Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 12:04
repassage terminé lna !
mais j'ai des jeans au seche linge !
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 12:05
ok ok ..au moins avec dudu tu sais ou tu mets les pieds ..et il a deja bien fonctionné sur toi ..je pense qu il y a pas de raison que ca ne remarche pas ..
te souhaites d y arriver ma dorie ..mais t y arrivera ...
on j vais passer la 2 eme couche sur les facades ..
tchussss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur66183
Posté le 25/08/2013 à 13:22
bon app les speedys..
le soleil daigne ressortir ici un peu ...
ont verra cet apres m apres l atelier peinture si ont bouge ou pas ..
j ai la flemme ...assez bossé hier ..( et accessoirement ce matin aussi )
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 15:34
Oufffffffff, j'ai réussi à vous lire, lol, no comment, j'ai trop de retard pour un mot à toutes, lol
Rentrée à la maison, je vais essayer de ne pas perdre le fil, lol
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 15:44
Euh, qui a causé de régime ici, mdr
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:21
Coucou!
rentrée il y a une heure!
jetée sur mon lit: impossible de fermer un oeil : trop naze!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:25
J'ai fait 20 kms dans les côteaux en soufflant comme un boeuf dans le montées avec mes 4 kgs de trop.
voilà ce que c'est de se lâcher!
C'est pourtant pas la première rando que je fais, mais là je me suis pas laissé aller sur les ravitaillements : j'avais emmené le mien
tomates, salades haricots verts oeufs durs et mon gâteau hyperprotéiné
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:30
Si on n'y prends pas garde, tous les efforts fournis pour perdre un peu de poids par l'effort sont repris au ravitaillement:
saucisson, paté croute, fromage, chips, quatre quart ou cake, chocolat, pates de fruits, oranges, pommes et les boissons au sirop!
et à l'arrivée, assiette avec salade de riz, caillette de cochon , rosette et orange!
stop!
les dernières randos que j'ai faites, j'ai mangé de tout!
là, j'ai pas touché!
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 16:31
Hihi, Fds, je crois que sur le plan dudu, on peut se serrer toutes la main, et surtout la ceinture, non pas la celle du jean pour ne pas le perdre, celle du jeûne. A ne pas confondre avec les plans couguar, mdr
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 16:33
Oups, je cause bizarre, c'est le neurone qui s'est allégée proportionnellement au tour de taille, lol
Rando de tant de km, je préfère pédaler sous ma dodue couette, rire
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:34
J'ai lu en diago! voilà ce que j'ai retenu:
Lna est réparée
sireine aussi
Faj est repassée
bibi est amoureuse
Nad se rebelle
Gavotte est rentrée
Amy est une grosse saucisse
voilà!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:36
Et Mikas est une bringue qui vit la nuit!
Beau travail!!!!!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:38
Ma tite crèpe, je les ai senti dans mes pates mes 64 ans et mes 67 kgs!!
est-ce que c'est efficace de pédaler sous la dodue couette?
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:50
Dis Fds j'étais pas cassée!!!!!
traite pas Faj de grosse saucisse sinon je me mets de son côté!!!! nameo!!!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:50
bon moi j'ai un de ces mal de crane, ça passe du tout grrrrrrr grrrrrrrrr
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 16:54
j'étais en train de déjeuner et j'entends la minette qui joue sous la table, elle m'avait rapporté une souris, ni une ni deux je vire la souris à la poubelle, 20 minutes plus tard elle m'en rapporte une autre grrrrrrr grrrrrrrrrr
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 17:16
Lna, tu peux me prêter la minette, ça gratouille encore dans mon cagibi près du garage, même pas le temps d'une caresse, mdr
Utilisateur110781
Posté le 25/08/2013 à 17:18
Fds, je compatis,rire, tout juste les 64 et les autres, y'en a qui vont dégommer, ou encore un effort dans les soixante et quelques, et là, attention au museau d'Annie pour la riposte, lol
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 17:41
Lna c pas faj que la sorcière traite de saucisse c est moi remarque elle doit avoir raison car j ai bien 10 kilos a perdre mais pas de chance ils sont trop amoureux de moi ils ne veulent pas me quitter:-(((
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 17:46
J'ai juste fait un récapitulatif de ce que j'avais lu en diago LNA!
et vu que la souris, elle avait traité Amy de saucisse!
j'ai vu qut'étais de nouveau opérationnelle donc plus cassée (niveau TV LOL!)
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2013 à 17:48
C'est quoi ce mal de cr^ne LNA?
peut être la contrariété cumulée du congel de la TV, de l'absence de Moham!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.