...j ai du taf en perspective...et des épines et écorchures sur tout le corps

mais j adoooooooooooooorrrrrrrre ca  ! mdr

a tout a l heure ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 26/08/2013 à 18:12

amy je passe chercher un tiroir ...

le numero m importe peu ..

mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:21

quand tu veux tu le sais !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:44

@ amy: c'est impressionant, comme chez le traiteur, j'espère qu'il connait sa chance!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:46

@ souricette: 10 kilos et ben vous avez bien bossé!!! comme vous allez vous regaler miam miam et en plsu vous avez passé de bons moments en famille pour pas un rond en plus, elle est pas belle la vie souricette

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 18:48

@ amy: je sias pas si tu as vu masi hier sur une chaine de la tnt, je sais plus laquelle il ya vait un reportage sur les produits congelés industriels, quand tu vous comment sont fait les hachis parmentier, quiches, chili con carne, tu es dégouté à vie, alors le fait maison OUI OUI et TJS OUI!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:04

en ce moment on allume pas la télé il n y a rien d intéressant )

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:25

impressionnant ces quantités de denrées congelées!

il mange vraiment tout ça?

le mien, je le régime: il en aurait pour 10 ans!

MDR!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 19:27

Ca sent d'ici tes mûres Nad!

je me lèche les babines rien que d'y penser!

tu vas faire des heureux cet hiver!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 20:07

le gros c est une barquette tous les midis avec une entrée et un dessert et en plus il n est même pas gros comme quoi c'est pô juste

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:03

Mon jardinier a bon appétit aussi!

il a déjà un bon tit ventre qui pousse mais c'est l'âge aussi!

j'y vois un signe de bonne santé

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:10

gros bisous les filles je tombe littéralement de fatigue

a demain pour le petit dej

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:14

keskya alatélé pourketoulemonde soitparti?

Utilisateur110781

Posté le 26/08/2013 à 21:20

Yep Amy, dors à poings fermés, j'arrive avec la remorque et j'embarque le congel, hummmmmmmmm

Utilisateur110781

Posté le 26/08/2013 à 21:22

Fds, causage de la petite France, c'est à ma portée, rire

Coco, ohhh; les cocci, merci, trop mimi, je vous suis dans la collection des amies, yohhhhhhhhhh, pas Yo, rire

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:28

y'avait un documentaire sur la sicile et l'etna sur la 5 je crois!

amy doit regarder!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:30

Elle le soigne son "gros"

Sûr que si on lui chipe son congél, on se fait une fête à la gauloise, sous un grand chêne, avec le feu près du bivouac pour faire dégeler tout ça!

et on attache Yo au sommet de l'arbre, comme le barde!

MDR

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:37

on t'a pas beaucoup LNA!

tu profite du retour de Moham!

bien raison

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:38

A demain la basse cour!

chantez pas trop tôt!

je dors!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2013 à 21:47

bonne nuit Amy bonne nuit Fds

vous vous couchez comme les poules mais vous vous levez au chant du coq 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.