Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 22:49
Chaque age chaque etape
Les tiennes rentrent en maternelles
Le mien s envole...
Le cycle de la vie...
Oups ça me rappelle Le Roi lion!
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 22:51
Bizz les miss, je vais me défriper la trombine sous la couette, lol. Bizouxxxxx
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 22:51
Buenas noches
Je sors
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 22:55
Bibi, douce nuit, bezos
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 02:15
Bonsoir les copines. ......
Brigitte l'oisillon s' envole. ....loin....mais ne t'inquiète pas il garde sa maman dans son coeur.
Faj, génial les photos. Que de souvenirs d'enfance. .....
Je suis complètement dégoûtée. Je suis rentrée ce soir après une journée de M.....sur la route, et en entrant dans la maison une odeur de rat crevé. .....le frigo/congel disjoncté. Tout à jeter avec la nausée au bord des lèvres. J'ai lavé 3 fois à la javel et autant au vinaigre blanc mais rien n'y fait. Toujours cette odeur pestilentielle.
Que faire ?????? Une idée ????
J'ai forcément pensé à toi Lna......d'ailleurs merci pour ta carte.
Gaël reprend l'école mardi. Donc demain ce sera l'inévitable corvée de repassage. Déjà 3 lessives de faites ce soir. D'ailleurs moi aussi je repasse tout. Je ne peux faire autrement.
Bonne nuit. .....doux rêves
Utilisateur66183
Posté le 26/08/2013 à 06:10
juste lue ton post coccy ...ppff décidément les filles !
jamais 2 sans 3 ? j espere bien que non !
ma pauvre lna et coccy .. la dedans c est pas tant le nettoyage ( ca craint oui mais la perte !
j espere les filles sincerement que vos congèlos n etaient pas blindés ...
pppfff quelle galère !!!
le mieux c est de le sortir dehors coccy ....ca m est arrivé il y a 3 ans ..rien n y faisait !
n vinaigre blanc ni javel !
seb a du sortir le congelos dans le jardin et ont l a laissé ouvert 2 jours a l air libre ...
c est laborieux je le sais ...je ne vois rien d autre ....
bon courage coccy ..et en passant ..merci encore pour marc ! grace a toi il va faire une rentrée presque comme les autres ( manque pompes et futall mais il a de quoi faire avec les hauts !
salut les speedys ..
LUNDI 26 AOUT 2013
st NATTES / A / CHATS ....
il a plus toute la nuit ...il pleut encore ..je suis dèg !
j avais meme reussi a rallier samuel a ma cause pour aller a la cueillette des mures ...gggggggrrrrrrrrrrrrrr
m en fous ! na ! j irai quand meme !
café pret les donzelles ?
et annie de retour aussi ?
bon courage ma coccinelle
Utilisateur66183
Posté le 26/08/2013 à 06:21
bon et bien je vas remonter vous lire tout en attaquant ménage et linge ...
une pensée spéciale a ma dorie ...qui reprends le taf aujourd hui ....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 07:41
Bonjour a toutes décidément pas de chance avec vos cingelateur bon courage pour le nettoyage ai si que pour ton linge orchid
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 08:18
bonjour les filles.
Merci Fajette pour ta carte, très jolie écriture.
Orchid, pour les odeurs (je suis une pro) bicarbonate alimentaire.
bisouilles toutes et coucou sireine la discrète dont j'ai lu qu'un voyage sera au programme.
A toute !
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 08:26
bonjour bonjour !
et halte à la malchance congel ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr orchid, je compatis !
pas de chance pour le temps souricette ! ciel bleu sur lyon quoiqu'un peu frais, ça sent la rentrée ! mais j'aime l'automne encore + que l'été !
courage à celles qui reprennent le boulot
bisous ! je compte revenir...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 08:29
naemo!!!!!!!!!!!!!!! les filles
aaaa le congèle moi aussi rentré vacance les deux congèle éteint tt jeté mais tt super
orchi courage pour ton linges
Utilisateur66183
Posté le 26/08/2013 à 08:57
salut les nanas ....
ben nous ont ne se démontent pas !
NAMEO !
temps de chiotte ! il bruine ...m en tape ...ont est fringués comme des cosmonautes sam rené et moi ...arfff
rapports aux ronces / orties et surtout betioles a dard me concernant ( j ai ma trosse de secours les mamas avec moi ! lol )
et ont y vas !
c est pas 3 nuages et 1 seuax de flotte qui vont m arreter !!
bah alors !!!
et j adoooooooooooooooore cueillir des mures !!
mon cté maso annie ???
lol
coucou paris ! t as interet meme a revenir ..en rentrant je remettrais des photos de vacs et autres .
annie alors ce week end??
raconte
raconte
raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Utilisateur66183
Posté le 26/08/2013 à 09:00
jusr un tite photo avant de partir ...
je l aime beaucoup celle ci ....elle me tiens a coeur alors je la poste ...
( evitez de regarder mon gros corps please )
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:05
Bonjour toutes!
tu es très jolie Nad et c'est vrai que cette photo est particulièrement touchante!
conserve la bien.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:07
Pas de chance Orchid!
personne non plus pour vérifier le compteur?
c'est mon angoisse quand on part!
le congèl est toujours plein chez nous!
les enfants ou des amis viennent régulièrement vérifier.
et hier en rentrant de la rando, je suis passée chez les enfants partis en Corse vérifier le leur
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:11
Ton fils a pris son envol pour sa vie à lui Bibi!
c'est une chance qu'ils ne se mettent plus de barrières nos enfants, et que de notre côté nous ne cherchions plus à les garder près de nous absolument, comme autrefois.
ils ont des projets, un avenir qui se dessine, des idées arrêtées: c'est la vie d'aujourd'hui!
Elle est revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:15
Coucou Gavotte!
Tu reprends tes marques...... et le boulot peut être?
pas très en forme Marie.
elle n'a pas un impératif pour retourner chez elle sa fille?
Quelquefois, malgré tout l'amour que l'on porte à ses enfants, on aime rester seule de temps à autre avec sa solitude, ses pensées, sa petite vie tranquille et sans contraintes.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:16
LNA,
ça va mieux ta migraine!
vinaigre de cidre en compresses devrait te dire Bibi!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:19
Mikas!
toujours de l'énergie à revendre!
les pioupioux cette semaine?
les miens sont envolés.
et après l'école!
tu fais toujours Konjak?
jamais pu m'y faire (LNA non plus)!
l'impression de manger des vers!
il faudrait que je trouve de la poudre, mais pour le moment.... pas encore vu.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:21
Toujours pas de Sireine?
elle a besoin de recul et elle prépare son voyage.....
moi aussi d'ailleurs: la semaine prochaine: 2 nuits, 3 jours aux Aravis!
pourvu qu'il fasse beau!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:23
Amy, Nath, Faj et toutes celles que j'oublie :
un petit coucou en passant!
vais refaire du café: pas bien réveillée!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2013 à 09:24
ohhhhhhhhhhhhhh souricette ! mais tu es canon ! qu'est-ce que c'est que ses complexes de m.... je viens te botter le cul en santiag moi !!! sérieux !!! et trop mignons tous les 2 !!!!!!!!!!
alors fds, tes envies de chipoter les unes ou les autres te démangent ? mdrrrrrrrrrrrrr et tu claudiquent après tes performances ou ça va ???
mes 2 yeux sous zovirax ophtalmique et il faut que je me bande les mains pour pas frotter tant ça pique et ça brûle grrrrrrrrrr y a plus qu'à !!! foutu zona ! côté trijumeau c'est déjà moins irritant, c'est tjs ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.