Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

souris sept et Speedy Band  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:28

Forum Dukan : a l endroit en fait la tasse c etait le kdo a l avance du fiston et lon homme a rajoute le pain au chocolat pas bien mais trop bon oups demain c sur p

A l endroit?

En fait la tasse c etait le kdo a l avance du fiston et lon homme a rajoute le pain au chocolat

Pas bien

Mais trop bon!

Oups

Demain c sur PP!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:36

TU ES du 4 septembre bibi ?

comme ma maman !

alors happy birthday !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:37

je prends le café que vous m'offrirez toutes, aujourd'hui... mal dormi

mal à la tete...

mais ginette me dit ce matin -2.1 donc cool

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:38

ariel c'etait hier ... bah zut, moi les anniv j'ai pas gardé la page, suis nulle aussi

bon anniv..... ma jolie petite infirmière (j'espère que tu ne fais pas 1.80 m ! lol)

ok je sors

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 09:52

Joyeux anniversaire lapinmouth !

Sireine, plein de pensées aussi

onclesam2

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:58

Bonjour les filles

Bon anniversaire à toute celle dont c'est l'anniversaire !! lol !!

Je veux bien de vos cafés ce matin apres avoir conduit la grande au bus je me suis recouché avec ma cherie et levé 10 h 30 !! hihihi !!

Et avec un grand soleil !! le pied !

Bonne journée à toute

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:09

ben mer credi, j'ai zappé l'anniv de Mikas c'était Dimanche, pardon mamie Moustache, bon anniv en retard et à toi aussi petite Ariel, je sais aps pourquoi je te vois petite!!!

et BON ANNIVERSAIRE à ma bibi que j'AIMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:09

@ nad: no stress je suis sure qu'ils s'en sont sortis comme des chefs tes loulous, sympa la voisine

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:10

@ Faj: alors V, moins stressée aujourd'hui.

Dis je sais pourquoi tu repasses autant

http://www.lsa-conso.fr/auchan-tente-de-rendre-le-repassage-plus-sexy,133301

il le sait ton Léon????

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:11

Quelle belle journée ensoleilée aujourd'hui, pourvu que ça durrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:12

Annie, ça va mieux?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:12

@ oncle sam: coquin!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:13

y a personne alors je sors

@ plus

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:14

Désolée mon petit lapin et ma tite sireine ainsi que mamie moustachette je vous ai oublie pour me faire pardonner je vous fais a toutes les trois pleins de gros bisous. Et bon anniversaire mesdames

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:30

ah bon anniv aussi de mamie moustache merdoum

bon zaniv alors en retard

lna : je n'ai pas de AUCHAN près de chez moi, mais la table serait tellement chaude qu'à mon avis, il manquera une table lol

a bas les calecons !

lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 15:54

pas d'exuces Faj; y a la même à Carrouf je viens de la voir sur leur plaquette!!!! en tout cas bravo pour ta reprise en mains, c'est super!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 16:44

merci

j'ai résisté ce midi au biscuit pur beurre

et m&ms

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 16:57

T plus sérieuse que notre dragibulette qui ne dit rien. Mais doit avoir sa petite réserve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 16:58

Dites votre BOP vous trouvez ça en parapharmacie ?? Et ça sert a quoi ??

Utilisateur110781

Posté le 04/09/2013 à 17:33

Bouh les vilaines, j'en fais partie, bonne anniversaire du jour Bibi, superbe la tasse, originale, poterie comme je les aime. Alors cette journée mer, hum, des photos, yes

Et mille bougies pour Mikas et Sireine, enfin, point trop n'en faut, ça ne ferait pas le compte, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 17:44

Joyeux anniversaire en retard Mikas !

Bon les filles et l'oncle, envoyez moi des ondes s'il vous plait

Utilisateur110781

Posté le 04/09/2013 à 18:04

Annie, je t'envoie des envolées de pensées positives, des éclairs de bonheur, des bizoux d'amitié.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 18:12

Pleins d ondes et que des positives biensur pour toi yoyo

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 19:49

Bibi, je comprends mieux pourquoi tu as pris ta journée pour aller à la mer avec ton hom. On devrait tous ne pas travailler le jour de son anniversaire

amy: le BOP ça s'achete en pharmacie, ça sert à dégonfler, faire bcp pipi, j'en ai acheté une fois au debut de Dudu mais perso comme je suis une "pisseuse" j'ai pas trouvé la différence!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2013 à 19:50

Annie on t'envoie des ondes masi on sait pas pourquoi!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.