Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 07:57
coucou les filles!
bonjour et au revoir: à 8 h15 au village de départ (10 kms d'ici)
@+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 08:23
mais elle a finie de gueuler la saucisse ????
NAMEO !!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 08:25
hggggggrrrrrrrrrrrrr
j suis en train de regarder les prix des boites et dragées sur le net ...pour faire une surprise a ma " dinde " ...
héé ho !
dis voir au gros qu il ille acheter les croissants déja !
et après ont voit pour le kawa !
lol
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 08:26
elle arrive comme une fleur et se paie la page amy !!
nan mais t as vue ca ???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 08:27
Bonjour tutti
J adore la photo des enfants dans la piscine Nad
De bon matin c est frais c est beau!!!
Les tracas de la tv Tout un poeme mais c est materiel et trop mimi ton homme sur la photo a reparer
C est le piment de la vie
Lol
Allez bonne journee lrs matinales.....
....et les pas matinales....
De gros bisous
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 08:47
coucou lapinou !!
deja reparti ?
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 09:00
bon ....
vais voir ailleur si j y suis ....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:18
Coucou nad
Je t offre un the ? Un cefé?
Je viens de faire des muffins
Sont tout chauds!
Je partage bien volontiers..
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:18
Oui oui nad j ai vu elle profite que l on tourne la tête eh hop hop prend la page
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:19
Le fiston dort encore
On part vers 13 h
Train 15 h
Et apres....
Tous les deux en amoureux....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:20
Coucou Amilly
Vous faires quoi de beau les filles aujourdhui?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:32
coucou, petite incursion dans le monde de souricette ce matin !
piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 7 pages en 24h ! vous vous êtes lâchées !!! de magnifiques photos de vacances, de famille, des rires, du soutien (Sireine, tout a été dit ! rien à ajouter ! biz)
eh bé moi, pas la peine de programmer du repos ! ça doit être loin de mon karma ! loll
en fait j'ai eu ma matinée quand même !!!! à 13h30 débarquement de mon boy de 4 ans : foot, sortie... ce qu'il aime quoi ! interrompu par un sms d'une amie qui me conseille une petite laine pour la soirée !
euhhhhhhhh quoi ??? vu mon agenda, oh m...... j'avais zappé ses 50 étés !!!!!!
le temps de déposer mon pioupiou, de me préparer pour lui faire honneur ( j'avais juste envie des bras de morphée !) et la fiesta de 20h à 3h ce matin !!! pas dudu naturellement !!!
bon je redeviens sage, et si je peux je me repossssssssssssssssssssssssssssssssssse !
bisous, vous savez tout ! et bon dimanche à tous
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:55
coucou mes gazelles
@ souricette: trop drôle la photo de ton hom!!!
Tu me fasi rire quand tu traites ta grande de "dinde", tu peux pas lui en vouloir, tu les aimes trop tes "petits" mère souricette
j'ai reussi à "reparé" la TV !!!!!!!
@ Ariel: suis contente de lire que chéri à de belles attentions à ton égard, tu vois il fait des efforts, soit aussi à son écoute, tu sais parfois on a l'impression que tout vient de l'autre alors que nous aussi on a des efforts, des choses à changer, il faut absoluement faire ce voyage, tu as eu, et lui aussi par ricochets une année de stress alors il faut vous retrouver, je te souhaite le meilleure petite sireine
@ fds: bonne randon, prends le kway (je sais pas si ça existe encore ces choses là, tu sais celui qu'on avait quand on était petite qu'on pliait en boule!!!) et oui je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre comme dirait l'autre!!!
@ Bibi: profite bien des dernières heures avec fiston et ensuite tête à tête avec JM et dit lui de te mettre un 10/10 un de ces quatre!!!!
@ amy: si tu fais du thé vert j'en veux bien moi suis aps café sauf le matin dans le bol de lait.( mais pas de croissant
@ ani: j'espère que tu passes un bon week end
chez moi il pleut plus mais il fait frais, quel changement de temperature!!!
bonne journée à toutes
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 09:59
pour FDS
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:02
Alors aujourd hui c est ma journée BA je vais chez beaux parents on va encore manger comme des vaches
Et semaine prochaine je partirai samedi matin pour revenir le mardi matin je vais me faire un week end sans mon gros a la Turballe pour les 90 ans de ma maman mais elle n est pas au courant elle ne doit même pas y penser car il y a quand même 500 kms pour y aller
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:04
Yoyo n a pas vraiment de bol avec le temps ca le soleil est bien pâle
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:04
Hello lna
Super pour la tv
Moham va etre fier de toi!!
Tu le retrouves quand?
Mikas bon dimanche avec le piou piou
Que du bonheur tout ça....
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:36
hello
il pleut, il mouille c'est la fete à la grenouille.....
bon bah bibi devines ce que je vais faire aujourd'hui.....
REPASSER
j'ai 5 tournées de linge qui m'attendent
découragée d'avance pourtant je suis partie en vacances à jour ....
mais je prefere tout repasser aujourd'hui pour repartir sur des bases nickel chrome .... je reprends le taf demain beurkkkkkkkkkkkkkk
vais revoir dorie et compagnie;.. beurkkkkkkkkkkkkkkkk
pas le choix.... malgré tout
le tout est d'y retourner une fois dans le bureau on n'y pense plus
et V... part jeudi ...donc achats à faire, (couette) et courses pour son installation (éponge, produits divers, bouffe, etc etc,) on a deja fait une liste
pour qu'elle ne manque de rien
car ensuite je n'aurais que les we pour faire lavage et repassage... et bouffe
voila vais cuisiner aussi... mais dudu et retour en pp pl 1/1 pour moi.... je repars pratiquement à zero pour mon poids
voila ce qui est d'abuser je me degoute
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:51
@ amy: quelle belle surprise pour ta maman, tu lui feras pleins de calins, de belles photos et des moments tendresse!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:54
@ faj: ne sois aps trop dure avec toi même, moi aussi je reprends dudu à fond depusi vendredi, promis juré craché même si ginette est chiante elle m'a fait - 700 g samedi matin et plus 700g ce matin donc - 0 et tjs mes 5 kilos à perdre.
Allez ma Fajette on va y arriver!!!
Tu me fais rire avec ton repassage, je déconne pas faut consulter c'est vraiment un TOC!!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 10:55
@ amy: aujourd'hui c'est ton côté ange qui est mise en avant
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 11:00
Comme toujours lna MDR
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 11:50
tu reprends dudu dorie ? je croyais que tu en etai a ww ?
suis perdue moi ppff ...bah ma nénette ...je te comprends ma dorie ...pas envie d aller taffer surtout si tu as passeée de bonnes vacances !
demain soir ca ira mieux ....
bon courage !
moi aussi cette semaine a venir il faut que je fasse la valise de marc..et couette draps ..ect ....
le studio en moins .( pour l instant ) !
ca va te faire un sacré vide ma poisse caillle ....garde le morale ma loute ...
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 11:53
euh ..lna qu es ce que t as a perdre ??
meme les cheveux sont hyper court ..
lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 12:03
bah oui je suis revenue à + 15 quand meme c'est rien 5 kg !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.